Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   Empty
MessageSujet: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyLun 25 Nov - 21:55

Thénésis
     Lounésya

Surnom : Lou où Lys
Âge: Âge physique vingt et un ans, âge réelle quatre cent quatorze
Nationalité:Française
Groupe: Vampire - Surveillante (si possible?)
Cause de la mort: Par Amour ...

personnage/auteur de l'avatar: Moka-Rosario+vampire

Caractère

Bien que Lounésya est du sang d'aristocrate et une éducation de même ordre, elle à toujours été révoltée par les abus de pouvoir, elle a du caractère, de la sympathie pour autrui et bien qu'elle ne souhaite pas de mal au humain elle s'en nourrit sans aucune honte. Fidèle à ses propres idées et opinion elle défendra ce qui lui parait juste. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on l'oblige à faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire, mais elle n'est pas stupide, si la chose en question lui permet de rester en vie, elle le fera, même à contre coeur.

Physique

Lounésya est un peu plus grande que la moyenne pas loin d'un mètre soixante dix, elle a de longue jambes fines, une peau pâle des traits très fin et féminin, de jolie yeux en forme d'amande d'une couleur rougeâtre, une bouche pulpeuse et rouge ainsi que des crocs acérés, de longs cheveux blond limite blanc légèrement ondulés. Elle a un corps harmonieux, les atouts d'une femme habilement situés.

Histoire

Nuit, froideur, blanc, neige, sang... Voici les circonstances de ma naissance humaine un jour d'hivers de l'année mille cinq cent quatre-vingt-dix neuf  durant un mois de décembre. Née dans une famille Française aristocrate, mais dont les origines prenaient pied en Italie, on me donna le nom de Lounésya. J'étais le quatrième enfants de cette famille et l'unique fille, ce qui je dois l'avouer n'était pas forcément enviable.

Mes frères me considéraient presque comme une servante, mon père me donnait peu d'attention et ma mère s'occupait déjà d'un éventuel mariage, je n'étais alors âgé que de cinq ans. Ce fût au près d'un serviteur que je trouvais réconfort lorsque la petite enfant que j'étais avait envie de pleurer, mais aussi de s'amuser.

Samuel, le servant qui s'occupait de moi avait un fils du même âge, Sébastian,  et souvent nous jouions dans l'arrière cours réservé aux serviteurs. Cinq années passèrent avec l'insouciance de mon rang et de l'enfance, mais un jours on doit tous grandir, oui tous.

Un matin lors de mes dix ans, alors que je jouais avec Sébastian, mon père arriva dans le champ derrière notre demeure. Il était en colère, je savais que je n'avais pas le droit de parler au domestique, mais il était mon ami, mon seul et unique ami. Alors que mon père arriva à la hauteur de Sébastian, il l'agrippa par le col et souleva, il ne touchait plus terre. Mon père lui criait dessus le secouant dans tout les sens, à ce moment là je ne pouvait pas bouger, seulement regarder.
Derrière eux je voyais Samuel accourir au secours de son fils, le vieil homme courait à toute vitesse à bout de souffle il s'écroula à genoux aux pieds de mon père, le suppliant. Mon père n'eût même pas un regard pour lui, il jeta l'enfant au sol vint vers moi, m'attrapa par le bras pour me ramener de force.

A partir de ce jour, je n'ai plus jamais revu aucun d'entre eux, je n'ai d'ailleurs plus eu l'autorisation de quitter la demeure seule, cela était devenu une prison ou l'on m'éduquait avec fermeté. Les gens riches ont la vie facile dit-on, permettait moi d'en douter. C'est ainsi que durant plusieurs années je fus  comme prisonnière jusqu'à mes quatorze ans, ou je fis mon entrée dans la société. Il ne fallut pas longtemps à ma mère pour me trouver un bon parti et signer un accord de mariage , à quinze ans j'étais fiancé au fils d'un Lord Anglais, notre mariage devait avoir lieu lors de l'année de mes vingt-et-un ans. Mais le destin en avait décidé autrement

A l'aube de mes vingt ans le Lord avait commandé un tableau de ma personne à un jeune artiste de son pays qui était, par les dire, un génie, un maître d'art et dont la beauté fascinait quiconque le rencontrait. La seule condition du maître pour me peindre était qu'il le ferait principalement de nuit, c'était une demande étrange pour un peintre de faire un tableau la nuit à la lumière des bougies, mais mes parents n'eurent aucune retenue à l'égard de sa demande et acceptèrent.

C'est ainsi que durant plusieurs mois, un jour et deux nuits par semaine, je me rendais à la résidence du maître Solotis Thomas. Il était bien vrai que sa beauté avait quelque chose de perturbant, les gens gravitaient au tour de lui comme attirés par une force étrange et inexplicable, il n'y avait pas que la beauté du corps, mais du cœur aussi. Thomas était d'une gentillesse et d'une douceur avec les gens qu'on n'avait presque du mal à croire qu'un homme se cachait sous ses traits. A chacune des mes visites Thomas me faisait toujours  connaître de nouveaux vins, il ajoutait une petite goutte d'une substance rouge, il disait toujours que ça révélait le vrai goût. Ce n'était pas quelques choses qui m'inquiétait car plus les nuits passaient et plus je me sentais envoûtée par cet homme, malgré moi je me sentais succomber.

Une année s'écoula ainsi, et lors de la dernière nuit de travail sur mon portait, une tristesse m'avait envahie celle de devoir quitter un homme pour qui j'avais une grande affection. Une fois l’œuvre achevée, Thomas s'était levé puis m'avait fait face, puis d'une voix grave et suave il m'avait murmuré,

«Veux-tu être mienne ? »

Ses yeux d'un marron intense étrange m'apparaissaient comme rouge pour la première fois, mais la beauté et la perfection de ses traits me ravissaient tel que la couleurs de ses yeux ne paraissait pas m'inquiéter outre mesure, et pourtant j'étais si naïve, la seule chose qui put franchir la barrière de mes lèvres fut un léger « Oui. » tremblant, je ressentais sa présence bien plus que toutes les autres fois, il me paraissait homme. La douceur de ses trait s'était un peu durcie, mais sa splendeur en était que plus ravivée.

Ce fût en cette nuit d'automne de mille six cent dix-neuf que je reçus le baiser de sang, la période de ma nouvelle naissance je dois bien l'avouer est un peu flou pour moi. Je n'étais pas vraiment préparée à devenir un enfant de la nuit, mais tout s'est passé si vite, le sang la douleur, mon éveil, tout mes sens étaient en frénésie constante. En mille six cent vingt-et-un nous sommes partis pour le nouveau monde, la nouvelle France comme aimaient l'appeler les colonisateurs, c'était un pays fabuleux bien qu'il fallut nous cacher et cacher notre véritable nature aux humains.

Les années passèrent avec une tranquillité presque ennuyante, Thomas avait repris la peinture et moi je chassais pour nous deux, nous avons vécu cent ans comme ceci jusqu'au jours ou Thomas à décidé de partir en mer seul … J'en ai eu le cœur brisé car bien plus qu'un père  il était la seule famille que j'avais ou que je voulais. Je suis donc restée et la nouvelle France est devenue la Nouvelle Orléans, mais la ville n'a pas changé pour autant ni ses plantations, ni sa musique ni même le goût exquis du sang de ses habitants.

Plusieurs centaines d'années plus tard, je décidais de revenir, mon pays me manquait et je voulais revoir ses paysages. Je n'avais plus eu une seule nouvelle de Thomas et peut être au fond de moi j'avais l'espoir de le revoir ici.

Derrière l'écran

Sexe: Je pense que c'est assez évident nul besoin de le préciser
Comment t'as découvert le forum? : Google est ton ami!
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Le thème est sympa et très harmonieux, la seule chose qui serai sympa serai un MP de Bienvenue lors de l'inscription je trouve ça plus convivial ainsi qu'une Chat-box c'est d'ailleurs dommage de ne pas en avoir. 
T'es parrainé? Non, seule comme une grande!
Dis-nous le code! Longue vie à la citrouille!

Rien à ajouter?  Puisque vous êtes si curieux, je suis fan de manga papier et anime.

Dernière édition par Lounésya Thénésis le Mar 26 Nov - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern
Pumpkins : 4314

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMar 26 Nov - 6:38

Bienvenue sur PVD! :3
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Pumpkins : 4184

Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMar 26 Nov - 14:36

Bienvenue, compère à crocs.
Il y a bien une chatbox, contrairement à ce que tu soulignes dans tes suggestions. Sur la page d'accueil il y a un chibi sur une sucrerie qui demande à ce qu'on le clique; ça ouvre la box en question. Voilà x)
Bon jeu parmi nous!
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMar 26 Nov - 20:06

Bienvenue ! <3* 
En ce qui concerne le message de bienvenue, nous n'avons pas souhaité en mettre un automatique car c'est bien moins accueillant qu'un message plus personnel et tous les bienvenus des membres. Si nous devions envoyer un message privé à chaque nouveau membre, d'une nous n'aurions pas le temps, de deux, si les cinq admins envoient un mp à peu près similaire, ça fait beaucoup pour un membre qui débarque, non ? x)
D'ailleurs, tu as fini ta fiche ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMar 26 Nov - 21:51

Merci, elle est donc cachée la coquine ^^. Oui ma fiche est terminée.
Aelitha Rainfall

Aelitha Rainfall
Pumpkins : 4262

Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMer 27 Nov - 12:34

Bienvenue sur le forum "compère à crocs" *reprend carrément les paroles d'Alek... Sans la moindre honte !*

Passons aux choses sérieuses. Ta fiche que tu dis terminée. Et qui l'est en effet. Bien que les descriptions soient un peu courte. Mais étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne minimum ça passe. Tu es donc validée ! Nous allons donc ajouté ton avatar à la liste puisque tu l'avais recensé en avance.
Tu peux aller faire un tour à l'évent d'halloween, il est encore ouvert. Tout comme la boutique et la chasse. Attention il ne reste plus que 7 petites images a trouver !

En tout cas j'espère que tu passeras un bon moment sur PVD, et peut être que nos routes se croiseront par rp... Qui sait. *sourire froid*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMer 27 Nov - 12:55

Merci pour votre accueil et pour la validation. Si nos chemin se croise se serai plus que intéressant je pense.
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern
Pumpkins : 4314

Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   EmptyMer 27 Nov - 13:57

BIENVENUE COMPERE A... ah non zut je suis pas un vampire moi...

Oui, sinon, ta fiche est très bien, un peu courte certes mais ON EST DES FOUS ici, pas de minimum, on est fous, on est fous. 

J'espère que tu t'amuseras bien ici :3. (et n'oublie pas de participer aux animations d'halloween, c'était il y a un mois mais on s'en fiiiiche!! *mode wihihouu!!*)
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"    Lounésya Thénésis où "La pâleur de la lune"   Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1