Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
* Fiche suivi du gothique *

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

* Fiche suivi du gothique * Empty
MessageSujet: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyDim 3 Nov - 15:49

Relation de Kyousuke Shadow

Je recherche

Ce que je recherche ne vous regarde absolument pas. Ca ne concerne que moi. Je ne vois pas à quoi ça vous servirait de toute manière.
.....................................
Bon, c'est d'accord. Si je suis venu ici c'est uniquement pour retrouver mon grand frère qui pourrait être ici. Après tout on m'a raconté que c'était un pensionnat pour mort, non ? Alors, pourquoi n'y serait-il pas ? Autant essayer. Il peut très bien y être. Tout comme plusieurs êtres surnaturels d'ailleurs..

RPs

En cours :

Mettre ici vos rps en cours

Terminés :

Mettre ici vos rps terminés

Abandonnés :

Mettre ici vos rps abandonnés

Relations

Nom Prénom - Lien
Et fore se deviis milite congressione cum praesidiis frequentibus et parte praesidiis caedium populationum magnis tramitibus documentis praesidiis per magnis documentis caedium populationum fore stataria caedium magnis magna frequentibus se fore fore magna diffuso.
Nom Prénom - Lien
Et fore se deviis milite congressione cum praesidiis frequentibus et parte praesidiis caedium populationum magnis tramitibus documentis praesidiis per magnis documentis caedium populationum fore stataria caedium magnis magna frequentibus se fore fore magna diffuso.

Dernière édition par Shadow Kyousuke le Dim 3 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère

Ashley Cerbère
Pumpkins : 4153

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyDim 3 Nov - 16:07

Shadow, pardonnes-moi de te déranger, mais la codage de ta fiche de relation déforme le forum. Pourrais-tu l'adapter s'il te plaît ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyDim 3 Nov - 16:21

D'accord. Je l'ai remplacé par le modèle du forum ~
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyMar 26 Nov - 6:09

Un rp, ça te dit ? Je n'ai aucune idée de lien ni de rp, mais ça me tente bien d'en faire un avec toi (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyMer 27 Nov - 17:23

Je veux bien, Pernille ~ Dans ce cas, on verra bien quel lien nos personnages auront pendant le rp tout comme le contexte. Donc, qui commence et dans quel lieu ?
Pernille Leclair

Pernille Leclair

Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyMer 27 Nov - 17:48

Comme j'ai pas trop d'idée, je veux bien que tu commences. Pour le lieu... *file voir ce qu'il y a comme lieux o/* pourquoi pas à l'extérieur ? Dans l'enceinte du pensionnat ou non, comme tu veux * Fiche suivi du gothique * 127068978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyVen 29 Nov - 16:25

Je commencerais donc à l'extérieur dans l'enceinte du pensionnat.. Hum. Dans les jardins ?
Pernille Leclair

Pernille Leclair

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * EmptyVen 29 Nov - 19:16

Ça me va !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Fiche suivi du gothique *   * Fiche suivi du gothique * Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1