Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Questions montrueuses



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions montrueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Bouh

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 15:06

Bonjour, je pensais peut être m'inscrire, mais j'ai quelques questions d'abord.

1 ) Je crois qu'il y a des problèmes de liens dans le règlement (ok c'est pas une question).

2 ) Le personnage prédéfini Maena m'intéresse un peu mais ça ne me parait pas naturel que son nom de famille soit Tombétoile alors qu'elle est italienne. Son nom étant composé de deux mots français ça me stresse un peu. Etoile se dit Stella, et Tombe ça dépend de si ça vient de "elle tombe" ou une tombe/pierre tombale" cas 1: Cado (exemple: "Io cado" = "je tombe"), cas 2: Tomba (veut dire tombeau).

3 ) Toujours en rapport avec Maena mais en général aussi. Il est écrit qu'elle a 19 ans, mais dans le résumé de l'histoire il est dit qu'elle est morte tout juste majeure donc à 18 ans. Est-ce une erreur ou, d'une certaine manière, les monstres vieillissent même mort. Pas forcément dans le sens où ils deviennent plus vieux mais comme si. Dans le cas de Maena, ça voudrait dire que ça fait un an qu'elle est morte?

4 ) Dans la description des vampires il est dit qu'ils sont pales, est-il impossible d'avoir des vampires de couleur alors? Ou... Ils sont marrons pales, par exemple?

5 ) Toujours sur les vampires, il ont un cours qui les fait agir comme des aristocrates (si je me souviens bien c'est comme ça que j'avais lu). Est-ce qu'ils doivent tous juste "faire genre", est-ce qu'ils sont tous assez riche ou haut placés. Est-ce une honte d'être un vampire de classe moyenne?

6 ) Je n'ai aucune idée de ce qu'est le bouhoutage.

7 ) Les fantômes passent à travers les les murs. Mais est-ce qu'ils passent à travers les gens aussi? Est-ce impossible de les toucher? Est-qu'on ressent quelque chose en essayant (froid, ou autre)?

8 ) Est-ce que les inqualifiables sont moins appréciés que les autres? Vu qu'ils ne sont pas assez nombreux pour avoir un groupe pour leur propre espèce? Est-ce qu'ils sont soudés à cause de ça, comme une grande famille? Dans les inqualifiables sont cités les zombie, squelettes, momies, démons (d'ailleurs ça m'étonne doit y en avoir quand même pas mal des démons). Mais quand est-il des autres trolls, ogres, sorcières et compagnie? Sont-ils acceptés aussi mais pas cités parce qu'au final citer tous les types de monstres ça prendrait trop de place? Comme ils sont "spéciaux" est-ce qu'ils ont le droit de s'incruster dans un peu tous les cours? Du genre même les cours qui ne vont pas tellement avec leur espèce mais les intéresse.

9 ) Pourquoi les appelle t-on les "non-morts" alors qu'ils sont, pour beaucoup, bel et bien morts. Pourquoi pas monstres tout simplement?

10 ) Qu'en est-il des espèces hybrides? Parce que ça arrive. Ces monstres qui ne font pas toujours exactement parti d'une espèce, qui sont un mélange de trop de choses pour être comparés à tel truc. Il peut arriver qu'ils ne savent pas eux même de quelles espèces ils sont le mélange (tout le monde ne connait pas ses parents). S'ils sont acceptés, sont-ils les plus discriminés (j'ai un peu de mal à imaginer un tel environnement sans ne serait-ce qu'un peu de discrimination inter-espèces). Est-ce que les monstres qui ont un parent humain se voient refusé l'entrée?


JE SUIS DÉSOLÉ CA FAIT VRAIMENT BEAUCOUP DE QUESTIONS. ma passion c'est les monstres alors bien sur je ne peux pas m'empêcher d'aller chercher les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 18:12

Fiouuuuuuuuuuuu ! Hé bien, hé bien.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à notre forum, et je vais donc tâcher de répondre à tes questions !



