Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 3 Nov - 20:20

Heisuke
Tsukiyo


Surnom : Il y a longtemps, on l’appelais le Démon.
Sexe:
Âge: 16ans, même si son démon a plusieurs millier d'année...
Nationalité:Démoniaque?,eh sinon..japonaise?
Groupe: Inqualifiable…
Cause de la mort: X

personnage/auteur de l'avatar: Yuuichi Komura~


Caractère


Heisuke…Une personne remplie de gentillesse malgré le monstre qui se cache en lui. Comme toute personne, Heisuke a quelques défauts qui fait avec sa personnalité, comme celle d’être têtu et acharnée par ce qu’il fait. Pourtant, il a tout l’air d’être un gentil chaton (Je vais le surnommée ainsi je croie) dégriffer qui aurais du mal à faire mal a une mouche (Sauf si celle-ci l’énerve..). Heisuke a ainsi dire, peut-être une double personnalité. Parce que d’un côté, il est calme, sympathique et délicat. Tendis que de l’autre côté la violence qu’il peut déployez sur un individu est si surprenante qu’il ne semble pas être le même. Même si Heisuke donne respect a la plus part des gens, son démon lui voudras dévorer les âmes de tout les gens qui semble être l’opposée de lui…Ou bien qui s’oppose a s’est idée seras bien inscrit dans sa ‘’liste noir’’.
Avant tout, savoir qui est vraiment Heisuke est la première des choses avant d’embarquer sur le côté démon qui est totalement le contraire de cette partie plus humaine de lui. Heisuke est premièrement quelqu’un de plutôt timide, il a bien du mal à s’y mettre alaise dans un groupe d’amis. Même si au début s’est le calvaire à mettre dans le regroupe, il gagne tout de même confiance rapidement lorsqu’il prend le temps de regarder chaque personne d’un œil différant pour essayez de les comprendre. Lorsqu’il y fait sa place, il deviendras simplement silencieux..Enfin, Heisuke n’est pas un grand bavard : il parle lorsqu’il est nécessaire de parler. Il n’a pas grand sens de l’humour mais sait sourire et être de bonne compagnie. Être bonne compagnie ne veux pas nécessairement dire qu’il vous suivra partout et iras dans les clubs. Même s’il est alaise avec le groupe de personne avec qui il s’entend bien, Heisuke préfère rester dans son coin pour lire un livre ou bien sommeiller dans l’herbe sous le ciel bleu. Peut-être une difficulté à s’adapter dans un monde dynamique, ou bien qu’il manque de confiance en lui. Son démon l’effraies plus que tout,  le qualifier de poule mouille ne serais pas vraiment réaliste. Plus que Heisuke est prêt a risquer sa vie pour les gens qu’il aime, pourtant sa nostalgie et s’est démons du passée revienne toujours a lui pour mettre des obstacles sur sa route. Peut-être est-il ‘’énerver’’ dans un sens…Mettre sa vie en danger pour sauver les siens..N’est-il pas mignon notre petit chaton?! Enfin, il n’est pas aussi impulsif sois t’il….D’un certains côté, héhé…Il reste simplement trop fidèle au personne qui on gagné sa confiance. La peur d’être trahis ne devrais pas être présent…Certes, même si Heisuke est peu prévisible dans se qu’il fait ou pense reste tout de même que la trahison n’a jamais connu sont nom. Pour se qui est d’imprévisible, Heisuke l’est autant dans les combats. Son air toujours aussi calme et paisible peux cacher bien des choses sous cette facette qui parait plus solide que de se qui se trouve a l’intérieur….

Pour ce qui est de son démon, ce n’est qu’un être rempli de haine et de vengeance. C’est lui qui le pousse toujours à commettre le mal. Qui est aussi impulsif, colérique et assoiffé de sang. Un peux comme un ange gardien qui dois faire son travaille, son côté démoniaque (ou de chaton énerver) est extrêmement sensible a se que l’on fait a Heisuke. Les insultes que vous lancer a Heisuke ou a s’est amis semblent avoir frappé un mur? Eh bien sachez que parfois, Heisuke brule de l’intérieur a l’idée de prendre vos trippe pour en faire des guirlandes. Crest se côté imprévisible est cachotier que Heisuke cache la vrai nature de son démon qui est plutôt sensible et incorrigible. Si vous surprenez Heisuke entrains de parler seul, ne le croyez pas débile. Il ne fait qu’insulter ou s’obstiner avec son démon intérieur…Tout le monde fait ça toute manière…Se parler a sois même……Non?

Qualités: Calme, attentionner, délicat, fidèle, protecteur, pensif, observateur.
Défauts : Impulsif, colérique, têtu, imprévisible, sensible, angoissée(énerver), nostalgique.






