|
| * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 19:19 | |
| Kyousuke Shadow
Surnom : A vous de lui en trouver. Sexe: Masculin. Âge: 14 ans. Nationalité:Tokyo. Groupe: Humain. Cause de la mort: Il est vivant.
personnage/auteur de l'avatar: Tsurugi Kyosuke de Inazuma Eleven
| |
Caractère
C'est un jeune homme qui ne doute aucunement de lui. Oh non, loin de là. Il est sûr de lui. Pas au point d'atteindre l'arrogance, mais il est à demi chemin de ce défaut. Malgré son jeune âge il a une certaine maturité, n'agissant pas comme un gamin il sait quelles sont les décisions à prendre et comment se sortir du pétrin. Il sait parfaitement se débrouiller seul. Ca on ne peut pas dire le contraire. Que ce soit avec les mots ou les poings, Shadow sait comment se faire respecter. Il provoque parfois sans le savoir, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Il s'énerve et se vexe assez facilement. Surtout lorsque vous parlez de son passé.. Faites attention à ce que vous dites avec lui sinon vous risqueriez de passer un sale moment avec lui.
Néanmoins, derrière cet air rebelle et intimidant se cache une mentalité sociable. Il est quelqu'un d'ouvert et qui s'inquiète -un peu- pour ses coéquipiers. Oui, malgré ses grands airs.. Sauf qu'il faut avoir le courage de l'approcher et de lui adresser la parole sans qu'il vous regarde d'une façon supérieure et moqueuse. Peu bavard, notre jeune homme n'a pas vraiment une grande gueule. Il ouvre la bouche rarement sauf pour rabaisser ceux qui lui cherchent des noises. Il se fait entendre quand c'est nécessaire, préférant écouter avant de dire quoique se soit. Une fois qu'on le connaît un peu mieux, on se rend vite compte que c'est un jeune homme non seulement charmant, mais aussi sensible et attachant. Néanmoins, il faut gagner sa confiance, son attention et aussi son respect pour pouvoir voir le moindre trait de ces qualités.
Malheureusement son caractère plutôt négatif et confiant prend plus souvent le dessus que son côté ouvert et entreprenant. Son sourire le prouve bien. Oui, il vous scrute soit d'une façon totalement désintéressé soit amusé. Selon la personne. Observateur, il prend le temps de regarder ce qui l'intéresse avant d'agir. Il n'est pas du genre impulsif. Non. Lui, il est patient. Enfin.. Ca dépend des jours et de son humeur. Sa patiente a des limites après tout.. Fidèle et Protecteur il ne laissera pas ses amis en plan. S'il voit ses quelconques camarades se faire taper dessus ou qui ont des problèmes, il viendra.. Peut-être. Ca dépend de la relation qu'il établit avec eux. Sinon il s'en fiche royalement. Et oui, Shadow est une personne assez étrange.
Physique
Vous voulez savoir à quoi il ressemble ? Très bien. Hm, Shadow possède un style assez particulier. Toujours habillé de couleur sombre, c'est la première chose. Cet étrange trait fin noir sous ses yeux est la deuxième chose et ses sortes de bracelets à clous digne des colliers que portent les chiens féroces sont la troisième chose.
De taille moyenne - 1m65 - sous un poids de 57 kilos, il est dans les normes des enfants de son âge. Il mange peu et bouge beaucoup. Et oui, il ne mange pas beaucoup et le football le fait en plus courir. Shadow a la peau pâle, très pâle étant donné qu'il se réfugie plus souvent dans l'obscurité que dans la luminosité. Il aime être à l'ombre, sous le feuillage des arbres ou adossé contre un mur. Sa corpulence est idéale pour un adolescent de son âge. Ni fine ni enrobé. << Parfaite >> en somme. Ses cheveux hérissés sont de couleur bleu roi. Une jolie couleur qui va parfaitement avec son style et son physique. Ses sourcils sont fins tout comme son nez et ses lèvres rosées. La prunelle de ses yeux, elle, est orangé même noisette. Ca varie selon la luminosité. D'ailleurs si vous regardez bien, un fin trait noir est présent sous ses yeux.
Côté vestimentaire il porte des vêtements sombres, digne d'un gothique. Normal, s'en est un. Soit il porte un pantalon indigo avec un haut rouge sang qui est surmonté d'une sorte de cape indigo - ce qui colle parfaitement avec son bas - et des baskets blanches. Le plus souvent il porte cette tenue. Pour lui elle montre son rang ( image > https://i.servimg.com/u/f55/18/04/50/60/ie-go-10.jpg ). Sinon il porte un jean avec un haut noir et des baskets montantes noirs ( image > https://i.servimg.com/u/f55/18/04/50/60/kjkl10.png ). Il ne quitte jamais ses bracelets à clous. Il n'a pas que ça comme tenue, ne vous inquiétez pas. Il en a d'autres, mais ces deux-là sont celles qu'il préfère .
