|
| Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] Dim 17 Nov - 6:20 | |
| 17.11.2013
Blood and darkness
†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††Je devais quand même avoir l'air ridicule, je marchais sans aucun but en plein milieu du parc. Je tenais à peine sur mes jambes et j'étais exténuée. Ma visions est flous et mes idées sont idées confuse. Pourquoi? Je savais très bien pourquoi pourtant je refuse totalement de me "soigner". "Tu dois me faire une raison" m'avait dit l'infirmière quand je mettais écrouler en plein milieu d'un couloir. Mais je ne suis pas prête à commettre un tel acte. À gouter à ce liquide si précieux qui me terrifie. Il était vraiment tard, le soleil avait totalement disparus pour laisser place au crépuscule depuis au moins six bonnes heures. Je ne sais même pas où je dois être à cette heure là, après tout ça met égale. J'aime bien sortir la nuit, surtout les nuits d'été. Les nuits d'été vous avez toujours le vent frais qui vous donne une once de fraîcheur. Pour moi, sa a toujours été revigorant. De plus, à 3:00 je risquais pas de voir grand monde. Je sortie brutalement de ma rêverie quand mon pied heurta quelque chose. Je m'écroulais de tous mon long sur l'herbe humide et fraiche. Quelque chose griffa ma joue, surement un bout de boit ou quelque chose dans le genre. Une unique perle de sang coula jusqu'à mes lèvres, ce qui me fit sursauter. D'un geste vif, je fit disparaître la trainée rouge d'un revers de main. C'était la goutte d'eau -ou dans le cas présent, de sang- qui faisait déborder le vase. Une sensation monstrueuse et délicieuse à la fois, oui c'est plutôt flippant. J'avais pas la force de me relevais, je distinguais à peine ce qui m'entourait. Décidément je détestais les vampires, je me détestais et je détestais cette malédiction insupportable. |
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] Dim 17 Nov - 17:17 | |
|
« Blood and Darkness » Feat Gabrielle Mairine
Il fait beau, pour une fois.
Première réflexion de la journée. Enfin, de la nuit. Ses cours d'aujourd'hui avaient lieu de quatre à six heures, si bien qu'il avait dormi durant la journée pour être en forme. Les nuages avaient disparus, ne restait qu'une belle lune pleine et des étoiles qui brillaient. On y voyait très bien et on n'avait pas allumé les lampadaires de l’extérieur. Salvatore vérifia l'heure. Encore quarante minutes à patienter et rien à faire. Il se leva et s'approcha de la fenêtre. Pourquoi ne pas faire un tour dans le jardin ? A cette heure là le reflet de la lune sur les plantes devait être magnifique. Autant y aller. Il se leva, s'habilla, puis sortit pour aller dans le jardin en évitant de réveiller les autres personnes dans la chambre. Des faucheurs eux aussi, qui n'auraient pas hésité à l'empêcher de sortir d'ici s'il l'avait vu, juste pour l'embêter. Ces deux là étaient fatiguant. Une fois dehors, il sentit un vent doux effleurer sa peau. Ça faisait du bien après être resté enfermé dans cette chambre si longtemps. Les arbres étaient argentés, nimbés par les rayons de la lune, et tout était calme. On n'entendait que le vent dans les feuilles.
Soudain un bruit lui fit tourner la tête. Il y avait une jeune fille là-bas, plus jeune que lui en tout cas. Plutôt mignonne il fallait avouer, mais qui avait vraiment l'air mal en point. Une vampire apparemment, mais elle avait le regard fixe, comme si elle ne voyait pas devant elle, légèrement voilé aussi. Elle titubait en marchant, prête à tomber. Qu'est-ce qu'elle avait ? Soudain, elle trébucha sur une racine qu'elle n'avait pas lu et s'affala de tout son long juste devant lui. Il s'approcha d'elle et s'accroupit juste à sa droite, intrigué. Un filet de sang coulait de sa joue et elle n'avait toujours pas l'air réveillée. Il réfléchit quelques instants, revoyant ses cours. Les vampires, s'ils ne buvaient pas assez de sang frais, pouvaient avoir de graves problèmes comme celui-ci. Peut-être faisait-elle partie de ceux qui ne voulait pas se nourrir de sang humain... Etranges personnages. Pourquoi refuser de vivre, entre guillemets ? Ils n'étaient pas obligés de tuer leurs victimes. Le faucheur réfléchit un instant.
