Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptyDim 3 Nov - 19:23

Depuis la nuit d'Halloween, Pernille était de mauvaise humeur. C'était rare, mais ça lui arrivait. La dernière fois, ce devait être lorsque son frère s'était moqué de ses cornes, que l'on peinait à voir à travers ses cheveux tant elles étaient petites. Elle avait mis une semaine à lui pardonner. Si elle ne retrouvait pas vite ses affaires, Pernille risquait de ne pas être aussi joyeuse qu'à l'accoutumée.
La salle commune était le premier endroit auquel elle avait pensé pour retrouver ses affaires. Évidemment, elle n'avait pas choisi le bon endroit. Pourquoi l'esprit frappeur irait-il cacher des objets dans une pièce où tout le monde va ? Mais Pernille ne s'était pas encore rendue compte que son idée était loin d'être bonne. Elle continuait de chercher : sous les coussins, les canapés, les bibelots, derrière les livres, les portes, les pots de fleurs. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptyLun 4 Nov - 9:26


Fin des cours le 31 octobre. Le retour dans ma chambre avait plus que... Énervant. Il n'était pas dur de voir que les choses avaient bougé. Et plus particulièrement mon appareil photo. Habituellement posé sur mon bureau, il était à présent sur mon lit. Le cache de la carte SD ouvert. Tout de suite plus rien n'avait d'importance. Ni le pot de fleur sur ma fenêtre ou la paire de chaussette que j'avais prévu pour demain. Plus rien.

Après avoir retourné ma chambre, bousculer tout le monde dans les couloirs et survoler les escaliers du donjon. J'arrivai dans la salle commune. Il y avait déjà quelqu'un. Lui lançant un regard glacial et sans desserrer les dents je partie en quête de mon précieux objet disparue. Tout y passa. Encore un fois, visiblement. Bibelots, bibliothèque, canapé, tapis, etc. Elle n'était pas la.

Plus le temps passait et plus mon humeur se dégradé. Il ne valait mieux pas venir m'ennuyer maintenant. Et si par malheur, c'était quelqu'un qui avait ma carte SD... Je ne donnais pas cher de sa vie. Il se retrouverait rapidement vidé de son sang. Mais qui pouvait bien faire une chose pareil !? Et pourquoi !? Bon sang ! C'était rageant comme situation. Il n'y avait rien de spécial sur cette foutue carte, mais juste assez pour révélé la douce nature que je cachais depuis tant de temps. Mes souvenirs avec mon vieil ami, mes passes-temps, tout était dessus... Il fallait vraiment que je la retrouve. Et s'il fallait soulever des montagnes, je le ferais.

Et toi ! Tu n'aurais pas vu une carte mémoire d'appareil photo ?

Une voix glaciale, tout comme mon regard. Je n'avais même pas pris le temps de me retourner vers elle. Je me fichais bien de qui ça pouvait être. Tout ce qui comptait c'était de retrouver ma carte mémoire. Le reste n'était qu'accessoire et fioriture. Une montagne de soulevé avec ses quelques mots. La suivant serait de ne pas la massacrer en cas de réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptyMar 5 Nov - 15:10


Pernille cherchait encore, à quatre pattes sous une table, lorsqu'une voix s'éleva derrière elle.
▬ Eh, toi ! Tu n'aurais pas vu une carte mémoire d'appareil photo ?
Pernille sursauta en entendant le ton glacial, si bien que ses cornes allèrent taper contre le bois. Elle sortit précipitamment de dessous la table, manquant de se faire mal à nouveau, et se releva enfin. Se massant la tête des deux mains à la base de ses cornes, elle fit face à la personne qui avait interrompu ses recherches.
Devant elle se tenait Aelitha Rainfall, une vampire que Pernille connaissait suffisamment bien pour la savoir impatiente. Par ailleurs, Aelitha semblait nerveuse.
Pernille grimaça et laissa retomber ses bras le long de son corps. Enfin, un large sourire s'étira sur son visage, et elle parvint à s'approcher de la vampire sans se prendre les pieds dans le tapis.
▬ J'ai fouillé toute la pièce, je n'ai trouvé ni lustreur de cornes, ni devoir maison sur la magie noire. Alors une carte mémoire... Toute petite... Ça doit être bien caché. L'esprit frappeur t'a aussi frappée ? Moi il m'a pris une chaussure. Une seule..!
Le nuage noir n'était pas resté bien longtemps au-dessus de la tête de Pernille. Et ayant trouvé quelqu'un à qui parler, elle redevenait le moulin à paroles qu'elle était habituellement.


Dernière édition par Pernille Leclair le Jeu 14 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4076
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 32

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptySam 9 Nov - 16:10

C'est pas vrai... Un moulin à parole. Il va falloir s'en débarrasser. C'était pas du tout mon jour de chance. J'étais déjà de mauvaise humeur. Et si elle parlait tout le temps. Ça sera vite pire que tout. Bon sang ! Et puis je m'en contre fou de sa chaussure. Mais royal ! Pourvu qu'elle se taise.

Ignorant royalement sa question. Je partie chercher dans mon coin. Du côté de la bibliothèque. L'esprit frappeur aura facilement pu glisser la carte dans un livre. C'était assez tordu. Bon et bien, il fallait faire les livres un par un. Première livre : vide. Deuxième livre : vide. Troisième livre : vide aussi. Le silence de la pièce devenait de plus en plus pesant. Entre l'autre qui me fixait avec un air imbécile et cette foutu carte mémoire... C'était vraiment un mauvais jour. Prise d'une sorte de pulsion je pris l'armoire et la renversa violemment. Voila qui était mieux. J'étais un peu plus calme. Juste un peu. Pour que ma colère passe, il faudrait que je retrouve ma carte mémoire. Et c'était pas gagner.

Surtout que maintenant il fallait ranger la bibliothèque. Heureusement que j'étais vampire. Pour les travaux de force c'est plus simple. Donc je remis la lourde bibliothèque en place. Et commença à ranger. Premier livre, deuxième livre, énième livre... Bibliothèque rangée. Et pas de carte mémoire... De déception je me laissa tomber dans le canapé non loin. En silence, je sentais encore le regard de la fille qui c'était cognée sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptyJeu 14 Nov - 7:30

Cling, cling. Vous l'entendez, ce bruit? L'Esprit frappeur a bien suivi ses cours de boulétisme. Cling, cling. On l'entend bien, ce cliquetis, qui monte crescendo. Et puis il rit. D'un rire amusé, mais malsain, qui glacerait les sangs de n'importe quel mortel ordinaire.

Mais les élèves de ce pensionnat ne sont pas des mortels, encore moins ordinaires. Eux, quand ils entendent un rire comme ça, ils tendent l'oreille, essaient de deviner de qui il vient.


Enfin il faut avouer que c'est quand même flippant.



Et il se rapproche, on l'entend. Puis, tout à coup... plus rien. On n'entend plus le rire, plus de cliquetis de chaîne. Un silence complet, oppressant. Qui se prolonge. 


BOUH! Le silence est rompu, L'Esprit frappeur surgit du sol, devant les deux jeunes élèves. Il éclate de rire.


"-Je vous ai fait peur hein? *rire* Pardon, c'est tellement drôle, vos têtes... ah, je vous embête! N'est-ce pas? Invisible *il disparaît* De nouveau là! *Il apparaît dans leur dos*
Bon allez, je vais vous aider. C'est bien parce que c'est vous hein. 
C'est bien simple, chères amies. En réalité, c'est même tout à fait logique. Quand on cherche quelque chose, comme ça, il ne faut pas s'obstiner. Il faut parfois apprendre à souffler un moment, à réfléchir tranquillement dans un fauteuil. 
Je n'en dirai pas plus, pas un mot. Ce serait trop facile sinon. Mais suivez mon conseil! Vous verrez, ça marchera."


Puis, sur un clin d’œil, L'Esprit frappeur se détourna, traversa la porte en bois et partit en chantonnant dans les couloirs, laissant nos deux amies pas vraiment plus avancées dans leurs recherches.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. EmptyJeu 14 Nov - 21:07

Pernille énuméra en chantonnant les livres qu'Aelitha ouvrait puis reposait.
▬ Un... deux... trois, nous irons au...
Ses yeux s'arrondirent de stupeur devant la bibliothèque renversée. Les livres s'étalaient et jonchaient le sol de leurs pages poussiéreuses. Un nuage de poussière s'élevait d'ailleurs autour d'elles, mais alors que Pernille éternuait, il fut vite estompé par Aelitha, qui remettait déjà tout en ordre.
Pernille éternua une nouvelle fois et redressa la tête vers Aelitha, son éternel sourire fixé aux lèvres.
▬ Ta carte mémoire n'est pas dans ces livres ? Tu n'y aurais pas trouvé un devoir maison par hasard ? On pourrait aussi chercher dans ceux de la bibliothèque, mais si tu t'y prends comme ça à chaque fois... j'ai peur qu'on aie pas le temps de tout regarder avant de nous faire virer.
Pernille regarda ses pieds un instant, l'air contrarié et penaud, puis reprit son attitude précédente. Elle changeait d'expression plus vite que de chemise.
▬ On pourrait chercher ensemble ! Mais ailleurs, parce qu'ici, ça m'a l'air fichu. Peut-être que dans la cave ou les geôles..?
Impatiente, elle attendait une réponse, un signe quelconque lui montrant qu'Aelitha l'accompagnait. Cependant, le signe ne vint pas du vampire, mais de partout. Il n'était pas non plus celui que Pernille attendait.
L'esprit frappeur fit son entrée - sans frapper, d'ailleurs - et commença son petit manège. S'il leur avait fait peur (enfin, seulement à Pernille, certainement pas à Aelitha), il leur donnait également de l'aide pour retrouver leurs affaires. Aussitôt, une vague d'excitation parcouru Pernille, alors même que l'esprit frappeur voulait qu'elles soufflent un peu. « Réfléchir tranquillement dans un fauteuil », avait-il dit avant de disparaître. Pernille s'affala sur la chaise la plus proche et regarda vaguement Aelitha. Elle oubliait la partie "réfléchir" du conseil et était plus dans la lune qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty
MessageSujet: Re: Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.   Pernille & Aelitha  ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]
» Les enfants des Ténèbres, et la rue. [PV: Aelitha Rainfall]
» Pernille } good luck.
» Etoile de sang et compagnie [Pernille]
» Pernille Leclair } même pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Archives de la vieille bibliothèque :: RPs finis ou abandonnés-