Inqualifiable
Hine KanyaMessages : 7 Pumpkins : 3970 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains Sam 1 Mar - 20:37 | |
| Hine est un zombie de mousse. Ou poupée vivante. Excellente couturière, textile et corporel. Ambidextre. Fait ses propre vêtements. Accepte de coudre pour les autres si elle reçoit un compliment mérité. Quelque peu égocentrique. Elle se croit, et elle est, intellectuellement supérieure. Mémoire parfaite. Ne ressent pas la douleur, ni le toucher, ni le vent, ni la chaleur ou quoi que ce soit. Hine est un mystère pour la science. Apprendre est sa passion. Tout savoir est sa plus grande crainte. Fort penchant pour le sarcasme et les plaisanteries amères. Il peut être assez désagréable de lui parler. Elle ne se gène pas pour souligner tous vos défauts. Mais elle est aussi de bon conseil, et peut vous aider à prendre des choix ou améliorer votre hygiène de vie. | | | Hine recherche... ▬ Des gens désagréables. Trop stupide ou têtu pour comprendre quoi que ce soit, et envers lesquels elle perd toute patience. ▬ Des gens plutôt agréables. Qui ne lui font jamais de remarques déplacées, remettent en cause son savoir ou statut, voir la complimente. ▬ Des gens ouverts d'esprit avec qui elle peut parler de tant de sujets différents pendant des heures. Assez curieux et patients pour l'écouter. ▬ Des gens passionnés, avec lesquels débattre. Des gens cultivés, avec lesquels apprendre. ▬ Des gens intéressants, bizarre, qui l'intrigue. ▬ Des gens qui se proposent. | fiche| [url=RP]RP[/url] [url=RP]RP[/url] [url=RP]RP[/url]
Dernière édition par Hine kanya le Sam 1 Mar - 21:13, édité 1 fois |
|
Inqualifiable
Hine KanyaMessages : 7 Pumpkins : 3970 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains Sam 1 Mar - 20:37 | |
| Mais dites Me voici donc avec ma peur Avec la moitié de mon cœur L´autre moitié sera pour moi Si vous, si vous ne m´aimez pas Mais dites Me voici donc avec ma peur Avec la moitié de mon cœur L´autre moitié sera pour moi Si vous, si vous ne m´aimez pas Mais dites Me voici donc avec ma peur Avec la moitié de mon cœur L´autre moitié sera pour moi Si vous, si vous ne m´aimez pas |
|