Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Mise à Jour - Première !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour - Première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4116
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Mise à Jour - Première !  Empty
MessageSujet: Mise à Jour - Première !    Mise à Jour - Première !  EmptyVen 14 Mar - 17:26

Salut à tous !

C'est la fin des vacances, le Pensionnat ré-ouvre ses portes !

Voili voulou. Nous avons profité de ces quelques jours de maintenance pour faire peau neuve. Nous vous épargnerons les grands discours, mais nous tenons à vous tenir au courant de ce qui a été réalisé sur le forum pendant ce temps.

Ashley a confectionné un nouveau thème et en a profité pour revoir les codages du forum  yayaaaa! Les couleurs changent, certes, mais c'est le Printemps ! ... Ouais, m'enfin comme ici on est chez les monstres, Ash' refera sans doute un autre thème dans quelques temps afin d'avoir quelque chose de plus sombre mais avant : SAVOUREZ LES CERISIERS MOUAHAHA. Même si c'est pas la saison des cerises. Ok ? OKAY ?! Bien.
Ah ! Heu, au passage, ce n'est pas une pro du codage : le forum est optimisé pour Firefox, c'est donc possible que vous rencontriez des bugs via d'autres moteurs de recherches !

Chose promise, chose dû : les inactifs du forum et les membres n'ayant pas répondu au référencement ont été supprimé. Du coup, le nombre de pensionnaire a énormément réduit.... N'hésitez pas à faire de la pub chez vous amis ou bien à les trainer de force derrière les grilles afin dans faire de dévoués larbins .... //PAN//
Avec ceci, votre bien-aimée Pernille a rangé les vieux dossiers !  \o/
Tandis que j'ai revu différents sujets du forum, validé Heisuke  tududu, tududu!~ et répondu à des questions un poil tard. MAIS VOUS M'AIMEZ. Tout le monde m'aime.


Bien, bien, n'hésitez pas à donner vos avis ci-dessous !
Quant à nous, nous espérons que le travail fournis vous plaira  j\'ai gagnéééé!  ! Sinon...  BOM. BOM. BOM. !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3955
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Mise à Jour - Première !  Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour - Première !    Mise à Jour - Première !  EmptyVen 14 Mar - 18:52

La fiche de Relation a été passé en HTLM, nous vous invitons donc à changer votre fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour - Première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Secrétariat :: News-