Ulrick von DastMessages : 7 Pumpkins : 3927 Date d'inscription : 04/04/2014 Âge : 26
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 16 ans Cause de la mort : morsure de vampire Année ou matière enseignée : première année | Sujet: Faucheur Ulrick von Dast, paré à défiler ! Ven 4 Avr - 10:08 | |
| Von Dast Ulrick
Surnom :« Little Ulrick » auprès de sa famille, mais il n'a jamais pu faire l'expérience auprès d'amis, puisqu'il n'en a jamais eu. A vous de lui en trouver un donc ! Sexe:Masculin Âge:16 ans, âge de la mort. Et toujours 16 ans, mais 17 le 2 février prochain ! Wouah en fait c'est super loin... Nationalité:Portsmouth, Angleterre Groupe:Faucheurs Cause de la mort:Tentative de vampirisme par son frère aîné, qui de toute évidence n'a pas super bien fait ses devoirs.
personnage/auteur de l'avatar:Cain Hargreaves, de la série des Comtes Cain, par Kaori Yuki
| |
Caractère
Ulrick von Dast, de par son histoire familiale, est forcément quelqu'un de très pédant. Oh, pas désagréable cela dit, il est même plutôt amical dans l'ensemble et se lie avec les autres facilement. Il aime parler de tout et de rien, a de multiples centres d'intérêt et il est donc très aisé pour lui de s'infiltrer dans n'importe quel conversation. Mais voilà, il ne peut pas s'empêcher de ramener sa science et de préférence, en parlant de lui. Grand ami du « Moi je », il ne se rend même pas compte qu'il peut blesser certaines personnes. D'ailleurs, il ne se rend pas souvent compte de grand chose quand il s'agit des sentiments des autres. Par contre, si quelqu'un lui avoue cash se sentir mal, il fera tout pour lui remonter le moral, par exemple en lui racontant ses propres malheurs ou les détails de sa vie trépidante ! (non...) Bien que le monde entier ait de l'intérêt pour lui, son sujet de prédilection reste La Mode (oui il l'écrit comme ça, avec les majuscules). Son grand rêve a d'ailleurs été, de son vivant, de devenir modèle homme pour Karl Lagarfeld, son héros, puis de carrément prendre sa place lorsque ses abdos seraient devenus tout mous. Du coup, c'est un peu loupé, mais qu'importe ! Il ne perd pas espoir ! Quitte à devenir le premier modèle faucheur de l'Histoire. Malgré son apparente assurance, Ulrick est en fait quelqu'un d'assez timide dès qu'il faut réellement se dévoiler, montrer ce qu'il est vraiment au fond de lui. Ses blessures secrètes et tout le toutim doivent selon lui rester bien caché. De fait, il n'est pas vraiment fan des relations amoureuses. Bien qu'ayant eu pas mal de succès auparavant, auprès des filles comme des mecs, il n'a jamais sauté le pas avec qui que ce soit. Même Melody, en CE1, s'est pris un râteau quand elle a voulu lui faire un bisou sur la joue.
Il appréhende sa nouvelle nature de Faucheur avec... une grande déception. Il aurait préféré mourir définitivement, sans avoir rien d'autre à faire que flotter quelque part, dans les nuages du Paradis ou dans les flammes de l'Enfer, peu lui importe. Ou alors, il aurait surtout préféré ne pas mourir. Mais comme il n'est pas un mauvais bougre et qu'il n'est pas du genre à se plaindre, habitué à obéir à toute forme d'autorité compétente, il fait ce qu'on lui demande. Et avec le sourire en plus ! Même si au fond de lui, il est très malheureux de cette situation, il reste optimiste et espère bien qu'un jour, il trouvera un intérêt là dedans. En attendant, son objectif premier est surtout de montrer qu'on peut manier une grande faux et avoir un physique d'anorexique (genre squelette véritable) mais avoir la classe dans du Hugo Boss.
Pour résumer, Ulrick est encore très loin du Faucheur qui en impose. Débordant de vie malgré son état, il lui faudra beaucoup apprendre pour intégrer qu'être Faucheur, ce n'est pas juste récolter des âmes de temps en temps.
Physique
Ulrick mesure un mètre soixante et onze et pèse... pas franchement lourd. Son poids est inconnu mais une fille pas bien épaisse peut le porter sur son dos sans se le casser. Ses cheveux châtain foncé, presque bruns, sont entretenus avec soin, et même plusieurs : shampoing de marque, après shampoing, huile nourrissante. La totale. Etant donné qu'ils ne poussent plus, il préfère ne pas tenter le Diable avec des ciseaux. Sa peau déjà pâle de son vivant par manque de soleil ne s'est pas franchement arrangée mais pas grave, il a l'habitude de mettre son teint en valeur avec le bon gloss léger et le bon eyeliner discret. Ses yeux verts sont devenus un peu plus fade qu'avant, ils n'ont plus cette brillance qui faisait de lui un être si charmant et attirant. Enfin ça va, il a d'autres atouts quand même, y'a vraiment pas de quoi se plaindre ! Ses traits fins mais néanmoins visiblement masculins attirent l'attention, même s'il aimerait beaucoup se faire refaire les lèvres, qu'il trouve beaucoup trop fines, ce qui n'est pas faux. Mais comme il ne sait pas s'il a le droit à son âge et à sa mort... Son physique, d'une manière générale, n'inspirerait pas vraiment un spot de prévention contre la malnutrition. Trop mince, il a beaucoup beaucoup de mal à se muscler. Il a beau faire, ça ne veut pas venir ! Enfin, depuis que son frère l'a tué, il a laissé tomber de toute façon.
Son style vestimentaire n'est pas très original, mais très classieux. Il adore les uniformes. Il aimait par dessus tout son uniforme scolaire de son vivant. Chez lui, il ne manquait jamais, contrairement à ses frères, à la règle de l'habillage officiel de la famille Von Dast : un costume trois pièces. Il tient à ses petites cravates, diverses mais toujours de bon goût. Parfois, il se fait plaisir avec un peu d'excentricité et enfile un uniforme militaire trop classe. D'officier bien sûr. Par contre, le dimanche, ça devient la fête du slip. Gros pull en laine qui lui tombe aux genoux et jean délavé sont au rendez vous, avec les chaussettes à pois ignobles. Hey oh ! C'est dimanche ! Et puis de toute façon, il se lève à 15h30, quelle importance ?
Ca, c'était pour son côté humain. Passons à son aspect Faucheur. Tout d'abord, il se trimballe constamment avec une main squelettique, littéralement (main droite). Il l'a depuis qu'il est devenu Faucheur et ça n'est jamais parti. Il la cache avec un gant en soie mais espère bien que le cours de Transformation résoudra son petit problème. Pour le moment, il n'a jamais réussi, ni vraiment cherché à réussir d'ailleurs, à prendre une forme intégrale de Faucheur. Comme l'exige la tradition, il revêt sa cape de Faucheur lorsqu'il s'agit d'aller en cours ou de travailler. Sauf qu'il n'a jamais travaillé encore, mais il prévoit de faire ça quand le jour viendra. En classe, il ne se dérange pas pour la retirer, parce qu'il trouve qu'elle le gêne pour écrire. En même temps, il a tenu à écrire exclusivement à la plume d'oie, parce que c'est comme ça qu'on lui a appris dans sa famille. Comme il est droitier, quand il écrit, parfois, on entend des petits « clic clic » s'il ne fait pas attention. C'est le bruit de ses os contre l'ivoire de la plume. Ben oui, il est riche quand même, il a une plume d'oie insérée dans un tube. Sa faux est très longue, mais fine. Le manche est en ébène recouvert de sculptures fines en or représentant un rosier grimpant, qui remonte tout le long du manche.
Petits détails importants mais pas tellement : Ulrick adoooore porter des hauts de forme, même si c'est pas évident dans un pensionnat. Et il s'est juré qu'à chaque fois qu'il aurait réussi à transporter une âme de l'autre côté durant sa scolarité, il se ferait faire un piercing.
Histoire
Ulrick von Dast est né, un jour. Quelque part. D'un homme et d'une femme probablement. Mais nous n'en saurons pas plus, ni lui ni personne. En fait, seul son père Emilien connaît la réponse, mais il est muet comme une tombe, tout particulièrement depuis que son mari Cassian lui a arraché les cordes vocales parce qu'il le trouvait plus sexy comme ça. Enfin, la famille quoi. Vers trois ans et des patates, Ulrick se fit enlever à sa famille biologique par Emilien von Dast, vampire richissime, notable de Portsmouth et propriétaire de la plupart des entreprises de la ville. Il rejoignit ainsi deux autres enfants, Elijah et Yvan, eux aussi « adoptés » par Cassian et Emilien. Ils grandirent donc ensemble, jusqu'au jour où Yvan, seize ans (Ulrick en avait alors quatorze) se fit transformer en vampire par Cassian. Il intégra ensuite, comme le voulait la tradition, l'école Vlad Dracula. L'année suivante, Elijah se fit transformer par son frère aîné et a son tour, partit du grand manoir anglais.