Histoire
Point de vue de Shadow
Je me souviens d'une chambre noire et froide. Il était 3 heures du matin quand je me suis réveillé. Des cris se faisaient entendre en bas. La voix de ma mère et celle de mon père s'entrechoquaient. Impossible de fermer les yeux, impossible de dormir. Les minutes s'écoulaient et les voix s'élevaient. La voix de ma mère se brisa, tellement elle hurlait sur mon père. La voix de mon père l'étouffait littéralement en faisant trembler la maison. Mes nerfs et l'angoisse commencèrent à me faire trembler. Je décidais de ramasser mon ballon de foot et de le serrer contre moi pour penser à autre chose. Pourquoi tant de violence...? J'étais partis dans mes pensées quand mon père m'attrapa par le bras, m'obligeant à lâcher l'objet.
je me relevais alors et aperçus alors Yamiko qui était à l'entrée de la porte. Le regard triste. Nous sommes allés dans le parc. Il faisait encore nuit. J'ai pu jouer au ballon avec mon frère pendant des heures. Au bout d'un moment le téléphone de mon père sonna. Après avoir raccroché, il m'a regardé puis il sortit de sa poche un couteau suisse pour me le donner.
Ensuite, il m'a pris la main et celle de mon frère. Nous sommes retournés chez nous. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, il nous a lâché la main et s'est reculé. J'ai très vite compris qu'il y avait des policiers un peu partout. Ce que je n'ai pas compris en revanche c'est pourquoi, ils étaient là. Une personne m'a amené avec elle et m'a posé plein de questions sur ce qu'il s'était passé. J'osais à peine répondre donc ce fut Yamiko qui prit la relève. Après ça, nous sommes allés dans un orphelinat. Je devais avoir 11 ans. Je n'ai plus jamais revu mes parents. Aujourd'hui, tout ce qui me rattache à eux, c'est un couteau suisse symbolisant ma mère et un ballon symbolisant mon père.
Mon frère et moi sommes restés seuls dans ce bâtiment. Pour une raison inconnue personne osait nous approcher. Alors, nous restions dans notre coin. Heureusement que Yamiko était là sinon j'aurais été seul pendant tout ce temps. Pour s'occuper on jouait au football tous les deux ou se racontait des histoires d'horreurs. Vu que j'étais encore petit et naif, les êtres surnaturels tels que les vampires ou fantômes me faisaient peur, mais me fascinaient à la fois. Pourquoi ces êtres n'existeraient pas ? Si ça se trouve ils nous observaient sans qu'on ne le sache.
Les mois et années s'écoulaient. Aucune demande d'adoption. Je devais avoir 13 ans. C'était une journée ensoleillée. Nous étions dans la cour en train de jouer au ballon. Seuls dans notre coin comme toujours. L'objet rond avait été envoyé sur la route. Mon frère décida d'aller le chercher. Il y alla tandis que j'attendais. Je ne le vis pas revenir après plusieurs minutes. Alors, je suivis ses pas. Ce que je vis m'horrifia.. Le corps de mon frère ensanglanté était allongé au milieu de la route...
Après cet accident il fut emmené à l'hôpital le plus près. Malheureusement je ne pouvais pas les accompagner. J'étais dans l'obligation de rester dans le bâtiment. J'avais mal.. Très mal.. J'étais terrifié. Et la nouvelle que j'appris quelques jours plus tard me terrifia davantage.. Ca ne pouvait pas être vrai. Pas lui.. Lui qui était ma seule famille. Foutaise ! Mensonge ! Il n'avait pas pu me quitter.. Pas une nouvelle fois ! Pourtant, c'était vrai, ça semblait être vrai, mais je ne voulais pas y croire..
Le choc de la nouvelle me rendit alors non seulement agressif, mais aussi renfermé. J'envoyais balader toutes les personnes qui osaient m'approcher. Adultes ou camarades. Personne ne devait m'approcher. Personne ! Les histoires d'êtres surnaturels me revenaient en tête.. Pourquoi il a fallu qu'il me retire mon frère ? C'est ainsi que ma mentalité changea totalement. Mon style aussi. L'adolescence et la perte de mon frère m'avait complètement changé. Je ne m'en remettais pas. Mes camarades commencèrent à me craindre. Les tutrices ne savaient plus quoi faire de moi.
