Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3987
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptyVen 7 Mar - 20:46

    Deux nuits ont passé depuis l'arrivée de Tearsa. Deux nuits depuis l'incident sanguin. Deux nuits qu'il a occupées, enfermé entre les murs de sa chambre, à essayer de vider son esprit de la présence qui s'y était installée. Il lui semblait toujours la sentir près de lui. Cela lui était insupportable, lui qui avait toujours été seul sans s'en plaindre, le voilà enchaîné par l'indicible à un autre être.

    Il était parti, ce soir, se disant que s'il s'éloignait le plus possible du pensionnat, le charme serait rompu. Ou faiblirait tout au moins. Il avait prit le temps de marcher au rythme humain, comme il aime le faire, suivant les chemins par de là les collines. Il allait retrouver les ruines où il allait de temps en temps, un endroit silencieux si l'on ne fait pas attention aux murmures des quelques spectres qui rôdent.

    Aleksey s'était assit là, sous la Lune, sur une pierre rongée par le temps, brisée par sa chute il y a déjà longtemps. Le nez penché sur son carnet, les pieds bien posés au sol, il griffonnait la même chose depuis deux nuits, sur un grand nombre de pages. Ce visage. Ce si beau visage. Il ne pouvait pas s'en empêcher, pourtant, plus les traits lui ressemblaient, plus il bouillonnait de l'intérieur. Quelque chose d'aussi contradictoire que le reste de ce qu'il est venait de naître. Le brun se sentait dépourvu de peau pour cacher ses nerfs, à vif.
    Et de si loin, il entendait encore son âme chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3798
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptyVen 7 Mar - 23:00



It could kill you, somehow.


"Feat. Aleksey Romanov"



Deux jours que j'étais arrivé dans se pensionnat, je ne sortais pas de ma chambre, j'avais changé de vêtement je portais une robe blanche avec un haut sans bretelle, je regardais la fenêtre la plaine dans la nuit, je l'avais vue se matin avant de me couché. Le garçon était passé pour rejoindre cette plaine, il était pensif... J'ai pris des petite sandale compensé pour le rejoindre.

Arrivée à la porte du grand hall ou tout cela c'était passé, je l'ouvre et je marche en maintenant mon poignet gauche avec ma main droite. Je marchais humainement. J'ai posé une de mes mains sur un arbre je regardais son dos... Quelque part, j'avais tellement envie qu'il replante ces croc dans ma gorge... Je l'observais sous la lune il était assis sur une pierre en train de griffonné quelque chose.

Je ne voulais pas m'approcher je n'avais pas arrêter de pensé à lui une seule fois, je revoyais cette enchainement d'action... Et je me dis qu'il doit surement me haïr pour l'avoir forcé à me laissé son sang ... Je ne bouge plus ... Je veut me fondre dans le décors et l'observé, mais un petit coup de vent se lêve et ma fait perdre l'équilibre. Et j'ai marché sur une branche qui céda sous mon poids, cela ma fait perdre l'équilibre j'étais parterre avec les genoux un peut écorché à cause des branches.

J'ai regardé en direction du garçon en passant mes doigts pour mettre mes cheveux derrière mon oreille... Encore une fois. Nous étions seuls, ma peau se reformais déjà, je ne sais même pas comment c'était possible de m'écorché avec une branche. Je savais qu'il m'avais sentis. J'étais toujours au sol... Seule et dans l'ombre de la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3987
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptySam 8 Mar - 2:51

    Il soupira, constatant que se tenir loin du pensionnat n'arrangeait pas la situation. Voir, même, l'amplifiait. Les croquis s'enchaînaient, les feuilles prisonnières du carnet rêvant d'aller danser avec la brise. Il se sent à la fois voyeur et épié, ce qui le déstabilise énormément. Il n'est pas seul, il n'est plus seul avec lui-même. Il a même peur de penser, peur d'être écouté jusqu'à l'intérieur de sa tête.

    Sa main vient ébouriffer ses cheveux noirs, son regard se lève un peu sur l'horizon. Un craquement. Il sursaute à peine, perçoit la douleur légère de Tearsa et lie les deux choses. Il saisit. Elle l'a suivit. Ses sourcils se froncent, il ferme le carnet, le fourre dans sa poche avec le crayon et pivote sur la pierre brisée, se tournant vers le bruit.