Physique




Commençons par son physique ‘’humain’’. C’est cheveux blanc couper court a l’arrière et long a l’avant encadre son jolie visage au teint pâle. Semblable a la douce couleur de la neige, éclaircit par les deux ronds dorée qui sont ses yeux. Toujours aussi scintillent dans la noirceur, s’est yeux sont semblable a celui du chat a cause de la pupille placer a la verticale. Son visage est légèrement rond, tout en conservant des traits assez masculins. Il n’est tout de même pas aussi féminin que ça, il a simplement un côté plus ‘’féline’’ que les autres personnes de son âge. Son corps souple laisse démontrer une grande agilité malgré le fait qu’il soit plutôt grand, il n’est pas trop bâtis mais laisse paraitre d’une grande force. Il a tous a faire l’air d’un adolescent normal, mise a part le fait que s’est yeux semble être celui d’un animal sauvage, on peu aussi remarquer l’aspect féline dans sa démarche…Déplacement rapide et sans bruit…

Son physique ne change pas beaucoup par rapport aux deux phase différente de son démon. Il y a cependant quelque petit chose qui s'y ajoute. La première phase est celle que Heisuke maitrise pas mal. Enfin, je devrais dire qu’il la contrôle carrément vue que ce physique n’a qu’autre quelque signe distinctif prouvant belle et bien qu’il n’est point humain. Elle ne laisse qu’à découvert quelques signes bien distinctifs du renard à neuf queues : des belles oreilles blanches se dressent sur sa tête, une queue blanche aussi douce que de la soie lui donnant un air légèrement plus ‘’mignon’’.  Du moins, il à l’air beaucoup plus d’un chaton que d’un renard a cet instant,  tout comme les ongles de ses doigts se transforme en griffes assez pointu. Comme il est un renard, de petites crocs sont présente lorsqu’il souris. Rien de très agressif a première vu, enfin temps qu’il ne décide pas de vous mordre jusqu’au sang..

Sa dernière phase de son démon est bien celle ou sa puissance a atteint son maximum, mais qu’aussi que la personnalité colérique de son démon viens s’y ajouter.  S’est yeux s’inonde de rouge, ne laissent que le dorée intacte et devenir aussi scintillent que des joyaux. Des symboles rouges sanguinolent comme des marques faite au fer chauffer à blanc apparaissent sur son visage et ses mains. Ce sont le même genre de symbole que l’on retrouver en permanence sur son flanc gauche… C’est griffes s’allonge devenant plus menaçant qu’à sa première phase tout comme sa queue de renard qui vient se multiplier pour atteindre le nombre de neuf queues aussi blanche que la neige…


Pouvoir

Les illusions est un vaste domaine, en commençant par celui de devenir invisible, ou bien de mettre son ennemi en confusion afin d’avoir des chances d’être le roi du combat. Les illusions sont ainsi vu pour être les manipulateurs, ce pouvoir marche normalement sur la mentalité de son adversaire. Plus celui-ci seras tourmenter ou déranger par quelque chose, plus l’illusion sera puissante. Sinon, au premier stade, Heisuke ne peux que faire quelque tours de passe-passe bien rapide : clonage, devenir invisible pendant un bref laps de temps, désoriente les gens, peux les rendre mal alaise ect..

Heisuke s’est affinée dans le pouvoir du feu.  Comme les illusions, se pouvoir deviens plus puissant a sa deuxième phase mais avant tout commençons pas sa première phase : La première phase de se pouvoir est relativement simple. Pouvant invoquer les flammes bleues facilement au bout de s’est doigts ou bien créer 5 sorte de pentagrammes enflammer pour ensuite les envoyez vers son ennemi. Les flammes peuvent s’éteindre avec l’eau, tout naturellement ou un bon coup de vent peut faire tout éteindre…Par contre, pour sa deuxième phase les flammes se montre beaucoup plus destructrices et résistante.  L’eau ne feras pas grand-chose contre les flammes, celle-ci on la malheureuse manie de renaitre après un moment sur le sol ou les êtres brûler. Il peut ainsi créer un disque enflammer et les envoyez vers sa cible, si celle-ci la rate elle reviendra d’elle-même a son lanceur en brûlant tout sur son passage. Les pentagrammes enflammer qu’il créer s’élargie aussi au nombre de 10 voir 15. Lançant plusieurs missiles enflammés vers sa cible tout en brûlant et traversant les corps telles les balles d’un fusil.

Heureusement pour lui, il peut  autant ce défendre au corps à corps qu’a distance. Son agilité et la rapidité de s’est déplacement imprévisible lui permet de se rapprocher de sa cible pour le frappe. Ou bien s’adapter au lancer pour garder son ennemi a distance si celui-ci n’est qu’armer pour le corps a corps.

