Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hine Kanya
InqualifiableInqualifiable

Hine Kanya
Messages : 7
Pumpkins : 3784
Date d'inscription : 01/03/2014

▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains Empty
MessageSujet: ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains   ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains EmptySam 1 Mar - 20:37

▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 591631tumblrlqc8jneQBy1qmnm70o1500

Hine est un zombie de mousse. Ou poupée vivante. Excellente couturière, textile et corporel. Ambidextre. Fait ses propre vêtements. Accepte de coudre pour les autres si elle reçoit un compliment mérité. Quelque peu égocentrique. Elle se croit, et elle est, intellectuellement supérieure. Mémoire parfaite. Ne ressent pas la douleur, ni le toucher, ni le vent, ni la chaleur ou quoi que ce soit. Hine est un mystère pour la science. Apprendre est sa passion. Tout savoir est sa plus grande crainte. Fort penchant pour le sarcasme et les plaisanteries amères. Il peut être assez désagréable de lui parler. Elle ne se gène pas pour souligner tous vos défauts. Mais elle est aussi de bon conseil, et peut vous aider à prendre des choix ou améliorer votre hygiène de vie.

▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 805206Hineico0|▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 942306Hineico1|▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 161037Icone18|▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 770938Icone19
Hine recherche...

▬ Des gens désagréables. Trop stupide ou têtu pour comprendre quoi que ce soit, et envers lesquels elle perd toute patience.
▬ Des gens plutôt agréables. Qui ne lui font jamais de remarques déplacées, remettent en cause son savoir ou statut, voir la complimente.
▬ Des gens ouverts d'esprit avec qui elle peut parler de tant de sujets différents pendant des heures. Assez curieux et patients pour l'écouter.
▬ Des gens passionnés, avec lesquels débattre. Des gens cultivés, avec lesquels apprendre.
▬ Des gens intéressants, bizarre, qui l'intrigue.
▬ Des gens qui se proposent.



▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 427251tumblrmfv3k67UGw1r4ovyeo1500
|fiche|

[url=RP]RP[/url]
[url=RP]RP[/url]
[url=RP]RP[/url]


Dernière édition par Hine kanya le Sam 1 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hine Kanya
InqualifiableInqualifiable

Hine Kanya
Messages : 7
Pumpkins : 3784
Date d'inscription : 01/03/2014

▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains   ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains EmptySam 1 Mar - 20:37


▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 770938Icone19
Mais dites
Me voici donc avec ma peur
Avec la moitié de mon cœur
L´autre moitié sera pour moi
Si vous, si vous ne m´aimez pas




▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 770938Icone19
Mais dites
Me voici donc avec ma peur
Avec la moitié de mon cœur
L´autre moitié sera pour moi
Si vous, si vous ne m´aimez pas




▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains 770938Icone19
Mais dites
Me voici donc avec ma peur
Avec la moitié de mon cœur
L´autre moitié sera pour moi
Si vous, si vous ne m´aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux
» Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]
» 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫
» Anabeth Von Schasen ♦ Les poupées sont pires que tout
» Viens jouer avec Cerbère ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Affaires personnelles des pensionnaires-