Comme vous avez pu remarquer, ma fiche prend du retard car je n'ai que peux de temps pour moi. Je suis complètement envahis par les révisions et les contrôle donc voilà je risque de finir ma fiche en retard . Je suis désolée
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é)
Sujet: Re: Légère Absence Mar 19 Nov - 18:59
Bonsoir! Tant que tu nous préviens, il n'y a pas de problème ^^. Prends ton temps, et bonne chance pour tes révisions!
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée :
Sujet: Re: Légère Absence Mar 19 Nov - 19:31
Je comprends tout à fait. Bon courage ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Absence Dim 24 Nov - 17:44
Coucou,
Me revoilà !!! Les contrôle sont passaient et le tubes d'aspirine vide Youpiii ♥ ...Et dans deux semaine le conseil de classe *pleure* .
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é)
Sujet: Re: Légère Absence Dim 24 Nov - 19:59
Heureuse de te revoir parmi nous! :3
(t'inquiète pas pour ton conseil de classe, je sais ce que ça fait -j'ai le même âge que toi en mêle temps-, courage!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Légère Absence
Légère Absence
Page 1 sur 1