Ulrick s'amusa néanmoins beaucoup avec ses frères tout au long de son enfance. Il était celui qui faisait les bêtises et qui se faisait chahuter mais c'était amusant. Il s'entendait plutôt bien avec eux. Beaucoup moins avec ses parents adoptifs par contre, qui ne lui avouèrent jamais la vérité sur ses origines d'ailleurs et l'élevèrent comme s'il était tout à fait normal d'avoir des parents vampires et des enfants humains. Ulrick reçut, comme ses frères, une éducation privée à la maison, spéciale futur vampire, tout en allant à l'école pour les humains. Les maths et la géographie n'étaient pas le fort d'Emilien et Cassian et il leur semblait plus simple d'envoyer leurs enfants là bas plutôt que d'engager encore d'autres professeurs particuliers. Ils apprirent la musique et d'autres choses ressemblant au cours de NA du pensionnat transylvain, pour les vampires. En revanche, tout ce qui était d'ordre mystique ne fut qu'à peine évoqué lors de quelques occasions. La nécromancie, par exemple, ne fut abordée qu'en théorie et dans les grandes lignes, Cassian pratiquant énormément.
Tous trois furent donc élevés comme de parfaits petits vampires en devenir, parés à intégrer le pensionnat Vlad Dracula pour perpétuer les traditions de la famille Von Dast, qui, vous l'aurez sans doute compris, est exclusivement masculine (bande de sexistes). Si cela fonctionna pour les deux premiers frères à la perfection, Ulrick eut lui un petit accident. Le jour de ses seize ans, il subit une cérémonie pompeuse, ennuyeuse et un peu glauque, avec du sang de chèvre sacrificielle (les Von Dast en ont un élevage) et un gros pentacle au sol. Et puis, il revit son frère Elijah, qui le mordit. Mais Elijah n'avait pas bien travaillé son cours de morsure et rata son coup. Ulrick mourut. Dommage.
Il aurait pu simplement être mort et son corps se décomposer dans le cimetière des Von Dast, mais Cassian ne l'entendait pas de cette oreille. Accroché à son petit Ulrick qu'il adorait et préférait ouvertement (peut être qu'en fait Elijah a fait exprès...), il contacta la Mort. Fallait pas déconner, il était issu d'un famille puissante et respectable, dont les racines vampiriques remontaient aux âges antiques. Alors, pistonné, Ulrick devint un Faucheur. Il reçut peu de temps après une lettre de son frère Yvan, jaloux au possible. Lui avait toujours voulu être Faucheur. Il déclara dans sa missive la guerre à Ulrick, jurant de détruire son éducation. Ulrick alla pleurer auprès d'Emilien qui lui « dit » de ne pas s'inquiéter et que c'était que de la gueule. Bon... Ulrick décida tout de même de se méfier une fois qu'il serait intégré au pensionnat.
Deux mois plus tard, voilà notre petit Ulrick franchissant en fin d'année les portes du pensionnat Vlad Dracula. Son frère Yvan va-t-il causer son échec scolaire ? Elijah tentera-t-il de le tuer ou bien la mort de son frère n'était elle vraiment qu'un accident ? Ulrick réussira-t-il son pari d'être le premier modèle Faucheur de l'histoire de la mode ? Quelle autres cruautés Cassian commettra-t-il ? Toutes les réponses et plus encore si vous voulez bien jouer avec lui~
Derrière l'écran | Âge: Trois bananes et cinq oranges pelées en moutonnerie du sable d'Alaska. Ca veut dire 26 ans sinon. Sexe: Un peu des deux ! Les Barbies c'est pas trop mon truc mais les mitraillettes à imprimé militaire non plus. Et sinon je parle au neutre, comme ça c'est "fair". Bon okay, le neutre est masculin, mais c'est le français quoi. Comment t'as découvert le forum? : Sur un top site où je vote déjà pour mon forum, et le concept m'a attiré ! =D T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? J'aime beaucoup l'humour et le concept de base ! Le parti pris de décrire les différentes espèces avec des clichés est rafraîchissant et tout ça... Fin bon, j'adore utiliser les clichés pour faire des trucs originaux. T'es parrainé? Nope, longue vie à la citrouille ! Rien à ajouter? Hmmm... Pompons et tarte au citron, je vous aime déjà ! ... Ca fait un peu chelou dit comme ça mais c'est optimiste au moins ! |
|
|