|
Auteur | Message |
---|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Je n'ai jamais... Dim 27 Oct - 11:52 | |
| Ne fais pas l'innocent, vil fourbe, je vois tout et je sais tout. Je vais commencer par te dire quelque chose que je n'ai JAMAIS, au grand jamais, fait. Ensuite, tu réponds "citrouille" si toi, tu l'as déjà fait; et "navet" si tu es aussi pur que moi. Je n'ai jamais torturé une pomme de terre. (il faudrait être vraiment cruel tout de même ) |
|
| |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 27 Oct - 13:01 | |
| Citrouille ! Bah oui... Lorsqu'on épluche une pomme de terre pour la première fois... C'est plus de la torture que de l'épluchage ^^'
Je n'ai JAMAIS.. Brulé mon chat. (ouais j'ai pas trouvé mieux) |
|
| |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 27 Oct - 13:18 | |
| NAVET D8 Çà sentirait les poils brulés, et ça, ça sent pas bien bon.
Je n'ai jamais combattu un crocodile bonbon en tutu ._. |
|
| |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 27 Oct - 13:45 | |
| Navet. Il était en costume de clown.
Je n'ai jamais rongé mes ongles. '-' (j'ai bien essayé, mais j'y arrive pas --') |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mar 29 Oct - 14:48 | |
| Citrouille, malheureusement Je n'ai jamais mangé d'araignée (de mer uu).
|
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mar 29 Oct - 16:38 | |
| Navet '-'. Je n'ai jamais essayé de manger du sable. (la neige oui, le sable non) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 3 Nov - 11:23 | |
| Navet. ._. Parce que c'est...strange ? *^*
Je n'ai jamais fais de mal à une licorne. :3 |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 3 Nov - 12:28 | |
| Navet. C'est impossible, de faire du mal à une licorne Je n'ai jamais touché une araignée |
|
| |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 3 Nov - 13:21 | |
| Citrouille ! Elle s’appelait Chloé, et mon meilleur ami l'a mangé...
Je n'ai jamais mis un bonnet de bain sur mon cochon en peluche
ironie, mouahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... | |
| |
|
| |
|