Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4317 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Inqualifiables [1/1] Dim 13 Oct - 13:14 | |
| Voici la liste des inqualifiables du pensionnat : Angermüller Friederike : Libre
Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 25 Oct - 20:07, édité 1 fois |
|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4317 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Inqualifiables [1/1] Dim 13 Oct - 13:17 | |
| Angermüller Friederike
Surnom : Le barjo par ses élèves, bien entendu il ne causionne pas ce surnom. Lui préférait dix mille fois qu'on le surnomme "le king de la zic" Sexe: Masculin Âge: 115 ans Nationalité: Allemande Groupe: Inqualifiable (Squelette) Cause de la mort: Il s'est plus ou moins suicidé
personnage/auteur de l'avatar: Brook- One piece
| |
Physique & Caractère
A des phases de dépression opposé à des phases de joies et de gaieté - Musicien dans l'âme - Fou - Étrange (la plupart de ses phrases ne voulant rien dire) -
Histoire & Liens
Bouger son corps au rythme du Disco jusqu'au bout de la nuit et enseigner son savoir étaient les seules préoccupations dans la vie de Friederike. Pas d'enfants, ni de femme, ni même vraiment proche de sa famille, cet allemand était un solitaire. Mais il vivait pour son amour de la musique. La fièvre de la discothèque a valu à ce professeur de musique le titre de « Roi du DanceFloor». Mais voilà, la jalousie fait des ravages chez les vivants, et Friederike ne tarda pas à se faire des ennemis. Épuisé par ses nuits folles et ses cours en journée, recevant chaque jour des lettres de menaces anonymes [concernant sa passion nocturne], il était à bout de nerfs, jusqu'au jour où... [histoire dans les grands lignes à dvp]
|
|