Bien que des griffes et des crocs soient bien pour porter des coups à son adversaire. Malgré les poings enflammer qu’il peut créer, mieux vos toujours avoir une épée sur soi pour faire plus de dégât. Heisuke peux évidemment invoquer un sabre japonais pour mieux combattre au corps à corps. Sont sabre n’a rien de spéciale, il est simplement lier a son invocateur donc sont démon.



Histoire



-Tu trouve qu’il ressemble à un monstre?

-Oui, il détruit toujours tout.  Il fait peur…C’est un démon!

-Je veux pas qu’il devienne mon ami, il est vraiment casse pied avec ces crises..

Debout au centre de la salle  les poings en sang à force d’avoir donné des coups de poing ici et là, celui-ci reprend son souffle. Dès que quelqu’un tente de l’approcher il saisit brusquement le premier objet a sa porter pour le lancer au visage. Les professeurs de première année on embarrer le jeune garçon dans sa classe afin d’attendre qu’il se calme. Malgré sont jeune âge ses crise sont d’une violence extrême, peu d’école accepte d’accueillir un élève comme lui…

Tout commence lorsqu’il entre en contacte avec d’autres jeunes de son âge. Dès l’entré a la maternelle…Le simple fait de le pousser, lui faire une grimace, l’insulter voir de le regarder en rigolent peux le mener a l’une de s’est crise infernal. Quand ça se produit, tout est virée en l’envers.. Le sang qui a teinté le tapis, tâcher s’est mains et salie sont chandail terrorisais les professeurs de maternelles. C’est a se moment que les gens commençais a le surnommer ‘’L’enfant démon’’…Ce surnom va le suivre jusqu'à s’est 16ans…

-Votre enfant n’est qu’un démon!! Il a blessé trois autres enfants!

-Faudrait penser  à le discipliner, ou le placer dans un centre…

L’homme qui s’occupe d’Heisuke se retourne vers les deux professeures de première année avec un large sourire,  d’un air calme et sereins il coupe la parole de la jeune dame.

-Heisuke est un enfant normale. Le surnommer ‘’démon’’ n’arrangeras pas sont cas mesdames. Gardée sont calme est primordiale, non?
Il se retourne et viens ouvrir la porte de la classe et la referme derrière lui. Tout le monde de l’autre côté tente de voir par la fenêtre de la porte se qui se passe a l’intérieur. Heisuke fronce les sourcils en voyant son ‘’père’’ entré dans la salle de classe.  Voulant s’enfuir, il tente d’ouvrir l’une des fenêtres mais la main de son père se referme sur son poignet. L’entrainant vers lui pour le serrer dans s’est bras. Lui murmurent a l’oreille, avant que Heisuke se calme complètement. Lorsque les larmes commence à couler sur les joues du jeune enfant, les autres de l’autre côté de la porte se détendent…  L’homme le souleva et le prit dans ses bras avant de quitter l’école avec ces affaires…Cette première année, il dut change d’école : encore une fois.

Ce fut la même chose tout le long de sont année scolaire, il dut changée d’école régulièrement. C’est crises sont toujours aussi violente que la police dut même s’en charger…Pourquoi se sens t’il si différant des autres, pourquoi personne ne veut t’être son amis même lorsqu’il est gentil avec tout le monde…Des amis..Il en a déjà eux, même si personne ne le comprenais. Cette voix qui susurrait des paroles dégoutante est elle le fruit de son imagination? Ou bien cette voix est vraiment réelle…Lorsqu’il parlait de cette voix a s’est copains de classe, les éclats de rire de s’est camarades  se faisait entendre a travers la classe, puis se fut tout l’école qui le savait. On se moquais inlassablement de lui, chaque jour…Jusqu'à se qu’il ne prenne un élève par la gorge et y enfonce s’est ongles en hurlent de rage..Tout redevenais calme une fois que sont surnom lui était appliquer dans chaque école…C’est le seul moment ou aucune personne a la récréation ne viens l’agacer avec les propos de s’est problème ou de se qu’il entend…

Jusqu'à se qu’en 5ème année, la rencontre d’une personne pas comme les autres va changer sa vie..

C’était une journée comme les autres, un commencement bien ordinaire..Enfin, presque.  La récréation du midi commençait et Heisuke n’avais toujours pas sauté à la gorge d’un des élèves de sa classe (se qui est surprenant). Il prenait l’air dans son coin, assis sur l’une des balançoires de la cours. La seule chose amusante lorsqu’on fait peur au gens, s’est qu’il peut bien avoir se qu’il veut sans quelqu’un vienne se mettre a travers son chemin, ainsi il peut avoir un module de jeux a lui seul…Malgré la solitude deviens pesante un moment donnée…Cette voix caverneuse au fond de lui devenais l’un de s’est meilleur ami dans se genre de moment…

-C’est toi, le démon?

