|
| 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Dim 3 Nov - 9:55 | |
| Dixon Violet
Surnom : Vio' Sexe: Féminin Âge: 16 ans Nationalité: Bah.. De L'enfer. Groupe: Inqualifiable Cause de la mort: Wtf ! Elle est encore en vie namého !
personnage/auteur de l'avatar: Black Rock Shooter.
| |
Caractère
Sadique : Violet aime par-dessus tout voir souffrir quelqu'un que cela soit physiquement ou psychologiquement. Croisé quelqu'un à moitié mort sur le bord de la route ne la dérangera pas, au contraire, cette personne ne sera que source d'amusement pour elle et ne lui laissera pas sa chance. Elle finira par l'achever après l'avoir torturé de manières diverses.
Rebelle : jamais Violet ne s'est soumise à l'autorité, ce qui explique nombreux problèmes qu'elle a pu avoir auparavant. Elle fait limite preuve d'Anarchie. Peut importe la personne qui cherchera à la soumettre, elle sera la dernière personne à se laisser faire.
Moqueuse : fallait bien passer par là, si tu échappes au foutage de gueules de Violet, c'est que tu as de la chance, pour tout et n'importe quoi, elle trouvera un moyen de se foutre de toi. Parfois à en devenir limite agaçante et provocatrice, celle-ci sans contre-fiche.
Vulgaire : des insultes et encore des insultes. Jamais Violet ne laissera ce langage de côté, que ça soit à des professeurs ou autres, elle n'hésitera pas à employer ce style.
J'menfoustiste : une personne en train de se faire défoncer au cours d'une baston . Des devoirs ? Une mauvaise note ? Bah... Tant pis. Tel est le niveau de j'menfoutisme de Violet. Pouvant être comparé à de l'égoïsme. Elle ne porte pas attention sur grande chose. Parfois, on pourra même lui reprocher d'être trop j'menfoutiste sur des sujets assez sérieux.
Solitaire : Violet n'a pas besoin de quelqu'un derrière elle en particulier pour vivre sa vie, elle préfère agir seule ou presque. En ce qui concerne la solitude, elle ne la dérange absolument pas au contraire avoir quelqu'un dans les pattes, l'énerve plus qu'autre chose à moins qu'elle y soit beaucoup attachée.
Faignante : Toujours la flemme de faire quelque chose. Pour tout et dans tout. Parfois, pour descendre des escaliers, elle mettra trois plombes quittes à bloquer le monde question de vie ou de mort. Tellement flemmarde qu'elle ne bougera pas même pour une raison pouvant être importante.
Loyale : La trahison ne fait pas partie d'elle, en partie avec ses proches voir une connaissance, ça ne lui viendra en aucun cas à l'esprit même dans des situations où l'une des personnes présentes doit y laisser la vie. Disons qu'elle part du principe que trahir une personne est totalement dégueulasse et impardonnable.
Protectrice : Vous ne voyez peux être que Violet d'une manière négative, mais détrompez-vous, elle sait se montrer plus que protectrice envers ses amis les plus proches et n'hésitera pas à se blesser pour les aider . Ainsi ceux qui ne la connaissent seulement par premières apparences trompent souvent à son sujet et sont assez surpris de l'apprendre.
Emotive : Malgré sa première apparence où l'on ne voit qu'une simple jeune fille, chiante et complètement cinglée, Violet est une personne très émotive, elle ne blessera jamais ses proches, du moins ceux ou celle avec qui elle tissera le plus de liens. Quant aux autres, elle s'en contre fous complètement, tuer une de ses simples connaissances ne l'affectera aucunement.
Tarée : Rassurez-vous tout de suite ce n'est pas une échappée d'asile quoi que... Atteinte d'un problème de pyromanie, le feu l'attire grandement, en particulier les armes dans ce genre : cocktail Molotov', lance-flamme, rien de mieux pour la rendre totalement folle. Souvent partie dans des délires parfois incompréhensibles, elle restera rarement sérieuse. Des fois, on pourrait aussi croire qu'elle est un peu schizophrène lorsqu'elle parle d'un certain « Jack ».
Associal : Avec un tel comportement, ce n'est pas difficile à comprendre que Violet est une jeune fille pas mal asociale. Se faire des ami(e)s reste donc une tâche bien difficile pour elle. Que quelqu'un s'entende bien avec elle sera assez étonnant, et très rare. La plupart des personnes ne pouvant pas la supporter, elle n'espère plus se faire beaucoup d'ami(e)s et se montre donc assez désagréable aux premières approches. Néanmoins, elle saura faire des exceptions..
Possessive : Touche à quelque chose qui lui appartient, et tu es mal barré. C'est-à-dire ? Oh, sa Psp, ses bonbons, bref toutes ces petites choses précieuses pour elle, on va même dire qu'il en va de même pour les personnes vraiment proches d'elle. Une seule égratignure sur lui où elle, peu importe qui soit le coupable, l'individu deviendra une proie.
Addict aux jeux vidéos,bonbons & Métal : Ces trois choses, sont des choses cruciales dans sa vie, sans eux Violet ne peut même pas s'imaginer vivre. Capable de tuer pour un paquet de bonbons et un jeu vidéo, elle ne se retiendra pas. D'ailleurs, il ne faudra pas vous inquiéter lorsqu'elle sera en extase devant un zombie, non pas, car elle n'en reviendra pas, mais simplement que pour elle... Ça deviendra une vulgaire partie de résident evil. Eh oui, elle comme ça notre Violet.
Physique
Son visage est souvent neutre, la plupart du temps on ne pourra rien y ressentir... Tout comme lire dans ses yeux sera très difficile, toujours vide et sans expression... D'ailleurs, ses yeux sont assez particuliers, vous le remarquerez très vite, tout d'abord pour leur couleur qui peut dériver d'un bleu azur à une couleur indigo très jolie. Ils sont aussi différents des autres, vous le remarquerez assez vite, voir même au premier regard. Expliquer la particularité de ses yeux reste assez difficile, le mieux serait pour vous de la croiser.
Niveau vestimentaire, on ne passera pas beaucoup de temps pour le décrire, elle porte un style assez particulier, et différent des autres, celui d'une métalleuse : un jean avec des chaînes, un tee-shirt du groupe et un sweat M. Jack ou encore d'un groupe sans compter ses chaussures qui seront des ranger en cuir noir. Sans oublier les accessoires allant avec on compte donc dedans : bracelet à clous, collier clouté ou d'autre genres, le maquillage. Violet n'aimera surtout pas qu'on la compare à une gothique ou une emo, malgré ses différents sweats de Cupcake Cult. Jamais elle n'enfilera une tenue particulière, même si on l'y oblige, elle refusera catégoriquement et ne se gênera pas d'aller vous envoyer chier.
Malheureusement, celle-ci étant une hybride, elle ne peut posséder de forme réellement démoniaque. Son père, ange(ou démon si vous préférez.) de la mort & sa mère croisée vampire et fantôme, donnent pas mal d'atout à Violet tout de même. Tout d'abord, côté vampire, elle a hérité des yeux luisant lorsqu'il fait sombre ainsi que de la rapidité. Côté démon, mis à part son caractère sadique, physiquement il n'y a rien d'apparent. Enfin, du côté fantôme, elle peut avoir la capacité de se rendre plus ou moins invisible aux yeux des humains. Ah ! Je dois aussi vous dire, que contrairement aux autres vampires, Violet est beaucoup moins touché par le soleil, l'ail etc. Mais elle doit tout de même y faire attention et ne pas rester trop à l'exposition de ces choses.
Histoire
Par où pouvons-nous commencer ? Commençons par les origines de Violet ! Tout vous deviendra surement plus clair sur ce qu'elle est vraiment !