1→ Je règlerais ça dans le prochain design, car le forum sera en maintenance bientôt ! Merci de le signaler quand même (;

2→ Sincèrement, je n'ai pas participé à la création des personnages prédéfinis. Je pense que son nom de famille a été choisi parce qu'il était "joli". Elle est peut-être née Italienne avec des origines françaises ? Krrrr. En ce qui me concerne, si tu te décides à la jouer, je ne verrais pas d'inconvénient à ce que tu corriges son nom de famille si tu le désires et si cela te gène énormément. (:

En ce qui concerne sont âge, je... *pense à frapper celle qui a rédigé ce prédéfinis* suppose qu'elle est morte à 18 ans et que cela s'est passé il y a un an, d'où l'erreur de "19 ans" dans les informations basiques. En effet, c'est illogique. Je crois que je vais vérifier tous les prédéfinis créés lors de la mise à jour.

4→ Je comprends bien ta question, et je me dis que la description en question est débile. Tu relèves des points intéressants, je t'aime bien. Les vampires mattes ou noirs de peaux sont acceptés, je pense que le "pâle" en question ne s'adresse qu'aux vampires de peaux blanches.

5→ Alors là : les vampires viennent de tous les milieux. Les cours d'Aristocraties sont là pour leur apprendre à bien se tenir. Le pensionnat fait en sorte d'enseigner des matières qui correspondent aux imaginations des humains, et ces derniers ont plus une vision du "vampire classe qui se lèche les babines", nous faisons en sorte de correspondre à l'idée. De plus, on a des vampires relativement chiants *pense à Aelitha*, des rebelles. Et il est hors de question de relacher ses sauvageons sans éducation préalable.

6→ Le bouhoutage est simplement l'art de faire "bouh" pour effrayer les gens.  \o/ 

7→ Tout dépend depuis combien de temps ils sont présents au pensionnat. Il y a différents niveaux dans la matérialisation et la dématérialisation. Un jeune fantôme ne peut pas toucher quelque chose et le faire tomber par exemple.

8→ Au niveau des inqualifiables, nous avons créés ce groupe pour englober les espèces qui selon nous, seraient moins jouées. Il est clair que créé un groupe par type de monstre reviendrait à créer énormément de groupes.
En effet, les démons sont nombreux, il me semble qu'on en a déjà 3 sur le forum. Les autres monstres et créatures sont acceptés bien évidemment.
En revanche, les sorcières ne sont pas acceptées au pensionnat car elles sont considérées comme des humaines malgré leurs pouvoirs.
Au niveau des cours, nous essayons d'avoir quelques matières spécifiques à chaque type de monstre, bien qu'elles ne soient pas toutes décrites ou énoncées dans nos annexes. Après, il est possible d'avoir des cours en plus qui ne correspondent pas à l'espèce que nous sommes.

9→ Parce que justement, ils sont morts, mais ils vivent malgré ça e.ê et.. et... ET J'T'EN POSE MOI DES QUESTIONS  è.é «monstre» c'est trop générique. Si on appelle les "non-morts" "monstres" alors les monstres ne pourraient plus avoir d’appellation pour eux-même.

10→ Les chimères sont acceptés. Et il est vrai qu'il y a forcément quelques boucs émissaires dans le pensionnat, mais je pense que toute espèce peut-être atteinte par ce malheur d'être... la tête à claque du bahut.

Les mi-hommes... question intéressante. Je pense que celui qui veut tenter le coup à intérêt à s'accrocher car au niveau des cours il risque d'avoir seulement la moitié des capacités nécessaires. Néanmoins, il me semble que c'est faisable !





VOILA ! J'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu as relevé des choses très intéressantes, et je compte en faire part aux autres dans la zone Staff. ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bouh

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 18:42

J'suis genre, trop content qu'on m'ait répondu aussi vite.

J'AI ENCORE UNE QUESTION en fait en rédigeant mes questions j'en oubliais tout le temps et à dix je me suis dit qu'il fallait mieux s'arrêter là. Je crois que c'était dans le règlement, il était dit qu'on ne pouvait avoir qu'un seul RP en cours parce que le personnage ne peut pas être à deux endroits à la fois. Je trouve ce point un peu contraignant parce qu'un RP peut durer très longtemps (j'ai un RP qui est en cours depuis plus de 6 mois. Ok mon partenaire et moi même sommes plutôt lent pour y répondre MAIS) donc si jamais je devenais lent à répondre je n'aurait en même temps pas le droit de faire un autre RP et là comme ça ça me rend triste parce que j'aime bien passer d'un RP à l'autre. Parfois la situation d'un RP m'ennuie ou j'ai pas d'idée, je vais répondre à un autre RP qui me tente plus, et je peux revenir sur le premier plus tard en donnant une meilleure réponse. EN PLUS l'idée que le personnage ne peut pas être à deux endroits à la fois j'suis d'accord mais deux RP ne se passent pas forcément le même jour.

