Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
L'arrivée de Seth [libre]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 L'arrivée de Seth [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] EmptyMer 23 Oct - 19:37

Seth était habillé comme à son habitude : chemise rouge et veste noire en cuir, et comme toujours portant ses accessoires gothiques lui donnant son côté sombre. Même si au final ce n'était qu'un genre de déguisement pour faire "style" et paraître "ténébreux" comme la plupart des clichés sur les vampires. Il faisait froid et en cette période, il était probable de voir quelques flocons tomber... et se retint fortement pour ne pas frissonner. C'est pour cela que Seth se dépêcha de rentrer dans le pensionnat et regarda d'un œil curieux l'intérieur du hall d'entrée. C'était la première fois qu'il venait ici puisqu'il venait d'être admis.

- "Bon, enfin, j'y suis..."

Il avait réussi le plus difficile, enfin c'est ce qu'il croyait. Il avait avec succès été accepté dans ce pensionnat morbide où régnait des... non-vivants. Bien qu'il a déjà rencontré dans son enfance un fantôme, il ne savait pas trop à quoi s'attendre puisque ses seuls renseignements provenaient des clichés, des légendes et autres bouquins sur les créatures surnaturelles du folklore. Alors que son regard identifiait chaque recoin de la salle, il se mis sur ses gardes quand un grand coup de vent vint soudainement faire grincer les portes. Un craquellement sinistre parvint également à ses oreilles. Fallait pas s'étonner, venant d'un pensionnat de monstruosités en tout genre... il allait devoir s'y faire.

Mais étrangement, le lieu était vide. Pourtant, il était bien au bon endroit : était-il en retard ? Devait-il aller à un endroit spécifique ? Il était nouveau et... totalement perdu. Il haussa légèrement les épaules et soupira, se disant qu'il allait avoir besoin de temps avant de pouvoir se sentir à l'aise ici. Enfin s'il n'est pas démasqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 4157
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] EmptyJeu 24 Oct - 13:47


Encore une fois, Ashley n’avait pas dormi de la nuit, trop absorbée à tenter de détruire le démon du palier niveau 76 de l’un de ses jeux en lignes ; et de toute façon, elle était morte, et dormir était l’une de ses dernières préoccupations.
Par conséquent, elle avait une mine encore plus grise et fatiguée qu’à l’accoutumé. Ses cernes grisâtres se teintaient d’un violet qui lui plaisait bien, et le blanc de ses yeux était rougi par la luminosité de son écran de jeu. Bien sûr, elle n’était toujours pas coiffée, et comme tenu, elle avait opté pour une chemise et une cravate, étant donné que tous ces autres t-shirts avaient été tachés par une bataille de purée de citrouille quelques jours auparavant, et qu’elle n’était toujours pas repassée au pressing pour récupérer son linge. Bref, ce matin, elle n’avait pas de cours à assurer, alors elle trainait un peu dans le Pensionnat, à la recherche d’élèves à qui elle pourrait tirer les oreilles, le tout les yeux fixés  sur sa console portable.

Ses pas étaient complètement silencieux, après tout, afin de prendre les chenapans sur le fait, il fallait savoir être discrète, aussi avait-elle apprit à être aussi silencieuse qu’un fantôme flottant… Enfin, à peu de choses près.  Dans son jeu, elle n’avait pour l’instant aucun combat, et s’ennuyais donc un tantinet.
Elle revenait de l’aile Ouest, et pensait maintenant faire le tour du bâtiment principale, lorsqu’en rentrant dans le hall d’entrée, elle se retrouva dans le dos d’un étudiant au look peu conventionnel. S’il avait l’intention de rester planter là et de buller, Ashley, elle, avait bien l’intention de le faire bouger.

Elle s’approcha du jeune homme sa console en main, et vint chuchoter à son oreille, histoire de la surprendre :

«Alors, comme ça on sèche les cours, hm ?»


Dernière édition par Ashley Cerbère le Dim 3 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] EmptyJeu 24 Oct - 15:02

Alors qu'il était complètement perdu dans ses pensées, Seth sentit comme un sifflement glacial, et c'est alors que quelqu'un lui chuchota à l'oreille. Forcément et comme tout être humain un tant soit peu normal, il sursauta légèrement en lâchant un cri de surprise. C'est dans ce genre de cas qu'on pouvait ironiquement certifier qu'il avait le sang glacé... il se retourna et recula vivement de quelques pas. Seth ne pu s'empêcher de faire une grimace, dévoilant ses fausses canines de vampire mais à l'air plutôt réaliste. Il n'aimait pas trop se faire surprendre aussi facilement, mais vu l'endroit, il allait devoir s'y faire, surtout s'il ne veut pas se faire attraper.

- "J-Je, heu..."