Au moment ou la voix féminine prononçait le mot démon, Heisuke avait levé les yeux vers elle tout en la regardent froidement.
Il avait froncé les sourcils, hésitant à ouvrir la bouche pour dire quoi que ce sois. Elle allait peut-être le frapper? Ou bien rire de lui et partir une rumeurs?...Enfin, il avais soupirer légèrement tout en regardent le sol sous ses pieds il répondit timidement..

-..O..Oui…C’est moi…

Le rire cristallins de la jeune fille résonnait dans la tête de Heisuke, pourquoi riait-elle? Elle venait de croisée s’est bras devant sa poitrine avant de regarder Heisuke droit dans les yeux.

-Pour un démon tu ma pas du tout l’air agressif! Tu a même l’air plutôt sympathique, les autres raconte surement des bêtises sur toi…Je n’aime pas se genre de personne sincèrement, en te voyant seul je me suis dit que tu étais surement comme moi! Tu es différant alors les autres te repousse! Non? Tout cas, mon nom a moi s’est Reila!

[color#=0066FF]-…Je m’appelle Heisuke…. [/color]Avait il dit en baissent les yeux vers le sol, incertains de son comportement. Le fait que la jeune fille agit aussi gentiment avec lui avait un effet si étrange à l’intérieur, est-ce un piège pour se faire d’avantage agacer par les membres de sa classe? Ou bien s’est une gentillesse réelle et pure? Heisuke s’était fait hésitant a lui posée une question, le regard de la jeune Reila a l’époque restait coller contre lui avec un sourire si chaleureux..Un peu comme celui de son père…

-Tu…Tu n’a pas peur de moi?Avait il fini par dire timidement, levant doucement les yeux vers Reila pour mieux voir son visage légèrement blanchâtre…

-Haha! Non! Pas du tout! J’aime bien les gens différant des autres…Et puis, démon ou pas je me fiche. Toute personne a un cœur non?

Son sourire lui paressait méchant pendant un instant, mais a voir dans son regard la lueur de gentillesse il ne plut que se prouvée le contraire. Reila s’était assise au côté de lui sur la balançoire d’à côté donnant vue sur la cours. Même si Heisuke n’était pas très bavard dans les premier temps il découvrit rapidement que Reila n’était pas humaine…Du moins, pas au complet. Tout comme lui, elle aussi se sentait différente des autres jeunes…C’est bien sur ce fait, qu'Heisuke vu sa vie basculer rapidement...Par le fait que son ''père'' lui ai caché plus qu'une vérité...

Enfin, s’est bien des années plus tard que Heisuke voie de ces propres yeux une part de la vérité. Expliquant d’un autre côté, ce qu’est réellement les gens ‘’différant’’. Il doit un grand merci à Reila pour cela. C’est bien grâce à elle, qu’il découvre qu’elle et lui font véritablement partie d’un autre groupe que les autres. Le fait que Reila aime bien les gens ‘’différant’’, il la d'avantage compris. Puis, qu’est-ce qu’une personne réellement différente? La couleur de sa peau? Sa langue? D’où il est né?

En fait, non.. Rien de ça.

En fait, les vrai gens différant sont ceux qui n’ont pas les mêmes origines. Du moins, ceux avec des crocs, des griffes, ceux qui s’abreuvent de sang ou peuvent léviter au dessus du sol..Bref, une multitude de pouvoir ‘’magique’’ disent les humains. Toute les bêtes hideuses qui dévore ou fascine l’être humain…

Pourtant, Reila n’était pas une bête hideuse. Sa gentillesse charmais beaucoup Heisuke, le fait qu’elle lui montre qu’elle est en fait une mi-louve mi-humaine la surpris. Certes, sa la été un choc, pourtant Heisuke se sentait beaucoup mieux après que Reila lui ai montré sa vrai forme. Pourquoi est-ce que sa voix intérieure semblait apprécier cela aussi? Gardé le secret pour lui seul n’avait pas été dur, son père ignorais tout, comme que Heisuke ignorais bien des choses sur lui.

Une fois, deux hommes habillés sombrement sont venu cogner chez lui. Quelque jour à peine que Reila sois passée. Elle avait dit à Heisuke de ce méfié de certain homme, qu’il cherchait des gens comme elle, qui sont différant. Pour les exécuter, Heisuke avait voulu en savoir plus mais elle s’était endormie…Son père avait discuté avec ces hommes là, malheureusement il ne plut écouter la conversation. Ceux-ci chuchotait très bas, et le fait qu’il ne pouvait descendre a l’étage inférieur n’arrangeais pas la chose.  Malgré sa bonne ouïe, Heisuke n’avais plus tirer aucune source de ce qu’ils ce disaient.

