Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4362 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Bottin des avatars Dim 3 Nov - 15:57 | |
|
▲ pris ▲ scénario/prédéfini libre
Dernière édition par Pernille Leclair le Dim 16 Mar - 12:58, édité 8 fois |
|
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4362 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Bottin des avatars Dim 3 Nov - 15:57 | |
| Pour recenser votre avatar et celui de vos scénarios, postez à la suite de ce message le ou les formulaires correspondant afin que nous puissions les ajouter à la liste.
Je recense mon avatar : - Code:
-
[code]personnage, [i]œuvre[/i] [color=#ff3333]▲[/color] [url=URL PROFIL]pseudo[/url][/code] Je recense mon scénario : - Code:
-
[code]personnage, [i]œuvre[/i] [color=#99cc33]▲[/color] [url=URL SCÉNARIO]pseudo[/url][/code] |
|
Heisuke TsukiyoMessages : 17 Pumpkins : 4110 Date d'inscription : 03/11/2013 Âge : 28
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 17ans Cause de la mort : X Année ou matière enseignée : X | Sujet: Re: Bottin des avatars Ven 14 Mar - 18:09 | |
| - Code:
-
Yuuichi Komura [i]De Hiiro No Kakera[/i] [color=#ff3333]▲[/color] [url=URL PROFIL]Heisuke Tsukiyo[/url] |
|
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Bottin des avatars Dim 16 Mar - 12:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars | |
| |
|