- Tu peux parler ? Si oui, dis-moi ce qu'il t'arrive histoire que je puisse t'aider.
Et si elle répondait qu'elle avait besoin de sang humain, il faisait quoi ? A la limite il pourrait lui donner en pâture l'un des deux autres gars de sa chambre, mais ce serait mal vu par le pensionnat. Et c'était hors de question qu'il se laisse lui-même mordre... Enfin, sauf si elle était sur le point de mourir, là c'était différent... Mais là il n'arrivait pas à déterminer la gravité de l'état de la jeune fille, même si on devinait qu'elle était très affaiblie.
- J'imagine que tu as besoin de sang...
Il avait sortit ça avec un ton un peu dégoûté, malgré lui. Boire du sang, jamais cela ne lui viendrait à l'esprit. Autant il pouvait voir ce liquide sans problème, sans sentir de nausée, autant s'en repaître... Non merci. Mais sans doute était-ce différent pour les vampires. Il déplaça une des mèches de la jeune fille, afin de voir ses yeux, puis essuya le sang qui perlait à sa blessure. Vu la trace sanglante, elle venait de s'essuyer rageusement la joue. Oui, il confirmait. Elle ne supportait pas le sang.
Codage by TAC
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] Mar 19 Nov - 5:55 | |
| 17.11.2013
Blood and darkness
†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††Le sang. Comment j'avais pu en arrivais là? Il y avait quelque jour de ça j'étais une jeune fille normal. Enfin non, je n'ai jamais étais normale. Quand les petites filles jouent à la poupée ou s'amuse avec leurs amis, moi je reste enfermer dans mon monde. Prisonnière d'une imagination macabre et ensanglanter. Enchainer part des délires et des peurs innombrables, ce sentiment d'être unique et de perdre son temps parmi tous ces imbéciles. Mon père me disait toujours "Tu auras une existence exceptionnelle parce que tu est une personne hors du commun" Alors, regard moi papa. Couverte de terre et de honte. Je dépends entièrement d'un liquide répugnent qui me nourris. Je suis juste une pauvre chose insignifiante qui mérite d'être exterminer, un monstre buveur de sang. Maintenant j'ai l'air d'être exceptionnelle? Je n'avais même plus l'envie de me lever. Pour faire quoi de toutes façons? Continuer de faire comme si avoir la vie éternelle étais génial. Au fond j'étais mieux par terre, comme les animaux. C'est ce que j'étais après tout? Une créature sans prêt près a tué pour ce nourrir. Un fauve quoi. Même si je ni ressembler pas vraiment. Comme le disais David, j'avais un visage de gentille petite fille naïve et bien élever. Si seulement il me voyait. Alors, que je continuais a me morfondre sur mon sort j'entendis des bruis de pas dans a direction. Je relevais instinctivement la tête. - Tu peux parler ? Si oui, dis-moi ce qu'il t'arrive histoire que je puisse t'aider.J'avais encore plus honte maintenant. Devants moi ce trouvait un garçon apparemment un peu plus âgé que moi. Du moins je crois, je n'y voyais presque riens. C'était gentil de ça par, même si je ne pense pas qu'il puisse m'aidait. Je ne répondis pas, de plus je ne savais pas vraiment quoi dire. Sur le cou j'aurais aimé être un fantôme... - J'imagine que tu as besoin de sang... Il avait compris que j'étais un vampire et il avait l'air répugnait. C'étais totalement compréhensif. Le mots "sang" me rappelais ma faim insupportable. Il écartais une de mes mèches et essuyait le sang qui perlait sur ma blessure. Il n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je fini par dire avec un aire désolée et un peu perdu. - tu dois trouvait ça dégoutant...
|
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] Mar 19 Nov - 19:38 | |
|
« Blood and Darkness » Feat Gabrielle Mairine
Elle releva la tête et il croisa son regard, trouble, couleur noisette, qui semblait à la fois désemparé et curieux. Sans doute se demandait-elle pourquoi il venait l'aider, lui qui était un faucheur et pas un vampire qui aurait pût la comprendre. Elle ne répondit pas à sa première remarque mais prit ensuite une voix désolée.
