| /!\ Référencement des membres - | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: /! Référencement des membres - Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Bonjour, Comme annoncé dans cette annonce, le forum lance un référencement des membres, afin de réduire l'aspect d'inactivité du forum. Vous devrez remplir et poster à la suite le formulaire qui sera donné ci-dessous. J'informe que les membres n'ayant pas répondu au référencement seront supprimés du forum et leurs sujets archivés. Ceux qui restent Jack O'Lantern Hine Kanya Cer Noapte Aleksey Romanov Heisuke Tsukiyo Aelitha Rainfall Tearsa Resnem Pernille Leclair - Code:
-
[b]Je reste avec :[/b] nom du ou des personnages que vous souhaitez garder. [b]Je pars avec :[/b] nom du ou des personnages que vous souhaitez supprimer.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Ashley Cerbère le Jeu 6 Mar - 1:42, édité 6 fois |
|
| |
Inqualifiable
Hine KanyaMessages : 7 Pumpkins : 3970 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Sam 1 Mar - 20:12 | |
| Je reste avec : Hine Kanya. |
|
| |
Vampire
Cer NoapteMessages : 7 Pumpkins : 3993 Date d'inscription : 13/02/2014 Âge : 36
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 6 ans Cause de la mort : née vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Sam 1 Mar - 22:20 | |
| Je reste avec : Cer Noapte |
|
| |
Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Lun 3 Mar - 1:32 | |
| Je reste avec : Aleksey Romanov
en espérant que l'activité revienne... |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Lun 3 Mar - 10:50 | |
| Vous êtes tous ajoutés. Ne t'en fais pas Aleksey, nous avons établie un plan machiavélique. ♫ |
|
| |
Heisuke TsukiyoMessages : 17 Pumpkins : 4107 Date d'inscription : 03/11/2013 Âge : 28
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 17ans Cause de la mort : X Année ou matière enseignée : X | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Lun 3 Mar - 15:16 | |
| Même si je suis pas encore valide, je reste *W* |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Lun 3 Mar - 15:47 | |
| Très bien, je t'ajoute. Mais essaye de terminer ta fiche avant que nous mettions le forum en maintenance. |
|
| |
Vampire
Tearsa ResnemMessages : 15 Pumpkins : 3995 Date d'inscription : 04/03/2014 Âge : 29 Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 170 Ans Cause de la mort : Scorbut / Morsure Année ou matière enseignée : 1 ere Année | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Mar 4 Mar - 17:38 | |
| Je reste avec : Ben moi pardis ! Tearsa Resnem Je pars avec : Huuuuum... Ben rien du tout |
|
| |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Mar 4 Mar - 17:59 | |
| Je reste avec : Aelitha Rainfall Je pars avec : Avec personne du coup... |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - Mer 5 Mar - 20:28 | |
| Je reste avec : moi-même, Pernille Leclair bien sûr ! Hors de question que je parte ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Référencement des membres - | |
| |
|
| |
| /!\ Référencement des membres - | |
|