Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Le membre de la semaine



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 13 Nov - 13:59

Hello! Alors, un petit jeu: un membre, élu membre de la semaine, se voit poser des questions par tout le monde! (il peut choisir de répondre à chaque question une par une, ou de répondre à tout à la fin de la semaine!)
Bon je sais que là on est pas lundi, mais c'est pas grave, on a qu'à faire de mercredi à mercredi hein...
Donc! Je propose comme premier membre de la semaine notre ami à tous enfin quand il nous mange pas... Aleksey Romanov! (enfin sauf s'il ne veut pas hein...^^)
Et, en supposant qu'il accepte sinon je le tape, voici la première question: De quelle couleur sont tes chaussettes préférées? °-°

Je précise que les questions peuvent être ce que vous voulez hein! Demandez-lui tout ce qui vous passe par la tête, que ça parle de son perso, de son tapis ou de sa phobie des moutons jaunes du Canada. 
A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 13 Nov - 14:37

Hahaha! Bah, je vais me prêter au jeu, hein.

Alors euh, mes chaussettes préférées... C'est bizarre comme question, déjà, m'enfin.
J'pense que c'est la paire de chaussettes dépareillées dont une appartient à mon meilleur ami (si j'entends un commentaire sur l'adorabilité de cet aveu, je vous arrache la jugulaire, jeunes gens.)
Et donc y'en a une noire et une blanche. Eh non, désolé, je ne fais pas d'excentricité dans mes chaussettes x)
Voilà, m'sieur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 13 Nov - 15:54

Tu préfères les mangoustes bleues du Chili ou les sphénodons bipèdes à poil dur qui vivent sur la banquise ? *va se pendre vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 13 Nov - 19:45

What the f.... !? C'est quoi ces questions ^^' °O° 

Trop mignon pour les chaussettes ! Même pas peur de toi d'abord !!!  //PAN// 

Bon allez comme je suis sérieuse, je vais poser une question sérieuse. Pourquoi Aleksey comme prédef et pas un autre ? En gros qu'est ce qui t'a plus chez lui.

Et GG pour le membre du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 13 Nov - 23:59

Salvatore >
Assurément les sphénodons bipèdes à poil dur qui vivent sur la banquise. Les mangoustes ont la sale habitude de gober des farfadets noctambules. Ca ne me plait pas beaucoup.

Aelitha>
Pour commencer, *lui saute dessus et lui arrache la gorge de ses crocs. Affectueusement. ♥*
Ensuite, Aleksey parce que... Parce qu'au premier abord j'ai trouvé que son avatar en jettait pas mal. Ensuite parce que le profil du vampire-né-monstrueux me plaisait bien. Je ne sais pas, c'était au feeling, et puis je n'avais pas joué de petit ténébreux depuis longtemps haha donc ça me disait bien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptySam 16 Nov - 19:17

Hem... es-tu pour ou contre la congolexicomatisation des lois du marcher au Congo ? ^^ /Questionsconnesenforce/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyDim 17 Nov - 19:15

Pour être honnête je n'ai qu'une vague idée de ce que cela pourrait être, et je ne me pose pas ce genre de questions donc je vais éviter de poster une réponse qui me parait évidente mais qui est irréfléchie, parce que je n'ai pas les qualifications requises pour répondre à cette question correctement. Et parce que, probablement, j'ai dû oublier mes cours d'histoire-géo au fil de mes années scolaires. Voilà. Désolé. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyDim 17 Nov - 20:26

WHAT THE CUT!!

Et sinon, et sinon, histoire que mon post serve pas à rien, je poste une DEUXIEME QUESTION. Yep, je suis une folle moi.

Quel est ton plat préféré? (vive l'originalité o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyDim 17 Nov - 20:58

Je suis un grand fan des spaghettis à la bolognaise. Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 11:52

Spaghettis ovo
*les préfère carbonara mais bolognaise c'bon aussi*

Plutôt chiens ou chats ? PC ou console ? BD ou romans ? :3
*je poursuis rayon originalité*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 16:57

Plutôt chat, pour jouer je suis plutôt console, et pour finir, plutôt roman. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 16:59

Et pour du coup, ton jeu et ton roman préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 17:25

Haha niveau jeu, c'est dur de répondre... Eeeeeuh allez je vais dire le plus récent, ce serait DarkSiders 2 que j'ai beaucoup aimé. Plus ancien il y a eu Zelda Wind Waker sur game-cube, mais il y a de ça quelques années x).
Niveau roman... J'ai aimé "La mécanique du Coeur" de Mathias Malzieu. Mais dans mes ouvrages préférés qui ne sont pas vraiment des romans on compte le classique Petit Prince de St Exupéry, l'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll... J'suis un gosse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 17:31

Zelda, un de rare jeu que j'ai sur game cube, bon choix ! Très bon même, quoi que je suis pas sur que ça soit le meilleur de tous les Zelda. A méditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 18:08

Je ne pense pas que ce soit le meilleur, mais je l'ai beaucoup aimé en tout cas x). C'est le premier auquel j'ai joué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 19:13

Du coup tu as joué a d'autre Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyLun 18 Nov - 19:23

Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-*
*pète un plomb*
Y'a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler, mais les plus appréciés sont Ocarina of Time, Wind Waker, et The Minish Cap x)
Perso j'ai joué aux deux premiers *-*
*arrête son pétage de plomb*

En vrai, tu es un(e?) fan de vampire ? (Désolée je me souviens jamais IRL niveau genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 20 Nov - 12:39

J'ai "tâté" les autres Zelda chez des potes, en général, mais j'ai jamais eu le temps de vraiment m'y plonger, du coup...

Et donc, je réponds à la dernière question de la semaine \o
J'aime les vampires oui, mais pitié ne me parlez pas de Twilight. Je suis grandement plus admiratif devant le Dracula de Stoker, que j'ai lu il y a longtemps déjà, mais aussi Entretien avec un Vampire (le film, mais aussi les bouquins d'Anne Rice en général) et puis pour finir, Van Helsing que tout le monde aura vu je crois, avec Hugh Jackman (ouais, ouais, le même qui joue Wolverine). Et il y a aussi le manga "Hellsing" dont le héro s'appelle Allucard et est particulièrement flippant et cool.
Bref, oui, j'aime beaucoup ces adorables *tousse* et nobles créatures, et ce depuis un certain temps maintenant. Alors voir des vampires majestueux qui brillent au soleil, ça me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine EmptyMer 20 Nov - 13:15

Ah entretien avec les vampires... Brad Pitt est trop... Nan pas plus que que ça en faite. Mais le film est vraiment bien ^^'

Bah faut pas trop en vouloir à Stephany Meyer pour avoir fait Twilight, ça a juste eu un succès trop important pour ce que c'était. Littérature jeunesse, je vois mal des vampires décimant la population et arrachant la gorge des loups (qui sont pas garou finalement) dans un décor ensanglanté. Ah mais ça pourrait être bien aussi...

Je vais rajouter le roman de Stoker sur ma liste de livres à lire. Elle commence à devenir longue...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le membre de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Mega flood of the Death :: Jeux-