-Tu dois trouver ça dégoûtant...
Dégoûtant... Non, pas tant que ça. Ce qui était dégoûtant c'était ceux qui prenaient plaisir à boire le sang. Mais en quoi était-ce dégoûtant si elle n'avait pas le choix ? Il soupira. S'il l'aidait, c'était le genre de fille qui continuerait de le suivre pendant un bout de temps sans le laisser souffler... Le genre pot-de-colle.
-Je ne vois pas en quoi c'est dégoûtant de se nourrir.
Il mit une main devant son visage et secoua doucement la tête de droite à gauche en fermant les yeux. Que faire maintenant ? L'aider ou partir ? Dans le premier cas, il l'aurait dans les pattes, mais dans le deuxième, si elle s'en sortait, elle lui en voudrait et tous les vampires saurait qu'il ne leur veut pas forcément du bien... Quel meilleur raison de le saigner ?
-Dis-moi comment je peux t'aider, que je vois si c'est possible.
Il marqua une pause qu'il utilisa pour se reposer la question. Allait-il devoir s'entailler la peau pour laisser de son sang couler dans la gorge de la jeune fille ? Sans bien sûr n'avoir aucun contact avec elle, sinon il était bon pour se transformer en vampire à son tour et il n'en avait pas spécialement envie. Être un vampire, cela voulait dire être invincible ou presque. Et lui n'avait plus grand chose à faire de sa vie. Il finit par se décider et regarda cette fille.
-Je crois que je n'ai pas trop le choix...
Le faucheur retira son gant à sa main gauche, cherchant comment se faire saigner sans que ce soit trop douloureux pour les prochains jours. Et surtout en évitant de trancher l'artère. Il ne voulait pas mourir pour de bon pour sauver une vampire. Sûrement pas.
-Par contre, j'imagine que c'est la salive qui change en vampire, donc si tu pouvais éviter de venir planter tes crocs dans mon poignet ce serait gentil.
Codage by TAC
- HRP:
Dis, ton pseudo sur un autre fo' ce serait pas Haku, Miku et Alexia ? :p
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] Sam 30 Nov - 23:51 | |
| 17.11.2013
Blood and darkness
†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††La fatigue était de plus en plus impotente. Mon corps tout entiers était comme paralysée par la douleur. Mais surtout je n'avais aucune idée de la façon donc ce garçon pourrait m'aidait. Je m'assise en tailleur pour mieux réfléchir. -Je crois que je n'ai pas trop le choix...
Sur ces mots il retirait son gent. Non, il allait par faire ça tout de même. Je reculais brutalement les yeux fixée sur son poignet. Non je ne pouvais pas lui en demander autant, on ne donne pas son sang a n'importe qui. Je détournais le regard, entendre son sang coulait dans ces veines me tétanisais. -Par contre, j'imagine que c'est la salive qui change en vampire, donc si tu pouvais éviter de venir planter tes crocs dans mon poignet ce serait gentil.
Il fallait que je trouve quelque chose a dire. Refuser gentiment, il était vraiment gentils et je ne voulais pas être un fardeau. Je me forçais a sourire pour que ma réponse ne paraisse pas agressive. -Merci beaucoup, mais non. Je ne peu pas te demander une chose pareille, Imagine que j'y prenne goûts. La prochaine fois que je te croiserais dans un couloir je ne sais pas comment je réagirais. Je marquais une courte pause Tu pourrait m'aidait a aller a l'imprimerie? - Hey!:
Désoler pour le retard, j'avais pas mal de truck a faire :'3
|
|
| | | | Sujet: Re: Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] | |
| |
| | | | Blood and darkness [PV Salvatore Luca ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |