Invité Invité | Sujet: Seth Wylde Mer 23 Oct - 16:26 | |
| Wylde Seth
Surnom : Aucun... donnez m'en un ! Sexe: Masculin Âge: 16 ans Nationalité: Anglais Groupe: Humains Cause de la mort: Et oh, je suis encore vivant moi !
Personnage/auteur de l'avatar: Aucune idée, mais si vous trouvez...
| |
Caractère
Seth est plutôt du genre discret, il aime le calme et il n'aime pas parler de lui. Il est observateur, sournois, et n'hésites pas à faire de mauvaises blagues aux autres pensionnaires. Tant que vous ne le questionnez pas, il se révèle être quelqu'un de plutôt sympathique ou amical, mais attention, n'hésitera pas à vous manipuler ou à vous utiliser si vous lui faites trop facilement confiance. Essayant de se faire passer pour un vampire, il tente d'avoir le plus de classe possible et vous prends très souvent de haut. Mais au sein de ce pensionnat, on peut le classer dans la catégorie "mauvais élève" et rate la plupart des cours, à la fois pour éviter d'être démasqué mais aussi parce qu'il les trouve stupides. Bref, il s'intègre plutôt bien à son rôle. Cependant, il devient timide et gêné quand quelqu'un tente de l'approcher un peu trop, que ce soit au niveau intimité morale ou même physique...
Quand à ses goûts, cela reste un mystère total - essayez de les deviner !
Physique
De petite taille et mais de corpulence moyenne, il est comme le commun des mortels et il rentre dans la normalité avec ses deux jambes, ses deux bras et sa tête proportionnée. Sa peau est de couleur claire, et son corps est fin, bien élancé, lui donnant une grâce certaine commune aux vampires. Ses yeux sont de couleur noisette, mais il porte des lentilles de couleur rouge afin de bien se fondre dans le décors. Ses cheveux bruns sont courts et légèrement en bataille. Il s'habille de manière assez gothique, en y ajoutant quelques éléments distinctifs comme des piercings aux oreilles et un collier avec des pics. Il a pour habitude de porter une paire de lunettes qui s'accordent parfaitement avec sa tenue.
Afin de pouvoir se fondre parmi les vampires, il porte de fausses canines pointues afin de berner son monde, faisant de lui un véritable petit vampire. Ce n'est qu'en touchant sa peau et son sang chaud que l'on peut deviner qu'il s'agit d'un vivant.
Histoire
Seth est né en Angleterre, mais il a passé toute une partie de son enfance en Russie en compagnie de ses grand-parents. Il a grandit dans un village situé juste à côté d'une étrange bâtisse, un pensionnat étrange. On lui a toujours dit de ne jamais s'en approcher, mais bravant cette interdiction, Seth se retrouva nez à nez avec un fantôme. Et pas un de ceux que l'on voit dans les films : un vrai de vrai ! Même s'il ne faisait pas vraiment peur. Il n'en croyait pas ses yeux. Les habitants du village sont intervenus rapidement, et l'affaire fut étouffée. A chaque fois que Seth voulait en parler, tout le monde l'ignorait.
Suite à ça, il fut contacté par une sorte de secte religieuse secrète qui écouta son anecdote. Seth apprit toutes sortes de choses à propos de ces créatures surnaturelles, telles que les vampires, les fantômes, et autres créatures mystiques. Il était clair que le but de ce groupe religieux était de se débarrasser de ce pensionnat et ils en avaient profité pour faire un bourrage de crâne au jeune garçon qui, à partir de maintenant, désirait voir cette école de l'intérieur - et de ses propres yeux.
Seth intégra par la suite ce fameux pensionnat. Comment a-t-il pu faire ça, alors qu'il est humain ? Bien que cela paraisse fou, il se fit passer pour un vampire et il intégra l'établissement. Était-il vraiment incognito ? Ou la direction de l'établissement l'avait laissé entré tout en étant au courant de la mascarade, se lançant dans la gueule du loup ? Ça, il n'en savait rien, mais désormais il était sûr de pouvoir semer la zizanie au sein de l'école...
Derrière l'écran | Âge: - Sexe: - Comment t'as découvert le forum? : Via un topsite T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Bah heu rien de spécial, je juge pas sur l'apparence mais sur mes futurs RP T'es parrainé? Je ne connais personne ici, sinon voici le code : Code ok : Lith Rien à ajouter? Bien sûr, le chocolat met la marmotte dans le papier aluminium. |
Dernière édition par Seth Wylde le Mer 23 Oct - 18:28, édité 1 fois |
|
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 16:57 | |
| Hmmm, encore un nouvel élève qui a l'intention de mettre la pagaille dans le pensionnat ! je vais tous vous tirer les oreilles de toute manière BIENVENUE SETH ! Au sujet de ta fiche, je ne vois rien à redire, il me semble que tout est correct. Il ne te manque plus qu'à trouver le code de validation dans le règlement, et de répondre à la petite question « T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!! » |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 17:00 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit mais sinon tant pis~ /Murr//
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici :3 |
|
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 17:11 | |
| Hello !
Bienvenue sur le forum pauvre mortel. Je te conseil de ne pas croiser mon chemin, tu seras rapidement démasqué. Ou si croise le plutôt... Un faux vampire contre un vrai... ça pourrait être sympa je trouve.
Bon alors ta fiche est ok. L'avatar à la bonne taille. C'est dommage que tu n'ais pas rempli un peu plus la dernière partie. Mais bon. Tu es donc validé. Je te donne la couleur de groupe et ton rang. |
|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 18:00 | |
| Bienvenue!! (Nan nan je suis pas du tout à la bouuuuurre ~) Amuses toi bien au pensionnat, petit mortel égaré! (Personnage très intéressant d'ailleurs, soit-dit en passant) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 18:31 | |
| Salut et merci à tous/toutes, désolé pour le code je l'ai mis et j'ai tenté de compléter un peu pour la fin même si ces parties là ne sont pas mes tasses de thé.
Au plaisir de se croiser en RP |
|
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 18:40 | |
| C'est parfait alors ! Et honte à tous les membres du Staff qui n'ont pas finit leur présentation ! /SBAAF/ Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux en principe nous retrouver sur la Chat Box (: |
|
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Seth Wylde Mer 23 Oct - 20:28 | |
| C'est clair Ash, aucun de nous n'a fini o/
Bienvenue sur PVD, Seth ! ♥ |
|