Maintenant j'ai 14 ans. Je ne me suis toujours pas remis de la perte de mon frère. Pour une raison quelconque.. Je me demandais si mon frère m'observait à partir de l'au-delà. On avait tellement discuté à ce sujet des morts-vivants.. C'était absurde, oui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cela. Je m'étais installé contre le mur du bâtiment, perdu dans mes pensées jusqu'à ce qu'une tutrice s'approche de moi.
Le sujet qu'elle entama attirait mon attention. Elle parlait d'un pensionnat.. Pour morts ? Comment ça pour morts ? Instinctivement j'avais pensé à mon frère. Même si je trouvais ce sujet complètement ridicule, je l'écoutais. Elle me proposait de m'y inscrire, mais elle précisa qu'il fallait que je sois déguisé en vampire, sorcier ou autres êtres surnaturels pour pouvoir passer sinon il ne m'accepterait pas. Elle se fichait de moi.. J'en étais sûr. Pourtant, j'acceptais d'y aller après un long moment de réflexion. Ca m'intriguait cette histoire..
C'est sur cette décision que je me déguisais en vampire. Si c'était le seul moyen de pouvoir rentrer dans ce pensionnat.. Préparant mes valises sans oublier les souvenirs de mes parents. C'est ainsi que je quittais le bâtiment pour rejoindre ce fameux pensionnat. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour oublier le passé.. Croire des absurdités pareilles.. *soupire*
Derrière l'écran | Âge: 13 ans Sexe: Fille! Comment t'as découvert le forum? : Je crois que c'était grâce au top site '^' T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? J'aime déjà ce fofo 8D T'es parrainé? °° Rien à ajouter? Si.... LE YAOI INAZUMA ELEVEN EST LE MEILLEUR ! |
EDIT DE JACK O'LANTERN: Je t'ai mis la première fiche de présa, c'est mieux si tu sépares l'histoire des descriptions ^^. La deuxième c'est plus si tu est incapable d'écrire une présentation en trois morceaux °-°.
Dernière édition par Shadow Kyousuke le Dim 3 Nov - 16:12, édité 10 fois |
| | |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 19:30 | |
| Hello !
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. N'oublie pas de trouver le code du règlement ^^
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ~ !
D'ailleurs faudrait que je termine mon histoire moi~ > w<" |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 20:32 | |
| |
| | |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 20:56 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum! =) |
| | |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Mer 30 Oct - 21:51 | |
| |
| | |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Jeu 31 Oct - 0:15 | |
| Bon courage pour le code, et bienvenue à toi ! Amuses toi bien chez nous ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Ven 1 Nov - 22:15 | |
| Merci une fois de plus. Je finirais ma fiche soit demain soir soit dimanche ~ |
| | |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Ven 1 Nov - 23:29 | |
| Je vais suivre ça avec intérêt! :3 |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 13:30 | |
| Bon et bien, j'ai terminé ma fiche. Je m'excuse d'avance pour l'énorme pavé de l'histoire, mais au moins c'est détaillé ~ Dîtes moi si quelque chose ne va pas ~ |
| | |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 13:41 | |
| Hey (: Alors, mis à part les quelques fautes, notamment d'accord, qui pourraient être corrigées, j'ai trouvé un problème. Pour rentrer dans le pensionnat, ton personnage se déguise en sorcier, or aucun sorcier n'y est admit. Pour la simple raison que les sorciers sont des humains avec des pouvoirs et sont donc encore vivants. Il faudra que tu trouve un autre costume :3 Je viens de voir aussi que dans ta fiche personnage, tu avais mis quinze ans, alors que dans ta présentation, ton personnage en a quatorze. Rectifie ses deux petites choses et normalement, ce sera bon (:
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 14:05 | |
| Arf..Les fautes je n'y fais pas gaffe quand j'écris vite .. Alors, j'ai corrigé les fautes que j'ai aperçu ainsi que le costume et l'âge ~ |
| | |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 14:13 | |
| Merci ! Je ne vois rien à dire d'autre. Ça nous fait juste deux humains déguisés en vampires pour rentrer au pensionnat xD Bref, officiellement bienvenue, tu es maintenant validée ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens ici, participer à la chasse d'Halloween, au premier event ou tout simplement dépenser tes pumpkins dans la boutique pour obtenir des cadeaux farfelus. Amuse-toi bien !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 14:24 | |
| |
| | |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] Dim 3 Nov - 15:11 | |
| ET N’OUBLIE PAS LE RP ! è-é
Ps : Je t'ai mis dans le groupe, et je t'ai donné ton rang ! :3 |
| | | | Sujet: Re: * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] | |
| |
| | | | * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC] | |
|