Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern
Pumpkins : 4314

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Empty
MessageSujet: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 10:34

Mini évent d'halloween

OH NON ! On pensait qu'il ne s'était, finalement, pas passé grand-chose pendant la nuit d'Halloween, mais au petit matin, chacun s'est réveillé en constatant que quelque chose manquait. Une paire de chaussette par ci, un oreiller par là ; un esprit frappeur semblait avoir joué des mauvais tours aux habitants du pensionnat ! Et pas seulement, car il semble que même de pauvres mortels ont été frappés !
(merci, jeu de mot pourri de moi, que l'esprit frappeur mangeur de citrouilles ait pitié de nous. Ceci n'a aucun sens.)
Ah, que le directeur s'amusait, dans son bureau, à regarder ces pauvres petits affolés qui cherchaient leurs affaires ! A ignorer tous ces appels à l'aide ! "Monsieur le directeur, mes lunettes ont disparu !" "Monsieur le directeur, je ne trouve plus mon cahier de cours de bouhoutage !"

Que c'était drôle ! Ça l'est beaucoup moins devenu quand il s'est rendu compte qu'il manquait une citrouille à sa collection, ainsi que son doudou et une paire de chaussettes Snoopy. Rassemblement général ! Tout le monde dans la grande salle, et sans affolement s'il vous plait ! 
Il est vrai, vous avez raison, ce qui s'est passé cette nuit est grave ! C'est une terrible atteinte portée aux élèves touchés par ce fléau ! 
Que tout le monde cherche, et nous trouverons le voleur ! Sus à l'esprit frappeur malfaisant qui est derrière tout ça !

Pour nous aider, il te suffit de remplir ce petit formulaire, là :
Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Où étiez-vous au moment des faits ? :[/b]
[b]Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :[/b] [i]Et ne parlez pas des objets que vous ne [b]voulez pas[/b] avoir perdus. Ça lui donnerait envie de les piquer.[/i]
Chaque inscrit recevra un mp de l'esprit frappeur (bouh !) qui lui dira ce qu'il lui a volé. Bonne chance pour le retrouver ! - in rp bien sûr.

Inscrits:
- Pernille Leclair
- Anabeth Von Sachsen
- Ashley Cerbère
- Aelitha Rainfall
- Anko Loris

Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 11 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 11:47

Pseudo du personnage : Pernille Leclair
Groupe : inqualifiable
Où étiez-vous au moment des faits ? : aux toilettes, M'sieur ! C'était quand au fait, il s'est passé quoi..?
Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : une chose est sûre, je n'aimerais pas perdre mon journal intime ! Sinon, mon devoir maison, ça m'arrangerai de le perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 13:51

Pseudo du personnage : Anabeth Von Sachsen
Groupe :Fantôme
Où étiez-vous au moment des faits ? : Euh... Excellente question. Je crois que j'étais en cuisine.. Ne me demandez pas pourquoi !
Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :Je dirais... la carte de l'établissements ! Comme sa j'irais au gré du vent avec mon horrible chapeau et on ne pourras pas me dire que je me suis perdue exprès~ ♫
Ashley Cerbère

Ashley Cerbère
Pumpkins : 4153

Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 16:34

Pseudo du personnage : Ashley Cerbère
Groupe : Faucheurs
Où étiez-vous au moment des faits ? : Je faisais mon boulot de surveillante....
Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :Je m'en moque, du moment que ce ne sont pas mes jeux vidéos.
Aelitha Rainfall

Aelitha Rainfall
Pumpkins : 4262

Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 18:12

Pseudo du personnage : Aelitha Rainfall
Groupe : Vampire
Où étiez-vous au moment des faits ? : Euh... Sans doute quelque part dans le jardin.
Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : Surtout pas mon appareil photo ! Quiconque y touche, meurt peut après... De mes mains *sourire carnassier*
Sinon je me moque du reste.
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 18:35

Je ne réponds que maintenant, mais en principe, tout le monde a eu un message de l'Esprit frappeur peu de temps après son inscription à l'event^^. Et Aelitha, on va bien voir si tu te moques du reste, après avoir lui mon message :héhéhé:. 

En tout cas L'Esprit frappeur vous fait savoir qu'il s'est bien amusé à vous chiper toutes vos affaires. 

Qui d'autre veut s'inscrire? ooo
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 18:42

Et donc pour retrouver nos affaires, on lance un sujet normal ou c'est un sujet groupé ?
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptyVen 1 Nov - 19:35

A priori, c'est un sujet normal, si tout le monde veut aller sur le même, ce sera groupé ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs EmptySam 2 Nov - 19:33

Pseudo du personnage : Anko Loris
Groupe : Inqualifiable
Où étiez-vous au moment des faits ? : Je me moquais d'une gosse qui pleurait pour avoir "égaré" son album photo.
Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : Bof, peu m'importe... enfin, qu'on évite de toucher à mes sous-vêtements, ce serait embêtant, tout de même. Non ? Oh, évitez de porter atteinte à mes dagues aussi, je serais réellement ennuyée de les perdre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs   Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1