Un pavé pour une petite question, désolé.

Par rapport à 2: Ça me dérange parce que je suis moi même italien et. J'sais pas je suis souvent dérangé/intéressé par les petits détails. Donc en nom plus correct ce serait quelque chose comme "Tombastella". Après oui elle peut avoir des origines françaises ou qu'importe mais le nom de base même sans penser au fait qu'elle est italienne me stresse MAIS BREF.

Malgré tout, quand quelqu'un est mort, il dit son age comme... "je suis mort à 18 ans"→ a 18 ans, ou "Je suis mort il y a trois ans"→ a 3 ans, ou "je suis mort à 18 ans et ça fait maintenant 3 ans"→ a 21 ans?

Rapport à 8: je trouve ça un peu dommage pour les sorcière mais tant pis. A part ça c'est un groupe assez ouvert et ça c'est cool.
ICI J'AI UNE AUTRE QUESTION

En fait j'ai eu une idée de perso après avoir posé toutes ces questions (et en fait j'ai même fini sa fiche hum) mais je sais pas s'il serait accepté. Plus qu'un montre ou un "non-mort" c'est une créature. Qui a été créer. Genre monstre de Frankenstein. Si c'est pas accepté je pleure mais tant pis. Je voulais quand même demander avant de m'inscrire avec la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 19:20

Bonsoir ! A nouveau, merci pour le très grand intérêt que tu portes au forum Questions montrueuses 127068978 
Je me permets d'éclaircir la réponse d'Ash à une tes premières questions, et je répond aux nouvelles après (;
C'est pour la numéro neuf, les non-morts. C'est la fondatrice qui a rédigé le contexte (et la grande majorité des textes, en fait), donc je ne sais pas très exactement ce qu'elle entendait par là. Alors je vais te donner comment je vois cette appellation. Selon moi, on parle de non-morts, parce que certains de ces monstres n'ont même jamais été vivants. Par exemple mon personnage, Pernille, est née démone parce que ses parents étaient des démons. Un de ses parents est mort et est devenu un démon, tandis que l'autre est né ainsi. Dans un sens, c'est comme si elle n'était jamais morte, tout simplement parce qu'elle n'a jamais été vivante. Okay, c'est pas clair, je m'embrouille moi-même, désolée T^T \'^\' 

J'en viens donc (après ce pavé relativement inutile) à tes nouvelles questions. C'est vrai que le coup des plusieurs rps interdits, ce serait à retirer. D'ailleurs cette règle n'est pas respectée, puisque moi-même je rp avec deux personnes différents x) Merci d'avoir fait la remarque en tout cas, nous penserons à modifier ce point du règlement (à le supprimer, en fait).
Par rapport au nom de Maena, c'est vrai que c'est pas très logique tout ça. C'est - une fois de plus - la fonda qui a rédigé ce prédéfini, mais je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient à ce que tu modifies son nom de famille, qui a le traduire en italien ou à le modifier complètement (;
Pour l'âge d'un personnage mort... Si on le lui demande, un monstre donnera l'âge auquel il est mort, puisqu'il n'a pas vieilli depuis. A la limite, il pourra préciser qu'il est mort depuis x années, mais son âge physique reste le même.
Elle est chouette ton idée de perso Questions montrueuses 127068978 Je ne sais pas trop si ça passera, mais personnellement, je pense que si tu as une explication à sa création, une histoire très probable et claire, ça peut le faire !
Voilà, voilà. en espérant que mes réponses soient compréhensibles (sauf la première, j'admets). Puis si c'est pas le cas, n'hésite pas à en reposer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bouh

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 19:36

Encore encore moi.

C'est chouette vous répondez vite et tout. Si ça avait prit plusieurs jours j'aurai abandonné l'idée de m'inscrire je pense (parce qu'après c'est la rentrée donc j'aurai pas pu faire une fiche à ce moment là).