    Et lorsqu'il la voit, il regrette d'avoir déposé ses outils. Il ne peut même pas bouger. Il ne peut rien faire, sinon la regarder. Il se penche un peu, appuie ses bras sur ses genoux, nonchalamment installés. La robe qu'elle porte se fond avec la couleur laiteuse de sa peau, la Lune n'arrangeant en rien la distinction entre les deux. Elle a l'air d'une sculpture de marbre au milieu des ruines, où s'agitent des cheveux bruns et où brillent deux pierreries dans son regard.

    Il n'ira pas l'aider à se lever. Il se le refuse. Il reste là, immobile, sans plus savoir quoi penser, ni même quoi lui dire si elle s'approche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3798
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptySam 15 Mar - 12:04



It could kill you, somehow.


"Feat. Aleksey Romanov"



Je ne sais pas ou était mes pensé, c'est vrai qu'un vampire deviens de plus en plus fort avec l'âge, oui... Seulement physiquement. Maintenant que j'était la au millieux des branches, il y avait deux idées qui me tiraillais celle de repartir et de le laissé ou de me jeté sur lui... C'était vraiment une guerre sans fin dans mon esprit, sans même prendre le temps de me relevé humainement je suis partis dans une autre direction avec la vitesse d'un vampire. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdus...

Je me suis adossé à un arbre en posant mes mains sur mon visage. Et la je me suis enfoncé dans mes plus profonde pensé, ce type qui m'avais transformé, il était mort par amours... Il m'avais sauvé de chasseurs de vampire qui l'était eux même ... De sacrée bestiole en y repensant. Je nous revoyais lui est moi semant le trouble dans diverse ville se qui nous amusais, nous nous arrangions pour nous faire "adopté" par des familles riches et tué tout le monde lors de grande célébration.

Je trouvais ça romantique, mais avec lui ça devenais autre chose, comme son sang coulais dans mes veines... Je pensais même plus en premier lieu a ces massacre, car toute même pensé se sont effacé en un coup de vent, en sentant son odeurs, j'avais donc dans ma tête se garçon au t-shirt blanc en Jeans.

D'un coup, j'avais envie d'envoyé valsé un arbre, mais ma tête ma dit que c'était stupide, alors ... Je suis partis devant le garçon posé sur la pierre.

- Bonsoir.

Lui ai-je dit d'un ton glacial.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3987
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptyDim 16 Mar - 23:25

    Elle disparut. Envolée. Une traînée blanche digne des fantômes qui parcouraient ce lieu fut le dernier mirage qu'il aperçut de Tearsa. Il soupira, laissant pendre sa tête à l'accroche de son cou un instant, ses cheveux tombant en avant. Un frisson de froid interne lui parcourut l'échine. Non pas que la température de l'air le perturbe, certainement pas, il n'y avait jamais été plus sensible que de coutume. Mais l'éloignement très soudain avait eu cet effet physique qu'il aurait préféré ne pas remarquer.

    Il inspira à fond, bien que la respiration ne soit pas quelque chose de naturel ni de vital pour lui. Il aimait cette sensation de se remplir d'air, sans comprendre pourquoi. Sans doute est-ce un souvenir ancré dans la nature de son corps, humain, même s'il ne l'a jamais vraiment été, il est formé de la même façon. Enfin, bref. En même temps, il se redresse, accolant ses mains l'une à l'autre, ses doigts s'emmêlant avec une nervosité qu'il ne se reconnaît pas.
    Il a envie de parler pour voir si on lui répondra. De poser ses questions aux spectres, aux goules, à n'importe quel autre monstre qui se tiendrait là.

    Alors il se voue au silence, à la noirceur du ciel tout parsemé d'étoiles. Et doucement il lui semble qu'un chant s'élève. Une voix cristalline fait écho. Des mots informes, qu'Aleksey n'arrive pas à dissocier, on dirait ceux d'une autre langue. Il écoute avec attention, ferme les paupières.
    Parfois il se dit qu'avoir ses sens aussi développés est vraiment une bénédiction. Pouvoir entendre chanter les âmes errantes, vous imaginez?
    Sur le moment, il se sent bien, absorbé seulement par ce souvenir de voix qui tâtonne l'air. Il oublie la vampire, il oublie l'attachement, bien qu'il le sente scellé quelque part au fond de sa cage thoracique. Il oublie.

