Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Contexte



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4116
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 16 Juin - 12:43

Contexte

« M comme Mort.
Eh oui, c'est moi, la Faucheuse... N'aie pas peur, je ne suis pas méchante. Je fais juste mon boulot, comme tout le monde : il faut bien vivre. Et puis, un endroit ou personne ne mourrait serait vite invivable : vous vous marcheriez tous dessus !
D'accord, je n'ai pas l'air d'être à mourir de rire, comme ça. Mais c'est parce qu'on me connaît mal. En fait, je suis une bonne vivante !
Tu sais, si je fais peur aux gens, c'est parce qu'ils n'osent pas parler de moi : ils ont peur que ça m'attire. C'est idiot. Je ne tue pas pour le plaisir, je viens à mon heure.
D'ailleurs, je ne suis pas l'opposé de la vie, mais de la naissance... Bon, je te laisse, j'ai du pain sur la planche. Je te jure, ce travail, c'est carrément mortel. Mouhaha ! »

Tu ne t'es jamais demandé comment les fantômes avaient appris à bouhouter? Pourquoi les vampires savent exactement comment faire pour boire le sang de quelqu'un ou némocrancier un peu de temps en temps? Eh bien ! on peut dire que tu n'es pas curieux. Remercie donc mon infinie gentillesse, car je vais te donner la réponse à toutes ces questions comme ça, toutes cuites.
Tout cela n'est pas... instinctif, disons. C'est comme nous, les vivants. Je suppose que personne ici ne savait résoudre une équation à trois ans. On va à l'école. Pour apprendre, tu vois. Eh bien, eux, c'est pareil ! Il vont étudier tout cela dans un pensionnat situé en Transylvanie, fondé en... euh.... Personne n'a aucune idée de qui ou de quand il a bien pu être fondé. Toujours est-il qu'il existe, et qu'il y a écrit « Pensionnat Vlad Dracula » sur le mur près de la grille, à l'entrée.
Là-bas, nos petits protégés non-morts peuvent apprendre tout ce qui est nécessaire à leur vie... enfin, leur mort. Ici, pas de maths ou de géographie (enfin, sauf pour les momies), et d'autres matières de ce style. Ici, on étudie la nécromancie, et on apprend à mordre les gens convenablement ! Il y a des taaaas d'autres matières (tout dépend de quel genre de non-mort tu es), la seule qui est réputée pour être ch... chaperlipopette, c'est la NA. Notions d'aristocratie. Les petits vampires y apprennent la politesse, car ils doivent avoir l'air de parfaits petits aristocrates. 
Mais c'est pas pour ça qu'il faut t'enfuir hein ! Enfin, sauf si tu es vivant... parce que tu risques de te faire croquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Textes importants :: Visite guidée-