| Taverne "à la citrouille d'argent" | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:06 | |
| Ici, c'est la boîte à flood, et elle est là pour toi, Invité!
Tu veux dire que tu as faim? Crier à l'injustice des pommes de terre martyrisée? Déclarer ta flamme à un membre? Ou juste raconter ta vie? Eh bien, c'est ici que tu pourras t'amuser. Assis-toi tranquillement, prend une soupe de citrouille, et dis-nous ce que tu as envie. =D |
|
| |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:26 | |
| - Citation :
- Crier à l'injustice des pommes de terre martyrisée?
Comment tu fais pour sortir des trucs comme ça !? Nan mais je pose la question sérieusement, hein ! C'est toujours énorme |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:28 | |
|
Si je te dis qu'elle est la reine des cornichons roses et que je fais partie de son peuple... tu me crois ?
|
|
| |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:29 | |
| Oh oui sans aucun problème ! )" longdesc="65" /> : |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:32 | |
| T'inquiète, on s'habitue, à force x)
|
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:33 | |
| J'ai pas envie de m'habituer ! Sinon je trouverais ça plus drôle au bout d'un moment, non ?
|
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:36 | |
|
Si, c'est toujours aussi drôle, mais ça n'étonne plus. On ne se demande plus pourquoi elle écrit tel ou tel truc ^^
|
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:38 | |
| Aaah d'accord ^^ Bah alors c'est pas grave si je m'y habitue.
Enfin quand même c'est assez fort de sortir des trucs pareil ^^' Et d'un côté se sont ces "trucs" qui font le charme du forum (enfin de mon point de vue). |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 14:41 | |
| Voui. Sans les petites choses bizarres qui peuplent les textes de Lunae, le forum ne serait certainement pas pareil ^^ Mais c'est également comme ça que je le préfère (;
|
|
| |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 25 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Mer 25 Déc - 1:20 | |
| *tousse* Joyeux noël? |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | |
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Ven 27 Déc - 17:23 | |
| Noyeux joël! (je suis en retard? C'est vrai? Maiheu...) |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | |
| |
Inqualifiable
Hine KanyaMessages : 7 Pumpkins : 3970 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Jeu 6 Mar - 14:46 | |
| Est-ce que j'ai les yeux fatigués ou il n'y a pas de demande RP? J'veux dire. Pas comme le fait de répertorier ses rps dans sa rs. Mais l'endroit où on poste quand on a envie de rp mais sait pas avec qui. J'vais refaire un tour.
EDIT: c'est quoi la mini section "affrontement"? On est sensé affronter les autres à quoi/comment? |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" Jeu 6 Mar - 15:51 | |
| Hello! Non, effectivement, il n'y a pas de sujet pour ce genre de demandes. C'est une bonne idée que nous rajouterons peut-être lors de la màj. Merci d'en avoir fait la remarque ! En attendant, tu peux toujours ouvrir ton répertoire de rps et poster un message à la suite pour indiquer que tu cherches un partenaire (: La section affrontement a été un peu oubliée au lancement du forum. Nous verrons lors de la màj si on la garde ou si on l'enlève. En tout cas, pour le moment il n'y a rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Taverne "à la citrouille d'argent" | |
| |
|
| |
| Taverne "à la citrouille d'argent" | |
|