Une chose était certains : son père n’appréciais pas vraiment la présence des hommes. Directement que la porte se sois fermer devant, lui Heisuke plut descendre et son père soupira de soulagement. Venant prendre rapidement le téléphone sans fil pour composée un numéro qui lui semblait familier.

-J’aimerais que tu viennes faire un tour ici, s’il te plait. Dit-il a l'autre personne au combiné.Ils sont revenu…Je t’enverrais un email pour que tu puissent le lire dans l’avion…

Il raccrocha aussi vite, Heisuke l’avait longuement regardé. Pourtant la pièce avait resté dans un silence assez lourd.  Même si s’est hommes sont revenu plusieurs fois dans la semaine, aucune conversation avait été au sujet de ceux-ci. A l’école par contre, Heisuke parlais de son allure a Reila lors du dinée, dans un coin ou peu de gens osait s’aventurer. Mangeant leur lunch toujours au coin de l’école assis sous un cerisier.

-A chaque fois, il deviens silencieux..Comme s’il avait quelque chose à me dire...Moi aussi j’ai quelque question a lui posé, mais je suis toujours incapable de lui dire.

-J’ignore si s’est vraiment les hommes dont je te parlais ils y a quelque semaines..Ça ne m’étonnerait cependant pas qu’il menace ton père pour soutirer des informations sur toi et lui. Après tout, je te l’ai déjà dit : je sens que tu n’est pas humain. Toi aussi tu la dit! Sauf que, je te croyais pas aussi timide avec ton père que ça...

Elle rigola légèrement a la fin de sa phrase, son rire réchauffa un peu le cœur de Heisuke. Malgré tout il reste inquiet sur toute cette histoire. Qu’est-ce que ces hommes veulent faire à son père, surtout…Il doit savoir s’il a vraiment été adopté. Reila peux aussi ce trompé sur le fait que son père n’a rien de ‘’différant’’.

-Bref, ce soir je t’invite à venir faire un tour dans le cartier. Je te rejoindrais sur le chemin pour me rendre chez toi. Tu lui diras qu’on va revenir avant la nuit tombé...Ont pourra discuté de ça…En même temps, essais d’abordée le sujet, Heisuke-kun…

Elle s’était lever en ramassent son lunch tout en aient doucement prise une mèche des cheveux blanc de Heisuke. Chaque fois qu’elle l’appelle ainsi le cœur d’Heisuke fait toujours un bond de plus.. Rassemblant s’est affaire, Heisuke allait rentrer lui aussi en classe…

Le soir venu, Heisuke avait réussi à convaincre son père de sortir après le souper. Aient appelé Reila pour s’assurer qu’elle partait un peux en avance vu la distance ou elle habitait. Comme prévu il s’était rencontré sur le trottoir. Ignorent…Complètement que les deux étaient suivies….Il regrette ne pas avoir prêté plus attention a son ouïe beaucoup plus développer que la plus part…S’arrêtant lorsqu’ils sont l’une en face de l’autre, Heisuke regardais le sol. N’aient pas eux le courage de posée les questions a son père, Reila allait surement lui faire un peu la morale. Enfin, s’était bien moins pire lorsque s’était Reila qui le faisait que se sois son père ou l’un des professeurs ou surveillant de l’école. Du moins, sa situation s’était améliorer sur se point, avec Reila il avait rechangé d’école depuis le primaire, maintenant il s’entre aide a essayez de resté dans la même école pour le reste de leurs études (s’était déjà assez loin comme ça).

Voyant bien qu’il réfléchissait a trouvé quoi dire, elle vient doucement prendre sa main gentiment. Ce moment le surpris tellement qu’il ne s’était pas empêcher de glousser nerveusement, ce genre de contacte était bien l’une des premières fois. Après tout, la plus part du temps. Les mains des autres servaient plutôt à se défendre ou à faire mal.

-Hahaha…J’ai toujours voulu te prendre par la main ainsi…A voir ton regard incertain, j’ai pensée que s’était ce que tu voulais…Et puis, ton père est-ce vraiment lui le biologique?

Il avait bien essayez de retirer sa main de dans la sienne, mais sa l’avait été en vain. Son emprise sur celle-ci était tout de même bien ferme. Elle souriait radieusement, comme si elle le faisait que pour le taquiner. Même qu’elle ne se priva pas pour dresser ses oreilles de loup sur le dessus de sa tête.