Contrairement à beaucoup d'hybride, il n'y a pas que deux sangs différents qui coulent dans ses veines, mais bien trois. Oui trois, celui de Démon, de Vampire et Fantôme. Beaucoup de monde sont surpris en l'apprenant, beaucoup de questions se posent donc : « comment est-ce possible ? » - « Elle a quoi de plus ? » - « pourquoi vie t'elle en Enfer ? », c'est donc pour cette raison que je vais tout vous expliquez. Violet est la fille d'un démon renommé, soit, Azraël qui n'est d'autre que le démon de la Mort et D'un vampire de haut rang nommé Liz. La mère de Violet vivait comme tout bon vampire dans le monde humain, malheureusement, elle eut plusieurs aventures non catholiques avec un autre vampire faisant partie d'une famille restreinte, et par la même occasion ennemie à celle de Liz. Durant ces aventures, de nombreuses informations importantes sur la famille de Liz furent découvertes par celle de son conjoint. L'un des conseils des vampires ne put tolérer cette erreur impardonnable. Celle-ci se fit tuer sous la torture puis condamnée en Enfer. Étant morte, elle devint donc fantôme tout en restant vampire.
Lors du jugement de Liz, devant le Grand-maître Lucifer, le choix était crucial. À quel étage serait-elle placé ? Au milieu des goules ? Ou comme simple esclave de sous-rang ? Azraël, présent dans la salle resté bien silencieux contrairement à son habitude, il observait sous tous les angles Liz. Azraël finit par se lever et dit d'un ton sérieux.
« Cette femme deviendra mon épouse. Tel sera son jugement, elle n'aura pas de décision à prendre et devra enfanter mes prochains. »
« Enfin Azräel ! Tes enfants ne seront pas purs ! »
« Mon sang coulera dans leurs veines. Cela sera donc suffisant. »
« Ils ne seront jamais comme vous. » Chuchota Liz, pendant que tous s'occuper de finir ce sujet.
~~~~~~****~~~~~~
« Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre ! Mets-y du tien bon sang ! » Cria le professeur.
Violet, haussant les épaules, la fillette était agée de 8 ans maintenant répondit :
« Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre ! J'en ai rien a foutre de c'que tu m'dis ! »
« Petite peste. A ta place, je ne rigolerai pas. »
« T'es chez moi ici. Tu la ferme. »
« Si ton Pèr... »
« J'men fous. »
Sur ces dernières paroles, la fillette sortie de la salle d'éducation, avec un sourire moqueur, jamais elle ne se laisserait faire par une personne de ce genre. Violet finit par sortir, et à son habitude, elle aimait voir les entraînements des autres enfants de son âge. Bientôt, elle aussi devrait y passer, du moins normalement... Sa mère lui avait déjà enseigné les bases de la magie, Violet avait déjà découvert son élément qui n'était d'autre que l'électricité, bien évidemment, à son stade, à part griller du pain et envoyer de petits coups de jus, il n'y avait rien d'autre. Mise à part que celle-ci était bien plus avancée sur le combat à armes blanches, Liz lui avait appris toutes ses connaissances. Autant dire que Violet ne s'en sortait pas mal pour son âge.
La jeune fille avait bien également des fréquentations, une amie, Anko Loris, elle avait deux années humaines de plus que Violet. Il s'agissait aussi de la fille d'Alastor et Lilith. Un autre démon trainé aussi avec elles, un jeune Anaël, ami d'Anko. Mais Violet était très proche d'un jeune démon, elle disait qu'il la comprenait, bref malgré son fort caractère, elle réussit à se faire quelques amis. Souvent, Violet parlait d'un certain Jack, que personne n'a jamais vu...
« Violet ! Pose-moi la chose que tu as dans tes mains et viens continuer ton entraînement ! »
« C'est pas une chose d'abord ! C'est une PSP ! Ça vient du monde humain ! Et non, je suis déjà assez forte pour mon âge ! »
« Ne te moque pas de moi vient ici ! »
Un soupir, deux pas vers son entraîneur et Violet disparus pour réapparaître derrière lui en l'espace que quelques secondes. Sa main était entourée d'électricités, celui-ci, aux bruits des crépitements de l'électricité se retourna rapidement en bloquant le poignet de la jeune fille. Deux années, c'était passé, et Violet commençait à avoir une bonne maîtrise de son élément, sans compter qu'elle avait surtout étudié sa vitesse et la disparition, de son côté fantomatique. Sans compter que Violet avait découvert une nouvelle capacité, des vecteurs. Il s'agit de 4 grands bras, invisibles et immatériels pouvant saisir, broyer, arracher, couper n'importe quelles matières.
« Bon...j'te bute ? »
« Tu es encore trop faible pour ça. »
En l'espace d'un instant Violet, se retrouver comme une vulgaire marionnette, manipulé par son entraîneur, serrant les dents avec un regard haineux, elle fixait son entraîneur. Celui-ci posa sa main sur la tête de Violet.
« Petite teigne... J'ai jamais eu une élève aussi rebelle ! Ne change jamais, sinon tu seras dominé. » Il relâcha ensuite son étreinte sur la jeune Fille qui recula bien rapidement.
« J'fais c'que j'veux. J'me casse, Adieu. »
« Adieu, comme à chaque fois, puis tu reviens. » Lui dit-il sur un ton taquineur.
Violet était loin de le détester, mais elle s'était donné parole de ne pas faire confiance aux personnes ici. Comme à son habitude, après son entraînement, elle rejoignait le démon pour lequel elle éprouvait une grande amitié, c'était d'ailleurs avec lui qu'elle s'améliorait le plus en combat.
******~~~~~~****
Les jours, les semaines et les mois passèrent, jusqu'au jour où Violet se retrouva totalement larguée, sans comprendre vraiment sa situation, Azraël l'avait inscrite à une sorte de " tournois ". Ou deux gosses combattaient, bref. Violet adossé contre le mur, à côté de son ami examiné aux moindres détails les concurrents et les combats.
« T'as vu la sale gueule qu'il à lui ? »
« Pas gâté pas la nature. »
« J'parie que j'le défonce ! »
« Mouais, peut être l'inverse aussi. »
« T'viens de dire quoi ? »
« Que dalle. »
Sur un soupirement désespéré Violet détourna le regard, il y avait souvent de petits moments comme celui-ci entre elle et ce jeune démon. Vint le tour de Violet, qui se retrouva face à un démon âgé de deux ans de plus qu'elle, à vrai dire elle le connaissait bien, il s'agissait de l'une des personnes sur sa liste rouge. Un sourire sadique se gravait sur son visage. Pendant que son adversaire se donner en spectacle devant le public par deux trois flammes par ci, par là, Violet elle, se mit à jouer à la Psp. Jusqu'à ce qu'une personne prenne la parole.
Belzébuth « Cette jeune fille est complétement irrespectueuse ! Elle ne mérite pas d'être de nos rangs ! »
Violet coupa sa console, avant de regarder de manière provocatrice Belzébuth, et de lui faire un doigt d'honneur. Le public choqué, ne fit pus un seul bruit, et avaient les yeux écarquillés... Azraël, qui était présent, ne tarda pas de se téléporter à côté de sa fille pour tenter de lui mettre une gifle. La main du père fut violemment stoppée par sa fille, ou du moins par une étrange aura invisible... L'adversaire de Violet ne resta pas sans rien faire, pour lui, le combat était lancé, précipitamment, il invoqua un sabre et courut à toute vitesse en direction de la jeune hybride. Violet préoccupée par son père ne broncha pas d'un millimètre. Le sabre du démon glissa sur la peau de Violet, arrachant une partie de son t-shirt, il laissa aussi une belle marque au niveau du rein gauche de Violet.
« Mon t-shirt. »
« Quoi ton t-shirt !? Viens te battre ! »
« ...Celui de mon groupe préféré. Ordure. »
Azraël, voyant que les choses sérieuses commencer, revint à sa place, au sein des siens. Violet, elle prit le temps de ranger sa console précieusement. Avant de rire des manières les plus sadiques qui soient, les spectateurs commencer à hurler, pour eux, ça ne pas bouger assez et ce fut sur ces cris, que le gamin adversaire fut saisi en hauteur sans bouger, commençant à se faire broyer les os, petit à petit... Des hurlements de souffrance, et plus le gamin se débâter plus il se faisait écraser sous la force des vecteurs, jusqu'à ce qu'il se fasse démembrer vivant, comme un simple ver de terre. Bras et jambes tombèrent lourdement au sol. Des cris, des pleurs, des hurlements, des insultes... C'était tout ce qu'il y avait dans l'arène. Belzébuth pris de rage et de colère, mit terme au combat, déclarant gagnant Violet. Violet toussa un filet de sang avant de tomber inconsciente au sol, certes son pouvoir était puissant, mais l'hôte de cette magie n'était pas un réceptacle aussi fort pour supporter une telle puissante... Elle fut ensuite évacuée du terrain.
Belzébuth, chuchotant à son voisin : « Comment cette gamine impure peut être ainsi ! »
« Elle à hérité de son père. »
« Tout de même ! Si nous la gardons ici elle risquerait de faire de gros dégâts ! »
« Penses-tu que nous devrions l'expulser d'ici ? »
« Ce serait la meilleure idée. J'ai ouïe dire qu'un Pensionnat, dans le monde humain pourrait l'accueillir. »
« Certes, mais que fais-tu D'Azraël et de sa compagne ? »
« Faisons accuser sa compagne d'avoir fait sortir la gamine d'ici. »
« Dis-moi Belzébuth. Ne crains-tu donc pas cette fillette pour être aussi sérieux à ce point ? »
« Foutaises ! Comment pourrais-je craindre une gamine de la sorte n'étant pas du même sang que le mien ! »
« Bien. Je veux bien participer à ton idée. Mais si Maître Lucifer nous attrape, je t'en tiendrai seul responsable. »
« Ne t'inquiète donc pas.»
~~~~~~******~~~~~~
« Non , non et non, j'temmerde j'irais pas là haut. »
« Violet, sais-tu que le monde des humains est rempli de choses dont tu aimes ? »
« Ah ouais ? Genre ? Manga, Métal, Bonbons , Consoles ? »
« Oui, tous ces genres de choses. Mais promets-tu de ne rien dire à personne ? »
« S'tu me donnes du fric avec... No problem, t'façon j'en ai marre d'pourrir ma vie dans c'te bordel. »
« Respecte le monde de Notre Maître ! Tu es tout de même dur en affaire, mais marché conclu.»
« De TON Maître, pas le mien. »
Ce fut les seuls souvenirs des derniers dialogues en Enfer dont se souvint notre petite hybride. Âgée de 12 ans, elle fut placée tout de même au pensionnat. Quatre ans se sont écoulés... Au cours de ces années, Violet ne regrette qu'une chose, avoir laissé son meilleur ami derrière elle, elle eut aussi repris contact avec Anko, qui maintenant elle aussi loge au pensionnat. Violet appris également à maîtriser à la perfection son élément contrairement à son pouvoir des vecteurs. du moins, ce sont les informations que détient son dossier. Beaucoup d'informations ont été censuré à la vue du public. Il reste donc certainement beaucoup de secret sur la vie de la jeune Hybride.
Derrière l'écran | Âge: En vrai, t'as quel âge? Sexe: J...Je...Je s...Je su...Je sui...Je suis... Je suis u... Je suis un... Je suis une... Je suis une...LICORNE. Comment t'as découvert le forum? : En cherchant après de longuuuue, très loooongue minutes avec Anko sur l'annuaire forumactif. T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Il est beeeau. Il est aussi jolie qu'un cupcake et qu'une licorne.:3 T'es parrainé? Naaaah ! N'écoutez pas Anko ! Faut me donner des sous à moi !:sort : Dis-nous le code! Code ok Aelitha :J'ai moi même fait le coup du code comme ça sur un d'mes fow' x) Rien à ajouter? Ouhlalalala.. Dans ma tête c'est joyeux. Alors enfaite je suis la Déesse des licornes, possédant le pouvoir des cupcakes. Dans ma tête j'ai... 4 potes ! Jack, Janette, Yuna et Renji ! Ils sont touuuus gentils, sauf Renji, lui il aime pas les pokémons, faut pas l'aimer. Ahem. Bref. METAL FOREVER \m/ |
Dernière édition par Violet Dixon le Lun 4 Nov - 20:51, édité 7 fois |
| | |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4361 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Dim 3 Nov - 12:42 | |
| Bienvenue sur PVD ! Bam, on est trois démones J'ai trouvé plusieurs fautes, notamment d'accord, mais aussi une ou deux phrases mal tournées (parce que la ponctuation n'était pas la bonne il me semble, dans la partie physique). Sinon, c'est un bon début, hâte de lire ton histoire ! Dernier problème : le codage de ta fiche déforme le forum. Tu as peut-être touché à quelque chose, mais je ne préfère pas rectifier de peur d'empirer les choses. Je vais laisser une autre admin le faire x) Bref, bon courage pour la suite
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Dim 3 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue ! Hummm, dis, t'veux pas me filer des cupcakes ? *o* |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Dim 3 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum miss ~ !
Je lirai un peu plus tard ta fiche, le temps de trouver mes lunettes \o
Bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Lun 4 Nov - 16:14 | |
| Merchi de l'accueil *-*
Pernille : Pour les codes, j'arrangerai ça :3 Nino : pas de soucis :3 Anabeth : D'ac, prends ton temps x) |
| | | Invité Invité | | | |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4155 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Lun 4 Nov - 19:36 | |
| Bieeeeen ! Après de looooongues minutes de lecture, je vais te demander de relire ta fiche toi-même ! Et NON, ce n'est pas mon sadisme de faucheuse qui me le dicte J'ai noté énormément de fautes, que ce soit sur les accords, l'orthographe, ou bien la conjugaison. (Surtout la conjugaison !) A certains endroits, ça devient presque dur de comprendre ce que tu écris à cause de ces simples erreurs. Je sais que nous ne sommes pas tous des dieux en orthographe etc, c'est pourquoi je ne vais pas te demander de corriger toutes tes fautes ! Mais essayes de lire attentivement et de faire le maximum :3 Aussi, dans tes RPs, tu feras attention à la vulgarité que tu emplois : je comprends que c'est ton personnage et je ne te l'interdis pas, mais avant de l'employer vérifie l'âge du joueur derrière l'écran si il l'a indiqué sur sa fiche : je voudrais pas qu'on nous accuse d'enseigner les meilleurs insultes du monde à une gamine de 11 ans (bien que la probabilité d'un joueur de cet âge soit moindre, je sais !) Voili voilou ! Je n'ai rien d'autre à ajouter : ta fiche reste cohérente malgré sa longueur donc tout baigne pour le reste. Et à moins qu'un autre Staffitrouille n'ait quelque chose à ajouter, hé bien je te validerai après ta correction sans doute COURAGE, TU APPROCHES DU BUT ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Lun 4 Nov - 20:54 | |
| Encore désolée pour les fautes ! Je pense que le maximum et le plus choquant à été corriger. ^^'
En ce qui concernera mes Rps, ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de faire attention aux autres joueurs derrière l'écran au niveau de la vulgarité avec mon personnage. x)
|
| | |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4316 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Mar 5 Nov - 10:43 | |
| Coucou! (Eh oui je suis en pause, j'en profite pour un petit passage éclair :3). Je n'ai pas tout finit de lire ta fiche (c'est pas français ce que je viens de dire o-o). Donc bah... Bienvenue a toi et bonne chance pour corriger ta fiche! <3
(Moi quand j'ai commencé le rp j'avais 11 ans, donc OUI C'EST POSSIBLE.) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Mar 5 Nov - 18:04 | |
| J'ai commencé le rp à 12 ans donc bon.. x) Et sinon, ma fiche est corrigée, du moins je pense x_x |
| | |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4316 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ Jeu 7 Nov - 16:08 | |
| Coucou! Il reste de toutes petites fautes, mais bon, je vais pas chipoter hein! Sinon ton histoire est très bien et tout, alors je te valides! Tu peux donc aller t'amuser dans le chateau :3. Pour commencer, pose donc tes affaires ici. Tu peux aussi venir participer à la chasse d'halloween par là et participer à l'évent ici! Enfin si tu veux. Et si tu as trop de pumpkins, tu peux aller les dépenser à la boutique. Voili voilou! ~ |
| | | | Sujet: Re: 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ | |
| |
| | | | 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |