| Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 10:34 | |
| OH NON ! On pensait qu'il ne s'était, finalement, pas passé grand-chose pendant la nuit d'Halloween, mais au petit matin, chacun s'est réveillé en constatant que quelque chose manquait. Une paire de chaussette par ci, un oreiller par là ; un esprit frappeur semblait avoir joué des mauvais tours aux habitants du pensionnat ! Et pas seulement, car il semble que même de pauvres mortels ont été frappés ! (merci, jeu de mot pourri de moi, que l'esprit frappeur mangeur de citrouilles ait pitié de nous. Ceci n'a aucun sens.) Ah, que le directeur s'amusait, dans son bureau, à regarder ces pauvres petits affolés qui cherchaient leurs affaires ! A ignorer tous ces appels à l'aide ! "Monsieur le directeur, mes lunettes ont disparu !" "Monsieur le directeur, je ne trouve plus mon cahier de cours de bouhoutage !"
Que c'était drôle ! Ça l'est beaucoup moins devenu quand il s'est rendu compte qu'il manquait une citrouille à sa collection, ainsi que son doudou et une paire de chaussettes Snoopy. Rassemblement général ! Tout le monde dans la grande salle, et sans affolement s'il vous plait ! Il est vrai, vous avez raison, ce qui s'est passé cette nuit est grave ! C'est une terrible atteinte portée aux élèves touchés par ce fléau ! Que tout le monde cherche, et nous trouverons le voleur ! Sus à l'esprit frappeur malfaisant qui est derrière tout ça !
Pour nous aider, il te suffit de remplir ce petit formulaire, là : - Code:
-
[b]Pseudo du personnage :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Où étiez-vous au moment des faits ? :[/b] [b]Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :[/b] [i]Et ne parlez pas des objets que vous ne [b]voulez pas[/b] avoir perdus. Ça lui donnerait envie de les piquer.[/i] Chaque inscrit recevra un mp de l'esprit frappeur (bouh !) qui lui dira ce qu'il lui a volé. Bonne chance pour le retrouver ! - in rp bien sûr.
Inscrits: - Pernille Leclair - Anabeth Von Sachsen - Ashley Cerbère - Aelitha Rainfall - Anko Loris
Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 11 Nov - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 11:47 | |
| Pseudo du personnage : Pernille Leclair Groupe : inqualifiable Où étiez-vous au moment des faits ? : aux toilettes, M'sieur ! C'était quand au fait, il s'est passé quoi..? Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : une chose est sûre, je n'aimerais pas perdre mon journal intime ! Sinon, mon devoir maison, ça m'arrangerai de le perdre.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 13:51 | |
| Pseudo du personnage : Anabeth Von Sachsen Groupe :Fantôme Où étiez-vous au moment des faits ? : Euh... Excellente question. Je crois que j'étais en cuisine.. Ne me demandez pas pourquoi ! Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :Je dirais... la carte de l'établissements ! Comme sa j'irais au gré du vent avec mon horrible chapeau et on ne pourras pas me dire que je me suis perdue exprès~ ♫ |
|
| |
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 16:34 | |
| Pseudo du personnage : Ashley Cerbère Groupe : Faucheurs Où étiez-vous au moment des faits ? : Je faisais mon boulot de surveillante.... Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) :Je m'en moque, du moment que ce ne sont pas mes jeux vidéos. |
|
| |
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 18:12 | |
| Pseudo du personnage : Aelitha Rainfall Groupe : Vampire Où étiez-vous au moment des faits ? : Euh... Sans doute quelque part dans le jardin. Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : Surtout pas mon appareil photo ! Quiconque y touche, meurt peut après... De mes mains *sourire carnassier* Sinon je me moque du reste. |
|
| |
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 18:35 | |
| Je ne réponds que maintenant, mais en principe, tout le monde a eu un message de l'Esprit frappeur peu de temps après son inscription à l'event^^. Et Aelitha, on va bien voir si tu te moques du reste, après avoir lui mon message :héhéhé:. En tout cas L'Esprit frappeur vous fait savoir qu'il s'est bien amusé à vous chiper toutes vos affaires. Qui d'autre veut s'inscrire? |
|
| |
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 18:42 | |
| Et donc pour retrouver nos affaires, on lance un sujet normal ou c'est un sujet groupé ? |
|
| |
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Ven 1 Nov - 19:35 | |
| A priori, c'est un sujet normal, si tout le monde veut aller sur le même, ce sera groupé ^^. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs Sam 2 Nov - 19:33 | |
| Pseudo du personnage : Anko Loris Groupe : Inqualifiable Où étiez-vous au moment des faits ? : Je me moquais d'une gosse qui pleurait pour avoir "égaré" son album photo. Un objet au choix que vous aimeriez bien avoir perdu (?) : Bof, peu m'importe... enfin, qu'on évite de toucher à mes sous-vêtements, ce serait embêtant, tout de même. Non ? Oh, évitez de porter atteinte à mes dagues aussi, je serais réellement ennuyée de les perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Mini évent n°1: Esprit frappeur dans les couloirs | |
|