Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyJeu 7 Nov - 23:46

Von Klaus
     Peter


Surnom : Le Kaiser, L'Idiot du Village,  Amadeus Cloudman.
Sexe: Un Homme.
Âge: Il est mort à vingt Ans et a passé environs trois ans avant de décider de se bouger puis deux ans au pensionnat.  
Nationalité: AngloAllemand.
Groupe: Faucheur.
Cause de la mort: Il s'est tranché les veines à l'aide d'un Comic se nommant "Le Monde des Toons", alors qu'il était sous héroïne.

personnage/auteur de l'avatar: Tatsuma Sakamoto/Gintama.


Caractère


Alors par où commencer? C'est vrai que des énergumènes comme Peter on en croise pas tous les jours. Le trait majeur (tout du moins qui se remarque le plus) est sous doute la bonne humeur de l'individu. Disons le sans détour Peter est quelqu'un qui se considère et qui est heureux. Il croque la vie à pleine dents et est un bon vivant (même si il est techniquement mort); il sait apprécier les petits plaisirs de la vie comme le parfum d'une fleur ou une petite brise fraiche lors d'un après midi trop chaud.

Après cela peut s'expliquer par le fait que notre jeune ami ne voit ce qui l'entoure comme vous et moi. Certes il a sa vision du monde bien à lui sur le plan psychique, mais ce qu'il voit à travers ses yeux est un univers qui lui est propre. En effet de son vivant Peter était un surconsomateur de drogue en tout genre (l'Héroïne et la Cocaïne en tête de liste), bien qu'aujourd'hui il ne soit plus addict, il semble que les effets secondaires des Drogues qu'il a pris le poursuivent jusque dans sa mort. Notre faucheur voit tout ce qui l'entoure d'une manière enjolivée, les gens ont tendance à être plus beaux et sont parfois entourés d'étoiles scintillantes, des Arcs-en ciel surgissent de manières impromptues de diverses endroits et ceci n'est qu'une liste non exhaustive.

"L'Homme est un animal social" disait Aristote, et Peter en est l'exemple même. N'ayant pas une peur panique d'être seul, Le Kaiser ne rechigne pas et raffole même de la présence d'autrui. Tout être qu'il soit plus ou moins vivant le passionne du sens où il trouve que les gens sont tellement tous différents et que du coup il y a tellement à apprendre et inversement eux ont aussi beaucoup à t'apporter. Ne vous étonnez donc pas si vous le voyez vous aborder avec une phrase d’accroche plus ou moins tordu. De ce fait de cette aisance à aborder les gens, Peter ne connait pas la langue de bois. Il a même parfois tendance à penser à haute voix, ce qui selon son interlocuteur peut s'avérer plus ou moins dangereux pour lui.

Après comme il n'est pas tout le temps accompagné il faut bien qu'il s'occuper et la plus grande passion , ce qui fait battre le cœur de Peter est sans conteste sa passion, que dis-je son amour pour la musique. Jouant de la Guitare, de la Contrebasse en passant par le Triangle, dans ses mains n'importe quelles choses capable de produire du son devient un et est un instrument potentiel. De son vivant il a sortit quelques musiques sur le net qui ont rencontré un assez grand succès sous le pseudo d'Amadeus Cloudman. A tout cela s'ajoute au fait que Peter soit un mélomane.

La seconde activité qui accapare une bonne partie des journées du musicien est de se poser des questions et de réfléchir sur toute sorte de sujet.  Vous allez me dire que tout le monde se pose des questions, mais la plupart du temps elles ne font que vous traverser l'esprit, pour Peter elle reste encrée dans sa tête jusqu'à ce qu'elle soit élucidée. Du coup il dévore beaucoup d'ouvrages Philosophiques et Sociologiques.

Même si il ne prend plus de drogues, Peter a une consommation excessive de sucre. C'est disons sa manière à lui de remplacer les anciennes substances qu'il prenait. Vous le verrez donc souvent manger des morceaux de sucre ou de la tarte au noix de pécans (qui est son dessert préféré).
 


Physique


Tout d'abord commençons pas le haut. Peter a des cheveux mi-longs châtain clair, qu'il ne coiffe pour ainsi dire jamais (ne vous en faîtes pas il les lave quand même). Son visage est plutôt expressif et affiche le plus souvent un sourire radieux, le seul bémol à cela est son nez dont les veines sont plutôt visibles.  Il a une une morphologie de type caucasienne et a une peau de couleur entre le mate et le blanc. Sa bouille est complétement imberbe, ce qu'il trouve d'ailleurs fort regrettable(c'est pour cela qui lui arrive de temps à autre de porter une fausse moustache). Ses yeux sont le plus souvent cachés par sa paire de lunette de soleil rouge, mais sinon ils sont de couleur [A découvrir en RP].

Passons à présent à son corps et disons le tout de suite Peter est loin d'être un colosse tout de muscle constitué (ni un maigrelet tout dépourvu de chair). Il mesure un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos, ce qui fait de lui quelqu'un avec une corpulence plutôt standard, même si suite à ces deux années passées au pensionnat une certaine musculature a commencé à se former au niveaux de ses bras et de ses jambes (et oui manier la faux c'est pas pour les faiblards).

