Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty
MessageSujet: Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble   Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble EmptyMar 4 Mar - 13:57

Resnem
    Tearsa


Surnom : Larme/Tears/Titi
Sexe: Fille
Âge: 17 Ans Physique, 170 Ans de vie
Nationalité:Anglaise / (Gibraltar)
Groupe: Vampire
Cause de la mort: Scorbut & Morsure de Vampire

personnage/auteur de l'avatar: Promise Day / Nardack


Physique, Caractère & Histoire


Tearsa est une anglaise née à Gibraltar ces parents étaient des techniciens, son père était un grand noble qui investissait dans le détroit de Gibraltar et il y faisait de la maintenance. Son prénom Tearsa lui a été choisi des lorsque sa mère adoptive se rendit compte qu'elle ne pouvait faire des enfants, elle accepta qu'une femme de maison porte son enfant. Tearsa représente les larmes et la honte que ça "mère" s'infligea quand elle accepta.

A la naissance de Tearsa, cette enfant était déjà bien pâle elle grandis avec beaucoup de mal à vivre avec de la lumière, elle n'y passait que deux heures devant avant de prendre des gros coups de soleil. Son caractère était déjà presque choisi, elle ne parlaient déjà pas beaucoup et aimais la solitude. Sa mère lui avait appris de grandes choses. C'était une personne très cultivée pour l'époque. Sa mère adoptive n'avais plus aucun répit pour la mère de Tearsa, elle l’appelais toute les 30 secondes lui interdisant de voir sa fille. Celle-ci mourut d'épuisement ... Tearsa qui ne connaissait pas la vérité n'assista même pas à la veillée nocturne que les autres esclave de la maison lui avaient fait.

A 10 Ans, Tears, avais l'habitude de faire des excursions pendant la nuit sans que ces parents ne le remarque, elle sortit un soir pour allez espionné ces esclaves, elle portait un cape qui cachait entièrement son corps, elle s'approcha de la cabane d'où la lumière ainsi que la musique venait, elle toqua à la porte et un des maîtres de maison lui demanda ce qu'elle voulaient, il ne l'avait pas reconnue. Tears enleva sa capuche. Et elle demanda à savoir ou était enterré sa nourrice, elle savait que l'actuelle n'était pas la 1ere. Tout les esclaves arrêtaient leur activité pour regarder Tearsa.

L'un d'entre eu se mit a pleuré, Tears ne comprenais pas pourquoi, mais deux esclave l'accompagnais à leur cimetière, Tears sortis une fleur blanche qu'elle avait pris d'un vases de sa maison. Les deux hommes eurent les larmes aux yeux et lui expliqua que c'était ça véritable mère. Mais Tearsa le savais déjà, elle avait déjà une bien grande maturité pour son âge.

Après avoir vécu 16 ans à Gibraltar, son père lui expliqua qu'elle devait être mariée pour faire gagner de l'argent à ces parents pour qu'ils puissent vivre encore mieux. Tearsa qui aimait bien lire, avait lu une histoire révolutionnaire à propos de ce genre de mariage...


- C'est un mariage arrangé n'est-ce pas Monsieur ?

Tearsa ne pleurais pas, pour elle c'était étrange... Elle avait les cheveux courts, car les cheveux longs ne lui plaisaient pas, elle préférait prendre la machette de son père et les coupés elle-même. Mais ces habits de noble la rendaient très féminine. Elle n'aimait pas rentrer dans le moule parfaitement féminin... Ce qui était étonnamment drôle.

- Oui ma Tearsa ... Je suis navré de devoir te faire cela.

Tearsa n'avais aucun méprit pour son père, elle savait que c'était nécessaire pour leur famille.

- Aucun problème père.

- Nous devrons retourner en Grande Bretagne pour que tu puissent te marier, nous partirons le lendemain de tes 17 Ans.


Deux jours après cette conversation, Tearsa rencontra un autre noble vivant à quelques pas de sa maison, ce fût son premier ami et son premier amour, ils adoraient se rencontrer dans les champs en dessous d'un saule, ce garçon devait aussi lui repartir sur le continent. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à ne pas respecter dans le protocole instauré par les parents.