-R..Reila tu ne devrais pas..Hm, enfin..Tu voie…Faisant avec sa main libre une oreille sur le dessus de sa tête.Même si on est seule, ils pourrais toujours être prêt…

Ce commentaire fit rire Reila qui lâcha la main de Heisuke pour venir s’écraser sur son crane et lui ébouriffer sa chevelure blanche. Elle rigolais tout en disant qu’il devenais peut-être un peux trop paranoïaque sur ce sujet..Pourtant, le bruit de voiture se fit entendre et ceux-ci s’arrêta brusquement a quelque mètre derrière eux. Une voiture de chaque côté, elle retira rapidement ces oreilles sur le dessus de sa tête au moment même ou les phares des voitures les éclairais. Une voix qui fut familière à Heisuke s’adressais a eux avec une extrême froideur. Suivie du bruit d’un rechargement de munition d’une arme à feu. Par pur réflexe Reila avait lâché un profond grognement provenant du fond de ses trippes…Le serra les points, elle aussi avait surement reconnue la voix d’un des hommes habiller en noir. Voyant que deux autres hommes débarquais du côté de la rue tout aussi armée, elle s’était brusquement transformer en loup géant pour bondir sur sa droite : du côté ou se trouvais Heisuke.  Un splendide saut jusqu'à l’homme cacher derrière la porte de la voiture prête du trottoir. Le hurlement poussée par celui-ci lorsque des claquements de croc et le son horrible de la déchirure de son vêtement puis de sa propre enveloppe regorgeant de sang fut déchiqueté. Heisuke ce mit à courir en direction de chez lui. Il on ouvert le feu dès que la louve avait bondit sur l’un deux. Reila s’était rapidement relever, protéger par la voiture contre les tire et elle se transforma en humaine pour rattraper Heisuke.

-COURS HEISUKE! COURS!

Même si s’est parole voulait l’inciter a ne pas se retournée, la voix en lui disait le contraire. Il s’arrêta brusquement, puis sans qu’il n’a eux conscience de son geste lorsque Reila passa a côté de lui en continuant de courir. Celui-ci place de manière à être un mur contre les balles, les bras écarté. Les coups de feu ne s’arrêta pas, jusqu'à se que dans un hurlement de rage déchire le bruit constant de la fusillade lorsqu’une balle s’enfonça dans son épaule. Un mouvement horizontale de son bras droit (celui qui n’a pas été toucher) viens créer d’énorme flamme bleu tout autours de lui. Les flammes matérialisa un sabre japonais dans sa main, qui viens a barrée la route de quelque balles perdu qui semblait vouloir atteindre Reila . Les flamme éclairait la rue peu peuplé, les coups de feu s’arrêtèrent brusquement. Tout comme Reila qui se retournais pour voir se qui se passe derrière elle.
-On ne touche pas….A REILA! Monstre, vous tuer tout ceux qui vous sont différant….VOUS OSÉE ME TIRER DESSUS? HAHAH! Humain, depuis combien de siècle ne vous vous êtes pas agenouiller devant moi pour vous me faire une offrande? PLUS AUCUNE OFFRANDRE! GRAAH, vous mériter que je vous dévore tous…Vous et vos femmes…Vos enfants!!
Neufs belles queues blanche se balançais de droite à gauche de manière désordonner, de grandes oreilles s’était dresser sur la tête de Heisuke. Sa voix avait changé, pour une voix beaucoup plus grave et légèrement saccadée. Les flammes bleues brulaient toujours avec luminosité dans l’obscurité du crépuscule, évidemment, vu l’ampleur des flammes. Ça l’attira l’attention du père de Heisuke qui se précipita vers la fenêtre. Sont pire cauchemar venait d’être réaliser….Le démon renard venait de prendre possession de Heisuke.

Celui-ci s’avança vers les hommes encore debout face à Ninetails. L’un des hommes allait continuer de tirer lorsqu’il prit soudainement feu en hurlant. Heisuke rigola méchamment et bondit sur les autres hommes pour leur trancher la gorge de son katana, le corps prit immédiatement feu. Après avoir massacrée s’est homme, Reila resta figée..S’approchant de Heisuke pour le calmer.

-Heisuke!!..C..Calme toi! T….La lame du Katana s’était retrouvé contre elle…Le regard d’orée du renard se posa sur elle en ricanant. Emporter par un délire si profond, que le démon ne remarqua même pas la jeune fille. S’était Reila, Heisuke ce le répétait s’en arrêt dans sa tête, pourtant aucun de ces mouvement ne lui obéissait. Éclatant d’un rire si sinistre, se fut la lame du Katana qui rencontra la jugulaire de Reila qui poussa un hurlement étranglée. Par la peur…Par la douleur. Son sang coula sur s’est mains qu’elle avait plaqué contre sa gorge.

-CREVER TOUS BANDE D’HUMAINE SANS VALEUR!!

-HEISUKE NOOON!!!..R..Reila!! Qu..Qu’est-ce…..Heisuke…Heisuke reprend tes esprit!! Tu va laisser ce démon tout détruit autour de toi?! M…Même tes proche!?! Voyant que son fils n’était plus lui-même lorsqu’il lécha longuement le sang qui était étalé sur la lame de son Katana. Les flammes bleues qui l’enflammaient s’arrêta brusquement, puis il s’approchait lentement de son père…Adotif.

