Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
FAQ

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern
Pumpkins : 4314

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyJeu 17 Oct - 15:14

FAQ

Mais euh...pourquoi prendrais-je un vivant?

Mais pour nous aider pardi, petit Kinder! Je sais, on dirait pas comme ça, mais les vivants sont vachement importants, et ils auront un rôle à jouer, crois-moi! Wink

Mais...je ne pourrais pas rentrer dans le pensionnat!

Bien sûr que si! Tu n'as pas le droit, mais physiquement, matériellement, tu peux! Il est vrai que la ville est l'endroit où tu seras le plus souvent, mais rien ne t'empêche d'aller jeter un coup d’œil au manoir hanté si réputé! A part, bien sûr, le risque de te faire vider de ton sang par des vampires, traumatiser par les spectres, donner en pature à des démons, brûlé, écartelé, éviscéré, découpé, tortu...eh! Mais où tu vas?

Et euh...hem...il...il y a des profs, dans...dans le pensionnat? *voix tremblante*

Tiens, t'es encore là? Je croyais t'avoir traumatisé tout à l'heure. Enfin bon, puisque tu es là, profitons en et...non, non attends! D'accord, on regarde la question! Donc...des profs? Ben oui, tiens, c'est un pensionnat hein!

Ils donneront des cours? Si oui, de quelle manière?

En fait, disons que les cours ne sont pas tellement le but du forum. Bien sûr, ils font partie intégrante de la vie mort des profs, les élèves et autres étranges personnages habitant dans le manoir peuvent s'en souvenir, y penser, en parler, voir même y consacrer une partie ou tout un rp, mais rien de bien officiel dans tout cela.

Pourquoi des parapluies?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1