Le lendemain des 17 ans, ce garçon était sur le même bateau que Tearsa pour repartir en Grande Bretagne, Tears étant une gamine faible physiquement, elle avais attraper le scorbut, le garçon qui l'aimait savait qu'elle n'allait pas bien, alors il resta auprès d'elle... Et lui dévoila son secret... C'était un vampire, pour ne pas qu'elle ne meurt, il décida de la transformé. A l'insu de tout le monde, Tearsa le voulais aussi après quelques jours, sa transformation fut accomplie par le sang de sa mère qui était venue la voir dans sa chambre. Les deux vampires commençais un carnage dans le bateau. Tout le monde fut tuer. Le garçon et elle avaient réussi à ramener le bateau en Angleterre dans laquelle les deux se sont réfugié, mais le garçon mourut tué par un autre vampire qui voulait sa mort. Il épargne la vie de Tears... Elle pleura sur le corps de son ami. La petite trainais de ville en ville. Massacrant de jour en jours les habitants, puis un autre vampire lui indiqua un pensionnat pour les vampires. Il se trouvait en transylvannie.
Tears se mit donc en quête de trouver le pensionnat. En trouvant la trace de ce pensionnat, Tearse fit un bilan dans sa vie, elle avait passée 170 ans à faire la fête, a évolué dans diverse environnement, elle changeas très rapidement autant physiquement que mentalement, c'était devenu une fille aux cheveux longs... Tearse avait l'impression de sortir d'une transe et découvris des longs cheveux. Elle coupât ses cheveux avec ses ongles qui étaient aussi aiguisée que des lames de rasoir, son visage redevenu pâle. Et maintenant c'était une fille très sympathique un peu réservé, mais relativement sociale, elle était au final contente de retrouver des gens comme elle dans ce pensionnat.

       Derrière l'écran


Âge: 19 Ans
Sexe: Alien !!! *Pan* Je suis une fille Smile
Comment t'as découvert le forum? : En tapant dans google "Forum RPG Vampire" Je cache pas que j'ai mit du temps avant de le trouvé
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Un très jolie thème, bien mimi Smile 
T'es parrainé? Longue vie à la citrouille ! J'doit pas de fric !! Escroc XD
Rien à ajouter?  A que Piou piou !


Dernière édition par Tearsa Resnem le Mar 4 Mar - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty
MessageSujet: Re: Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble   Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble EmptyMar 4 Mar - 14:24

Hey ! Bienvenue sur le Forum ! Nous aussi nous aimons bien Google ♫ Et tu as dû te perdre dans ses méandres pour nous trouver... quel courage !


Bon alors, j'ai lu ta fiche, et à première vue il y a quelques fautes d'orthographe que tu pourrais peut-être corriger en relisant ta fiche.

Exemple :
Citation :
y fessait de la maintenance.
... Nous aussi on fesse des gens 8D Mais je crois qu'un « faisait » serait mieux ! ... Sauf s'il mettait vraiment des fessées ? '^'
Il y a aussi certaines phrases qui possèdent un enchainement de mots improbables qui rendent la compréhension difficile ! Comme
Citation :
Son[s]t[/s] prénom Tearsa lui à été choisi des lorsque la femme de son père se rende compte qu'elle ne pouvait faire des enfants
avec ce bout de phrase il y a des soucis de conjugaison, et pour que ce soit grammaticalement correcte, ça devrait être... un truc comme : "Son prénom, Tearsa, a été choisi dès lors que la femme de son père s'est rendue compte qu'elle ne pouvait faire d'enfants".

Citation :
A 10 Ans, Tears, avais l'habitude maintenant
Le mot "maintenant" est peut-être de trop, puisque c'est dans le passé et que le maintenant n'est plus '^'

Enfin voilà, il faudra relire un peu pour corriger ta fiche ♥️ Je suis désolée d'être pointilleuse j'ai passé un an en préparation d'orthophonie alors je repère pleins de détails D: Pour te dire, si tu relis ta fiche, tu verras que tu as écris si vite que tu te trompes dans le prénom de ton personnage x)

Ensuite je ne suis pas sûre d'avoir compris... Taersa était esclave dans sa propre demeure ?
Citation :
pendant la nuit sans que ces parents ne le remarque,
Ses parents ? Mais sa mère biologique est morte et sa mère adoptive aussi non ? e.ê


Heum... Bon bah sinon, c'est correcte ♥️ Juste corriger les fautes, et répondre à mes deux petites questions et le Pensionnat t'ouvrira ses portes !  yééé! 
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty
MessageSujet: Re: Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble   Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble EmptyMar 4 Mar - 15:30

Voilà, la fiche à été passez sur bonpatron. Pour les explications:

- Tearsa n'était pas une esclave mais plutôt une bâtarde, car ça mère tentais d'avoir des enfants sans succès donc, elle accepta une mère porteuse.

- La mère biologique est morte d’épuisement à cause de sa mère adoptive, elle lui demandais tout le temps de faire plein de chose, et un jour sans fût trop pour elle.
La mère adoptive de Tearsa, elle est morte quelques jours après ses 17 Ans. Tearsa était devenue une vampire pendant le voyage. Elle fût sa première victime du carnage dans le bateau pour voir son "époux".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty
MessageSujet: Re: Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble   Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble EmptyMar 4 Mar - 17:29

Bon ! C'est déjà mieux maintenant que tu as un peu revu ce dont je t'ai parlé. Je considère que ta fiche est correcte  !

Bienvenue chez les vampires ! Pense à aller référencer ton avatar dans le bottin, et à participer au référencement si tu veux que ton personnage soit toujours parmi nous après la mise à jour prévue prochainement !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty
MessageSujet: Re: Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble   Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tearsa Resnem ||~~ Simple Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It could kill you, somehow. [PV Tearsa Resnem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Présentations :: Présentations validées-