Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Modèles de présentation ~ Obligatoire



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèles de présentation ~ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Modèles de présentation ~ Obligatoire Empty
MessageSujet: Modèles de présentation ~ Obligatoire   Modèles de présentation ~ Obligatoire EmptyLun 7 Oct - 13:17

Deux fiches sont disponibles pour faire votre présentation. Vous devez obligatoirement choisir un de ces deux modèles.

Fiche 1

Nom
     Prénom


Surnom : Dis nous tout.
Sexe: Wééé euh, pour lui, j'hésite...on fait à pile ou face?
Âge: Ton âge réel, et ton âge depuis que t'es mort (si t'es mort)
Nationalité: Et tu viens d'où comme ça?
Groupe: Tu veux être dans quel groupe, petit monsieur? (ou petite madame, je sais pas)
Cause de la mort: Dis nous vite fait comment t'es mort! (sauf si...t'es pas mort.)

personnage/auteur de l'avatar: Mais ch'est qui chelui là? L'est chelou chelui-là!


Caractère


Ton perso est comment, dans sa tête? Plutôt sympa? Ou le genre de personne qui est super trop méga content de venir ici pour pouvoir faire peur aux humains après? DIS MOI TOUT!


Physique


Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fou. Bref. Next!)

Histoire


Si c'est un mort, bah...faut dire comment il est mort! (logique nan?) Et sinon, dis nous...chai pas moi, raconte sa vie quoi!

       Derrière l'écran


Âge: En vrai, t'as quel âge?
Sexe: Et euh, t'es un garçon? Une fille? Les deux? //SBAFF!//
Comment t'as découvert le forum? : Cette pitite question géniale (pour nous) nous aide à améliorer l'aspect technologique et le rendement en...enfin bref, ça nous aide à faire venir des gens quoi.
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!!  
T'es parrainé? T'as quelqu'un qui t'as aidé, à qui on doit du fric?
Dis-nous le code! Sinon eh bah...eh bah...eh bah c'est pas bien!

Rien à ajouter?  Si! Si! Dis tout ce qui te passe par la tête, parle de cornichons roses ou de moutons jaunes du Canada, défend les droits des feuilles de noisetier, dis nous que t'as faim, chai pas moi! Un tru! Un truc! (*Mode: on a faim! on a faim!*)


Code:
<div class="fiche"><table><tr><td><center><div class="b1">Nom</div><div class="b2">      Prénom</div></center>
<div style="margin-left:30px;">
[justify][b]Surnom :[/b] [i]Dis nous tout.[/i]
[b]Sexe:[/b] [i]Wééé euh, pour lui, j'hésite...on fait à pile ou face? [/i]
[b]Âge:[/b] [i]Ton âge réel, et ton âge depuis que t'es mort (si t'es mort)[/i]
[b]Nationalité:[/b][i] Et tu viens d'où comme ça?[/i]
[b]Groupe:[/b] [i]Tu veux être dans quel groupe, petit monsieur? (ou petite madame, je sais pas)[/i]
[b]Cause de la mort:[/b] [i]Dis nous vite fait comment t'es mort! (sauf si...t'es pas mort.)[/i]

[b]personnage/auteur de l'avatar:[/b] [i]Mais ch'est qui chelui là? L'est chelou chelui-là![/i] [/justify]
</div>
</td><td><div style="box-shadow: #493259 0px 0px 10px; margin : 30px; border-radius:10px 10px 10px 10px; width:200px; height:400px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/458026200400.png);"></div></td></tr></table>

<blockquote><div class="b3">Caractère</div><div class="soulignement"></div>
<blockquote>
[justify][i]Ton perso est comment, dans sa tête? Plutôt sympa? Ou le genre de personne qui est super trop méga content de venir ici pour pouvoir faire peur aux humains après? DIS MOI TOUT![/i][/justify]
</blockquote>


<div class="b3"> Physique </div><div class="soulignement"></div>
<blockquote>
[justify][i]Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fou. Bref. Next!)[/i][/justify]
</blockquote>

<div class="b3"> Histoire </div><div class="soulignement"></div>
<blockquote>
[justify][i]Si c'est un mort, bah...faut dire comment il est mort! (logique nan?) Et sinon, dis nous...chai pas moi, raconte sa vie quoi![/i][/justify]
</blockquote></blockquote>

<div class="b3">        Derrière l'écran </div><div class="soulignement"></div>
<table><tr><td><div style="box-shadow: #493259 0px 0px 10px; margin : 30px; border-radius:10px 10px 10px 10px; width:150px; height:150px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/930353150.png);"></div></td><td><div style="margin-right:30px;">
[justify][b]Âge:[/b] [i]En vrai, t'as quel âge? [/i]
[b]Sexe:[/b] [i]Et euh, t'es un garçon? Une fille? Les deux? //SBAFF!//[/i]
[b]Comment t'as découvert le forum? : [/b][i]Cette pitite question géniale (pour nous) nous aide à améliorer l'aspect technologique et le rendement en...enfin bref, ça nous aide à faire venir des gens quoi.[/i]
[b]T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? [/b][i]N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!!  [/i]
[b]T'es parrainé? [/b][i]T'as quelqu'un qui t'as aidé, à qui on doit du fric?
Dis-nous le code! Sinon eh bah...eh bah...eh bah c'est pas bien! [/i]
[b]Rien à ajouter?[/b]  [i]Si! Si! Dis tout ce qui te passe par la tête, parle de cornichons roses ou de moutons jaunes du Canada, défend les droits des feuilles de noisetier, dis nous que t'as faim, chai pas moi! Un tru! Un truc! (*Mode: on a faim! on a faim!*)[/i][/justify]
</div></td></tr></table></div>
Fiche 2
Nom
     Prénom


