Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Viens jouer avec Cerbère ♥ Dim 3 Nov - 16:05 | |
| Relation de Cerbère Ashley | Je recherche Je sais pas ! Je suis pionne et prof, alors je pense devoir connaitre quasiment tous les élèves, blabla. Mais autant avoir différentes relations avec eux ! Bien que le plus souvent ça doit être à cause de mon sadisme naturel.... |
RPs En cours :
Terminés :
Mettre ici vos rps terminés
Abandonnés :
Mettre ici vos rps abandonnés
Relations | Nom Prénom - Lien Et fore se deviis milite congressione cum praesidiis frequentibus et parte praesidiis caedium populationum magnis tramitibus documentis praesidiis per magnis documentis caedium populationum fore stataria caedium magnis magna frequentibus se fore fore magna diffuso. |
| Nom Prénom - Lien Et fore se deviis milite congressione cum praesidiis frequentibus et parte praesidiis caedium populationum magnis tramitibus documentis praesidiis per magnis documentis caedium populationum fore stataria caedium magnis magna frequentibus se fore fore magna diffuso. |
|
|