Il était toujours un peu sur ses gardes, son visage était encore légèrement blême, mais il reprit le contrôle de lui-même et dévisagea son interlocutrice. Son regard allait de bas en haut, et plus il l'observait, plus son regard se renfrognait : qui était donc cette vieille peau aux cernes monstrueuses et au visage fatigué ? C'est alors que l'évidence lui vint à l'esprit : pourquoi un mort aurait besoin de dormir ? Il s'imaginait que ces monstres étaient tous comme ça. Réalisant qu'il avait en face de lui la deuxième créature surnaturelle qu'il a jamais croisé de sa vie, il prit un air plutôt... hautain et sûr de lui. Il tourna la tête.

- "Les cours ? Pfff... je viens d'arriver, comme si j'en avais quelque chose à faire après tout. Et puis t'es qui toi, pour venir me dire ça ?"

Il avait laissé une certaine distance entre elle et lui afin de se sentir en sécurité. Il n'avait pas peur d'elle, mais il ne connaissait rien de ce nouvel univers sinistre et il ne savait pas trop à quoi s'attendre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] EmptyJeu 24 Oct - 21:26

Lorsqu'elle se déplaçait, Nino avait tout du cliché qu'on a des fantômes... Rejoignant tranquillement la salle de cours, elle marchait en silence, les yeux rivés au sol, perdus dans le vague, avec le visage parfaitement neutre. Lorsqu'elle pense, Nino paraît froide, elle qui est pourtant si enjouée en temps normal.

La routine, elle en avait sa claque. Les seuls changements dans l'école, c'est au moment de la rentrée scolaire, où elle peut enfin voir des nouvelles têtes. Mais, ça ne dure qu'un temps... Un mois et ça y est, on a vite fait le tour des petits nouveaux. Les vieilles habitudes reprennent. Elle pourrait aller en cours les yeux fermés tant elle connaissait les salles par coeur.

*Pff... Il ne se passe jamais rien d'intéressant une fois qu'on connaît le pensionnat et ses habitants par coeur...*

Lassée, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'au détour d'un couloir, qui donne sur l'entrée, elle aperçoive un jeune homme inconnu.

"- Tiens... Son visage ne me dit rien... Oh ? Un nouveau ?!"

Surprise, son visage pris enfin une expression. Elle était fort étonnée et se demandait pour quelle raison cet élève débarquait à ce stade de l'année, en plein milieu des heures de cours qui plus est. Après avoir passé deux bonnes minutes avec une expression d'étonnement, elle décida de s'approcher d'un peu plus près... Quand elle aperçu Ashley.

"O-oh, zut... Je n'avais pas remarqué sa présence..."

Elle eut comme réflexe de se cacher derrière un des piliers. Tranquille, elle essayait d'écouter la conversation. Elle ne voulait pas être indiscrète, elle n'avait tout simplement pas envie d'attendre pour connaître le jeune homme. Alors, elle se disait qu'ainsi, elle pourrait en apprendre davantage sur lui de façon indirecte... Discrète, mais un peu anxieuse de se faire repérer, elle écoutait sagement, adossée au pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 4157
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] EmptyDim 3 Nov - 20:20

« Que...! »

Aaah, il commençait bien celui-là ! Piquée au vif par le ton presque dédaigneux du misérable élève, Ahsley se pencha jusqu'à ce que son visage soit nez avec le sien, les sourcils sévèrement froncés et ses yeux verts follement dilatés. Ainsi, la faucheuse avait l'air d'un zombie pas bien frais qui était tout à fait conscient de la manière dont il allait tuer, déchiqueter et manger l'être de chair qui était à sa merci.
Elle rangea sa console dans sa poche : elle venait de trouver un nouveau jouet bien plus excitant.

« Ah oui?... Tu.... »,  Elle ne pu cacher un sourire en coin, menaçante. «...es sûre? »

Puis elle sourit pleinement, ses grands yeux bien ouverts, en saisissant promptement le jeune rebelle par un le col, et le traînant à sa suite, de force, vers un petit coin qu'elle appréciait bien.
Elle interrompit son avancée pour coller l'élève contre un pillier - qui soit disant passant brillait d'une drôle de blancheur, hmhmhm, à laquelle elle ne fit pas attention - Elle regarda sérieusement le gothique.

« Puisque je suis de bonne humeur, je vais quand même répondre à ta question avant de t'emmener avec moi. Ashley Cerbère, professeure des Faucheurs et pionne pour servir ton malheur. »

A ce dernier mot, elle reprit son sourire, de manière plus... enjouée. Elle se remit donc à traîner le jeune homme dans son sillon, traversant le Pensionnat en direction du Bois des Murmures. Hé oui, manier la Faux forge les muscles ! Et Ashley avait faucher des hommes bien plus robustes que ce gringalet là. Et elle avait bien l'intention, si ce n'était pas de le faire aller à ses cours, de lui flanquer une belle frousse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'arrivée de Seth [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seth [libre]   L'arrivée de Seth [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Seth [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Wylde
» * Yamiko, grand frère de Shadow * [libre]
» Les objets ne partent pas en vacances à Ibiza [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Archives de la vieille bibliothèque :: RPs finis ou abandonnés-