Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Recensement #01. Mer 18 Déc - 6:17 | |
|
Chers membres de PVD, bonjour ! Afin de faire un peu de ménage entre membres actifs et inactifs, voici le premier recensement, qui nous aidera à savoir qui reste... ou pas ._. Si vous souhaitez rester sur PVD ou en partir, merci de l'indiquer à la suite de ce message. Le sujet sera ouvert jusqu'à fin décembre. En espérant que vous soyez tout plein à ne pas bouger Ceux qui restent : Salavtore Luca, Aleksey Romanov.
Dernière édition par Pernille Leclair le Ven 14 Fév - 18:05, édité 2 fois |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Recensement #01. Mer 18 Déc - 7:45 | |
| Je reste ^^ Même si j'ai toujours pas rep à mes RPs <.<" |
|
Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Recensement #01. Mer 18 Déc - 8:10 | |
| |
|
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Recensement #01. Mer 18 Déc - 18:19 | |
| C'est noté ! |
|
| Sujet: Re: Recensement #01. | |
| |
|