Lorsque sa main griffus sa plaqua contre la gorge de celui-ci, il fronça les sourcils. Une larme coula de l’œil droit de Heisuke.

-P…Papa…Ai…Reila..J’les..Tué?..J..Je ne l’ai pas protéger….

-STUPIDE! JE NE L’AI PAS TU- Il tourna la tête vers le corps de Reila, le seul corps a ne pas être en combustion en se moment…Il relâcha brusquement son père puis Heisuke repris son apparence de plus en plus normal, étrangement il resta avec l’une de ces queues et les oreilles de ceux-ci sont toujours dresser sur le dessus de ça tête.

Une voiture au loin s’approcha lentement…

-H..Heisuke, écoute moi…C’est hommes voulait te tué dès ta naissance, il s’en prenne a tout être dite ‘’anormaux’’….Heisuke…J..Je ne suis pas ton vrai père…Je t’ai trouvé et je t’ai adopté, tes parent son décéder et je ne pouvais pas laissée un gamin comme toi. Tu est l’enfant du démon renard a neuf queue..Tu est quelqu’un de si extraordinaire!.…J…J’ai voulu que tu vivent comme un être humain normal…Je croie que tu a toujours sue que tu était différant des autres mais ne tue pas ces gens..Ne les tue pas! Ne les tue pas s’il te plait!! Les gens t’aimeront comme tu es Heisuke, n’agis pas avec violence. Ne laisse pas ce démon prendre possession de toi…

La voiture noir s’était garée non loin de la. Un homme en sortie, sa peau était si blanche qu’elle semblait légèrement rayonner dans l’obscurité..

-Je voie que je suis arrivée attend…Sa place seras mieux au pensionnat. Je vous avais pourtant avertie, qu’un être tel que les démons et les vampires finissent toujours par apparaitre a la claireté du jour.

-ARRIVÉE ATTEND?! NON MAIS LA FERME!! Heisuke prit soudainement feu dans un excès de colère et de tristesse lié a la mort de Reila, ces gens décéder et son père…Qui lui dit…aujourd’hui..Maintenant se qu’il est vraiment, un démon. Son père adoptif qui était tout proche de lui à cet instant fut brulé au visage. Le feu continuait de le bruler intensément, l’homme tenta de calmer les flammes…Mais se fut en vain….
Puis tout devenu noir. Le démon s’était enfin calmé après avoir vidé l’énergie de Heisuke…


Ce ne fut qu’un cauchemar au quel j’aurais voulu resté endormis a jamais. Après que j’ai relevé la tête pour regarder mon père….J’ai éclaté en sanglot. Il n’a pas survécue. L’homme qui est l’une des grandes connaissances de mon père ma prit en charge et ma conduit jusqu’ici. J’ignore comment je suis atterrie sur ce terrain, mais a mon réveille. Je me souvenait de tout comme si s’était hier…





       Derrière l'écran


Âge: 1998/03/18
Sexe: ...J'aimerais mieux pas en parler
Comment t'as découvert le forum? : Anko Loris m'en a fait part..Afin que je reprenne un peu le rp uwu'
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? C,est pas mal, s'est bien pensée de faire un forum ''d'école'' là ou...On apprend autre chose que des matières emmerdante :'D  
T'es parrainé? Anko Loris et Dixon Violet.
Rien à ajouter?  Eh bien...Si vous avez du mal a comprendre mes expression, s'est parce que je viens du Québec -w-' Alors shut é_è


Dernière édition par Heisuke Tsukiyo le Ven 7 Mar - 0:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 3 Nov - 20:32

Bienvenue sur PVD ! yayaaaa! 
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Mince, on va devoir payer Violet et Anko pour nous donner de la lecture.
Bonne chance pour la fin de ta présentation et pour trouver le code. Promi, on ne dira rien sur le fait que tu es Québécois !

Fais un petit up quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyLun 4 Nov - 8:26

Personnage plus qu'intéressant ! En tout cas pour une "reprise" ça passe largement !
Enfin... Bienvenue et bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyLun 4 Nov - 21:34

Eh bien merci a vous deux ^^' J'essayerais de pas trop tarder avec l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyMar 5 Nov - 10:46

Bienvenue! Bon j'ai pas tout lu parce que j'ai pas trop de temps, je ferai ça après, mais... Amuse toi bien sur le forum! (Encore un démon, c'est une épidémie)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyMar 5 Nov - 15:40

Bienvenue ! Yeah, les démons vont envahir la planète PVD yééé! 
Pas vraiment le temps de lire en entier non plus, mais bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptySam 23 Nov - 1:32

Héhé! ^^'' Je tiens déjà en partent pour mes semaines ou je n'ai pas trop montré de signe de vie...J'était un peu occuper o/.