Surnom : Dis nous tout.
Sexe: Wééé euh, pour lui, j'hésite...on fait à pile ou face?
Âge: Ton âge réel, et ton âge depuis que t'es mort (si t'es mort)
Nationalité: Et tu viens d'où comme ça?
Groupe: Tu veux être dans quel groupe, petit monsieur? (ou petite madame, je sais pas)
Cause de la mort: Dis nous vite fait comment t'es mort! (sauf si...t'es pas mort.)

personnage/auteur de l'avatar: Mais ch'est qui chelui là? L'est chelou chelui-là!


Physique, Caractère & Histoire


Ton perso est comment, dans sa tête? Plutôt sympa? Ou le genre de personne qui est super trop méga content de venir ici pour pouvoir faire peur aux humains après? DIS MOI TOUT!
Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fout. Bref. Next!)
Si c'est un mort, bah...faut dire comment il est mort! (logique nan?) Et sinon, dis nous...chai pas moi, raconte sa vie quoi!

       Derrière l'écran


Âge: En vrai, t'as quel âge?
Sexe: Et euh, t'es un garçon? Une fille? Les deux? //SBAFF!//
Comment t'as découvert le forum? : Cette pitite question géniale (pour nous) nous aide à améliorer l'aspect technologique et le rendement en...enfin bref, ça nous aide à faire venir des gens quoi.
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!!  
T'es parrainé? T'as quelqu'un qui t'as aidé, à qui on doit du fric?
Dis-nous le code! Sinon eh bah...eh bah...eh bah c'est pas bien!

Rien à ajouter?  Si! Si! Dis tout ce qui te passe par la tête, parle de cornichons roses ou de moutons jaunes du Canada, défend les droits des feuilles de noisetier, dis nous que t'as faim, chai pas moi! Un tru! Un truc! (*Mode: on a faim! on a faim!*)


Code:
<div class="fiche"><table><tr><td><center><div class="b1">Nom</div><div class="b2">      Prénom</div></center>
<div style="margin-left:30px;">
[justify][b]Surnom :[/b] [i]Dis nous tout.[/i]
[b]Sexe:[/b] [i]Wééé euh, pour lui, j'hésite...on fait à pile ou face? [/i]
[b]Âge:[/b] [i]Ton âge réel, et ton âge depuis que t'es mort (si t'es mort)[/i]
[b]Nationalité:[/b][i] Et tu viens d'où comme ça?[/i]
[b]Groupe:[/b] [i]Tu veux être dans quel groupe, petit monsieur? (ou petite madame, je sais pas)[/i]
[b]Cause de la mort:[/b] [i]Dis nous vite fait comment t'es mort! (sauf si...t'es pas mort.)[/i]

[b]personnage/auteur de l'avatar:[/b] [i]Mais ch'est qui chelui là? L'est chelou chelui-là![/i] [/justify]
</div>
</td><td><div style="  box-shadow: #493259 0px 0px 10px; margin : 30px; border-radius:10px 10px 10px 10px; width:200px; height:400px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/458026200400.png);"></div></td></tr></table>

<blockquote><div class="b3">Physique, Caractère & Histoire</div><div class="soulignement"></div>
<blockquote>
[justify][i]Ton perso est comment, dans sa tête? Plutôt sympa? Ou le genre de personne qui est super trop méga content de venir ici pour pouvoir faire peur aux humains après? DIS MOI TOUT!
Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fout. Bref. Next!)
Si c'est un mort, bah...faut dire comment il est mort! (logique nan?) Et sinon, dis nous...chai pas moi, raconte sa vie quoi![/i][/justify]
</blockquote>

<div class="b3">        Derrière l'écran </div><div class="soulignement"></div>
<table><tr><td><div style="box-shadow: #493259 0px 0px 10px; margin : 30px; border-radius:10px 10px 10px 10px; width:150px; height:150px; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/930353150.png);"></div></td><td><div style="margin-right:30px;">
[justify][b]Âge:[/b] [i]En vrai, t'as quel âge? [/i]
[b]Sexe:[/b] [i]Et euh, t'es un garçon? Une fille? Les deux? //SBAFF!//[/i]
[b]Comment t'as découvert le forum? : [/b][i]Cette pitite question géniale (pour nous) nous aide à améliorer l'aspect technologique et le rendement en...enfin bref, ça nous aide à faire venir des gens quoi.[/i]
[b]T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? [/b][i]N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!!  [/i]
[b]T'es parrainé? [/b][i]T'as quelqu'un qui t'as aidé, à qui on doit du fric?
Dis-nous le code! Sinon eh bah...eh bah...eh bah c'est pas bien! [/i]
[b]Rien à ajouter?[/b]  [i]Si! Si! Dis tout ce qui te passe par la tête, parle de cornichons roses ou de moutons jaunes du Canada, défend les droits des feuilles de noisetier, dis nous que t'as faim, chai pas moi! Un tru! Un truc! (*Mode: on a faim! on a faim!*)[/i][/justify]
</div></td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
 

Modèles de présentation ~ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche ~ Non obligatoire
» * Présentation d'un gothique, Shadow * [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Présentations-