Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: La Citrouille Ven 1 Nov - 15:07 | |
| Sur le premier forum de rpg sur lequel je me suis inscrite, il y avait un jeu qui s'appelait "le jeu de la carotte", et je l'ai ensuite proposé sur en gros tous les forums sur lesquels je me suis inscrite par la suite <3. Je vous le propose ici avec une citrouille à la place, parce que quand même, c'est beaucoup mieux comme ça. Explications! En gros, il y a une citrouille. Une sorte de grosse orange si tu veux. Tu visualises? Le jeu fonctionne comme un mini rp -dans le sens où tu incarnes ton propre personnage dans l'univers du forum-. Sauf que ce n'est finalement qu'une lutte acharnée pour la possession de cette petite citrouille. Tu dois OBLIGATOIREMENT avoir la citrouille en ta possession à la fin de ton message. Et pour ça tous les coups sont permis. Cependant, il y a quelques règles. En effet, déjà, il faut savoir qu'il n'y a qu'une citrouille. Donc, interdiction de détruire, anéantir, annihiler, atomiser, bousiller, casser, briser, brûler, corroder, dégrader, démolir, désintégrer, dévorer, écraser, éliminer, enflammer, enfumer, exterminer, grignoter, manger, engloutir, avaler, salir, souiller, réduire, saccager, consumer, faire brûler, faire cramer, supprimer ou torpiller la citrouille en question. C'est fou d'être obligé de le dire! Donc, je commence! - Citation :
- Jack O'Lantern prit une citrouille de sa collection et alla parader avec dans les couloirs de l'école.
|
|