Je sait pas trop ou je devrais posée ma question donc bon, je vais le faire sur ma fiche...

Est-ce qu'il est encore possible de changer de personnage? o/ Je croie que je vais prendre celui-ci comme DC(pour plus tard) pour pouvoir prendre un autre personnage qui me seras plus facile a intégrer sur se fow-ci...

M'ci en avance pour les réponses! ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptySam 23 Nov - 7:24

Une refonte complète de la fiche quoi, hm? Oui oui, pas de problème, tu n'es pas encore validé alors tu fais ce que tu veux ^^. Si tu as besoin de changer ton pseudo pour ça, appelle-nous! ooo
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 24 Nov - 2:44

Oh d'accord! Merci super sympa' ^^ Pseudo changer pour -> Heisuke Tsukiyo

Puis désoler aussi pour avoir dépasser le nombre de semaines prévue pour finir la fiche >< *Que je suis vilain garçon!! éwè*
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 24 Nov - 12:13

J'ai modifié ton pseudo ! Le mieux serait que tu postes carrément une autre fiche et nous supprimerons celle-ci. Ce sera plus simple, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 24 Nov - 12:44

Bah pourquoi ? o:
Tu seras châtié pour ton retard !
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyDim 24 Nov - 17:36

Eh bien, changer de fiche au complet? J'ai changer le titre, je voie pas pourquoi je posterais sur un autre fiche owo'

Et se sera quoi ma punition? D: *le fouet whuiii!!* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyMer 27 Nov - 12:19

Tu aimes le fouet ?
...
Hm...
ALORS TU N'Y AURAS PAS DROIT ! Tu seras châtié autrement lorsque j'aurai trouvé de quelle manière :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyMer 27 Nov - 14:17

Le sadisme à son apogée. o: 
Bonne chance, cher renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyLun 17 Fév - 0:01

NYYAAAAAAHHH!!! Désoler, désoler, désoler les gens D: Je vous ai complètement oublier avec ce qui s'est passée et tout le tralala (de plus retrouvée le fow) Nyaaah! Je termine mon histoire d'ici peu! >w<


Frapper moi, battez moi comme vous le souhaité D:
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyLun 17 Fév - 6:03

HEEEY! Au contraire ! Contente que tu sois de retour parmi nous yayaaaa! et hâte que tu puisses rp ! Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] 127068978 
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyLun 17 Fév - 21:37

Putains tu peux pas savoir comment j'ai hâte aussi de rp! J'essais de finalisée tout ça, marre de bosser sur cette fiche en plus j'en ai une autre en cours de construction! Alors je prend mes deux jambes a mon cou et je cours! *Même si j'vais pas courir vite* Bref, désoler que j'ai disparut du jour au lendemain owo''''

Mais tout va bien, même beaucoup mieux s'est temps si *O* ALORS J'REVIENS EN FORCE POUR TOUT CASSER! A POILE LES MAINS DANS LES POCHES!

*okjesort!*
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyMar 4 Mar - 19:29

Termine vite Smile J'attend pour RP moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyJeu 6 Mar - 23:52

Hé bien Heisuke ? As-tu finis cette fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyVen 7 Mar - 0:30

Voilà, terminer. Je part malheureusement pour trois jour en vacance. Je serais de retour dimanche en soirée surement, mieux vos dire que je serais de retour lundi pour vous. ^-^


Je suis désoler de ne pas faire un tour tout les jours sur le forum.... Y'a quelque problèmes familial...

Dès mon retours des Vac' sa me fera plaisir de commencer un rp *W*
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyVen 7 Mar - 0:35

Je pense que tout le monde peut le comprendre Smile  bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyVen 14 Mar - 15:59

Coucou!

Bon, ben ça m'a l'air d'être bon tout ça! 
Je te valide! Bienvenue en ces lieux, ami renard! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyVen 14 Mar - 16:28

N'oublie pas d'aller référencer ton personnage dans le bottin des avatars et de faire ta fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Tsukiyo

Heisuke Tsukiyo
Messages : 17
Pumpkins : 3921
Date d'inscription : 03/11/2013
Âge : 28

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 17ans
Cause de la mort : X
Année ou matière enseignée : X

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] EmptyVen 14 Mar - 17:53

Merciiii!! ~ Et non j’oublierais pas ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]   Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heisuke Tsukiyo, le renard a neuf queues... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •~ Heisuke Tsukiyo, le démon renard ~•
» Absence de Heisuke Tsukiyo ~
» Cry, cry, can't you see the music ? [Heisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Présentations :: Présentations validées-