Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
News 3: L'Ere Sombre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News 3: L'Ere Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

News 3: L'Ere Sombre Empty
MessageSujet: News 3: L'Ere Sombre   News 3: L'Ere Sombre EmptyMer 7 Mai - 13:58

Troisième New


Bien le bonjours, Vladiens, Vladiennes, et autres personnages à l'identité obscure! 

Et en parlant d'obscurité; quand je dis "Ere Sombre", je ne parle, hélas, pas d'un évent du forum, d'une trame d'évenements maléfique sur fond de moult et complexes avancés d'histoire! Désolée. Non en fait, je parle du forum en lui-même, pauvre petit oiseau qui bat des ailes sans parvenir à s'envoler. (faudrait que je la note celle-là).

Donc voilà! Il n'y a pas beaucoup d'activité, ni beaucoup de nouveauté, mis à part le fantastique nouveau design créé par notre graphiste préférée.

Rassurez-vous, je n'écris pas cette news pour dire "Bon, j'en ai marre, on arrête tout", ce serait trop dommage. Je pense souvent à ce qu'on pourrait faire pour relancer le forum, et j'avoue avoir du mal à trouver des idées. Et puis je suis, je l'avoue, assez prise par le temps. Mais je sais que si j'utilise cette excuse, je ne vais jamais m'y remettre; alors il faut que je me bouge, nom d'une patate volante.

Voilà quelques petites choses de prévues: déjà, faire des démons un groupe à part entière. D'une part parce qu'ils ont l'air attractifs, et d'autre part parce que comme ça je pourrais leur faire une description décente. Ensuite, il faudrait que je me créé un personnage à moi, un de ces jours. Parce que c'est facile de se plaindre du manque d'activité si on rp pas à côté. Et puis il faudrait aussi relancer un peu la pub. 5=(Non mais franchement, qui est à la com' ici? ...ah, personne vraiment? Bon bon bon. On va voir ça alors). 

Voili voilou, une petite news improvisée, parce que rappelez-vous que de ce côté-ci du monde, plus ça a l'air mort, plus ça a des chances de bouger! (ben oui, on est chez les morts-vivants ici hein!)

Passez tous une bonne journée, vous, les aimables personnes à m'avoir lu. Et ceux qui m'ont pas lu aussi hein, mais ça sert à rien de leur souhaiter une bonne journée puisque qu'ils ne lisent pas le message. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
 

News 3: L'Ere Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News 2: La la lii... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Secrétariat :: News-