    La voix s'agite, elle ne chante plus, on dirait qu'elle l'interpelle. Il ouvre un oeil. Silence mordant, et puis apparition. Tearsa se tient devant lui. Le jeune homme ne respire plus, il la regarde. Son mot lui fait parcourir une onde agacée dans les veines. Trop de froideur dans sa voix, trop de mensonge du même coup, si elle éprouvait tant d'indifférence, elle ne serait pas face à lui. Simple logique élémentaire. Il sourit doucement, se lève et s'approche d'elle.

    -Tu viens de faire fuir un ange. Fait-il, à mi-voix.

    Il n'avait pas envie de lui lancer la même ère glacière en plein visage. Ce serait trop facile. Au moins, cette attitude là allait la surprendre, peut-être même la déstabiliser. Ce serait bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3798
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptyMer 19 Mar - 17:58



It could kill you, somehow.


"Feat. Aleksey Romanov"



-Tu viens de faire fuir un ange.

Un ange, il hallucine ? De toute façon, qu'importe, j'étais devant lui, enfin même si il était d'humeur exécrable... Je me sentais bien parce qu'il était devant moi. Il ne m'avais pas renvoyé la mêm froideure... Quelques part, j'avais envie de le serrez dans mes bras... Mais je ne l'ai pas fait... Mes pensais ce chevauchais s'entre chevauchais ... Je ne savais même plus ou j'en étais... Forcément puisque ce lien... C'était la première fois que je le ressentais ...

Je fermé les yeux avant de sentir les rayons de la lune se posé sur ma peau. Même si cette plaine étais calme, il y avais effectivement quelque chose? Sa n'avais pas d'odeure peut-être un vampire comme nous deux ou une illusion ... Je me suis retourné pour essayé de cherché d'ou cela provenais mais cherché une chose inexistante ... C'était effectivement débile ...

- Tu le sent aussi ?

Qu'es que je voulais qu'il sente si même moi je n'était pas sur de moi-même ... J'ai donc usé de mes yeux que j'avais bien entrainé pour cherché tout et n'importe quoi mais je ne cherchais surement pas au bonne endroit...

- Qu'es que c'est ?


Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3987
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] EmptyVen 21 Mar - 23:30

    Elle a eu l'air suspicieuse, un instant, l'air de ne pas comprendre. C'était plus que normal, ses paroles n'avaient pas vraiment eu de sens, à première vue. Et puis, elle a semblé ailleurs, à l'écoute. Elle se retourne. Quelque chose la perturbe. Elle cherche. Aleksey sourit. Il sait, lui, ce qui est ici. Il hoche la tête à sa question. Mais dans le paysage, rien ne semble apparaître. Nouvelle question. Rictus agrandit du brun.
    Il s'avance doucement dans son dos, restant figé à quelques millimètres d'elle. Son épaule le frôle à peine, parfois c'est son bras qui manque de la toucher, retenu dans ce mince espace électrique.

    -Gardes les yeux fermés. Tais-toi, écoutes plutôt.

    Quelques secondes passent. Une minute. Mais qu'est ce que le temps pour un vampire qui a l'éternité? Mais qu'est ce que le temps pour un vampire qui a vécu des siècles, déjà...? Aleksey se questionne en silence. Il attend. Que le calme revienne en lui, se pose en elle, et que le spectre veuille bien se remettre à fredonner.
    Il le sent tournoyer près d'eux. Un murmure retentit à peine, comme s'il demandait la permission de s'exprimer. Testait ses auditeurs, pour voir s'ils sont vraiment à l'écoute, où s'il est préférable de les laisser au silence, ou au souffle du vent.

    Le brun tente l'immobilité. Ferme les yeux à son tour. Il attend, espère pouvoir lui faire découvrir un des secrets de ces lieux où elle vient de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty
MessageSujet: Re: It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]   It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Plaine :: Ruines-