En parlant de faux la sienne est reliée dans son poignet par une chaine. L'instrument du faucheur en lui même est assez imposant puisque le tout mesure deux mètres cinq ( un mètre quatre vingt de hampe et 25 centimètres de lame) ce qui ne la rend pas utilisable pas n'importe qui. Sur la lame on peut apercevoir une rangée de dents qui font parties de la bouche de la faux ce qui rend cette dernière capable de mordre et parler (tout cela sera explicité dans l'histoire).

Niveau vestimentaire il ne se prend pas vraiment la tête, un jean pas trop troués voir pas du tout et propre, un t-shirt le tout recouvert par une grande veste (le plus souvent pourpre). A ses pieds se trouvent une paire de converse, de Vans ou de tongs(tout dépend ce qu'il trouve). A son pouce gauche se trouve une chevalière avec pour signe un griffon.

 


Histoire



Un reniflement bruyant se fait entendre. Un type en caleçon t-shirt vient de s'envoyer un mélange de cocaïne et de poudre de cacao pour son petit déjeuner. Autour de lui d'autres individus plus que probablement sous divers drogues ou avec un taux d’alcoolémie dans le sang un peu trop élevé. Notre amateur de petit déjeuner est le protagoniste principal de notre histoire. Il se nomme Peter Von Klaus, mais avant de poursuivre il faut s'intéresser  à ses origines.

Peter Von Klaus est né en Angleterre dans les années quatre vingt dans une famille disons plus que aisé (son père appartient à la noblesse allemande et sa mère à celle d'Angleterre ); sa jeunesse fut dorée. Une éducation privée avec des tuteurs lui apprenant outre la bienséance, toutes les matières dites plus scolaire. Du coup notre petit noble vivait plutôt isolé et avait peu de contact avec les gens de son âge faisant de lui quelqu'un de rêveur et d'assez renfermé. Son échappatoire, il le trouvait dans la musique qu'il pratiquait avec une ferveur presque religieuse, tous les jours au conservatoire.

Au fil des années on finit par grandir, et notre héros n'échappe pas à l'emprise du temps. Il fait son entré au collège où par sa timidité et son manque d’interaction sociale le font s'isoler. Pourtant ça ne le gène pas car il a de l’imagination, ses rêveries s'expriment via la musique et il faut dire qu'écouter, observer les autres lui suffisait.

C'est au Lycée que le déclic survint. Jonathan Joyce, le premier type qui lui tendit la main pour l'entrainer à la fois dans un enfer, mais aussi dans un autre monde. C'est avec Joyce qu'il prit sa première dose d'Héroïne et c'est à partir de ce moment là que tous les soirs il se mit à sortir pour allez dans des soirées plus ou moins glauques avec des gens plus ou moins shootés ou alcoolisés.

Pour Peter ce fut le début d'années à la fois heureuses et flous (et oui il a beaucoup de blaclout sur certains passages de sa vie)


       Derrière l'écran



Âge: 18Ans.
Sexe: A Nature Boy Toy.
Comment t'as découvert le forum? : Top Site.
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!!   Je trouve le Forum super beau graphiquement. L'idée est simple,mais d'une fraicheur et le tout semble saupoudrer d'un Humour qui a plus que son charme. Vous êtes le premier que je vois/fréquente qui interdit le RPQ, par contre je déplore l'interdiction du RP dit "Érotique" car c'est un style d'écriture qui demande une très bonne plume et que je trouve d'un raffinement sans pareil lorsqu'il est bien manié.
T'es parrainé? Nop. Code: C'est okay ! (Ash)

Rien à ajouter?   Gloire à la Ligue des Gigolos Gentlemen.


Dernière édition par Peter Von Klaus le Ven 15 Nov - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyVen 8 Nov - 0:19

Aaaaah ENFIN !

Depuis ton inscription je guette ton avatar et ta présentation cher Peter ! Pour l'instant, tout baigne et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. T'as un beau style, et, en effet même si l'art de l'éro-écriture est subtil et, une fois maitrisé, bien joli, notre Citrouilleur de Proviseur est mineur, alors tâchons de le garder avec nous !

Je suis ravie de compter une nouvelle faucheuse dans mes troupes ! (à notre tour de conquérir le forum! ) Je précise que je trouve que tu as une tête de professeur, plutôt que d'élève !

Bref, bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyVen 8 Nov - 6:38

Bienvenue ami faucheur!
Amuse toi bien parmi nous ^^. J'ai hâte que tu finisses ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyVen 8 Nov - 17:25

Bienvenue et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyVen 8 Nov - 17:52

Bienvenue, enfin prèsque ^^'

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyDim 24 Nov - 19:43

Bonsoir !
Le délai de trois semaines pour finir ta fiche de présentation est bientôt terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous en demander Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. 127068978 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyMar 26 Nov - 20:15

Oui, en effet j'aurai besoin de plus de temps, j'ai un peu de mal en ce moment avec mes pré-exams à la FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyMar 26 Nov - 20:36

Pas de problème, c'est noté! Bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. EmptyJeu 6 Mar - 23:56

Bonsoir, où en est cette fiche ? Si elle n'est pas terminée et validée avant la mise à jour, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, viens vite aux nouvelles car s'il faut je deviendrais l'admin méchante (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.   Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Von Klaus : Réflexion sur la vie de la part d'un Faucheur mélomane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faucheur Ulrick von Dast, paré à défiler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Archives de la vieille bibliothèque :: Présentations archivées-