Pour les non-morts je comprend un peu mieux mais. Je suppose que ça dépend du point de vue parce qu'avec la description que tu m'as fait de ton perso je la considère née et vivante. Peut être qu'elle ne peut pas mourir ou mourra dans très très longtemps. Donc je comprend qu'elle soit pas morte mais le fait qu'elle soit pas vivante.. .Enfin pour moi elle l'est, voilà quoi.

LE NOM DE LA FILLE C'EST VRAIMENT UN DÉTAIL JE SUIS DÉSOLÉ D'EN AVOIR PARLE AUTANT. J'ai vu pleiiiiins de persos dont les prénoms/noms n'ont absolument rien à voir avec leurs origines.

D'ailleurs le nom de ma créature n'a rien à voir avec ses origines. Mais c'est parce qu'elle a un créateur et c'est cette personne qui lui a donné son nom, bref.
Je suis à moitié sur que mon perso est pas complètement acceptable? Enfin. Euh. Bah tout est expliqué dans son histoire, comment elle a été faite (enfin, ouais, c'est expliqué)... Mais je sais pas ça fait pas forcément réaliste non plus. J'veux dire. URH. J'ai dit que son créateur avait été classé dans les savants fous et je sais même pas si c'est possible dans cet univers (si ça les pas, je peux juste enlever ce point c'est pas grave).

Du coup, hum. Bah je vais m'inscrire et poster les fiche, et voir si ça passe. Sinon je modifierai comme on me demandera. Ou je ferais un autre perso si ça convient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bouh

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 19:39

Euh, euh, par "pleins de persos dont les prénoms/noms n'ont absolument rien à voir avec leurs origines." je parlais pas des gens d'ici, j'accuse pas ni rien, je parle juste de mon expérience en général. j'aurai du relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptySam 1 Mar - 20:01

Plus on est de fous, plus on rit parait-il ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses EmptyVen 14 Mar - 15:39

Coucou! 
Bon, je passe un peu après la bataille, mais je vais re-répondre aux questions. Parce que ça m'amuse. Voila. è.é

1- ...elle réglera ça dans le prochain design '-'.

2- En fait, il existe un super bouquin (c'est pas un bouquin en fait, il y en a 13, mais bref), et dedans un personnage s'appelle Umbre Tombétoile, et moi je trouvais ça classe. Alors voilà. En plus ça fait un double sens (Tombent étoiles- Tombe et toile). Bref.

3- Eh bah voilà en fait c'est que j'avais pensé que voilà donc en effet c'est pour ça que voilà.

4- Tu peux tout à fait avoir un vampire de couleur, blanc, noir, jaune, bleu, vert, c'est la fête chez nous! o/

5- En effet, c'est juste pour faire genre en fait ^^.

6- Moi non plus. //SBAFF!// ...l'art de bouhouter!

7-Comme l'a dit Ash, ça dépend. J'ai l'intention de mettre des niveaux pour ça, mais pas tout de suite. En tous cas quand tu arrives, au tout début, les vivants ne peuvent pas te voir, ni t'entendre, ni rien du tout. Tu n'es même pas un courant d'air pour eux. Et plus tu progresses, plus tu peux faire ce que tu veux o/.

8- Je pense que je vais faire des démons un groupe à part entière. Il y en a pas mal, en effet, et du coup leur description est un peu floue. Et les inqualifiables ne valent pas "moins" que les autres non-morts, parce que moi j'aime bien dire non-mort. Les sorcières sont en effet trop humaines; et pour les monstres, ils peuvent venir bien entendu ^^.

9- J'aime bien ^^ (c'est pas bien? Buuuh... :\'( )

10- Comme l'a dit Ash, des hybrides, pourquoi pas, mais ce sera plus dur pour eux de se faire accepter, que ce soit par l'"administration" ou par les autres élèves. ^^


Sinon pour les rps, je pense en effet qu'on peut autoriser plusieurs rps à la fois, c'est une bien meilleure idée ^^. Et évidemment, les prédefs ne sont là que pour donner des idées en fait, tu peux les modifier comme tu veux  yeah o/ .

Brefouille. Je vais aller lire cette fameuse fiche, du coup. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Questions montrueuses Empty
MessageSujet: Re: Questions montrueuses   Questions montrueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions montrueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Secrétariat :: Questions et suggestions-