Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hine Kanya
InqualifiableInqualifiable

Hine Kanya
Messages : 7
Pumpkins : 3784
Date d'inscription : 01/03/2014

▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux Empty
MessageSujet: ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux   ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux EmptySam 1 Mar - 19:49

Kanya
Hine

Surnom : Son nom veut dire littéralement « fille fille » en deux langages différents. Hine vient du Maori, tandis de Kanya est thaïlandais. Elle n’a actuellement aucun surnom.
Sexe: Avec son nom, on se demande. En réalité elle n’est pas tout à fait sexuée mais laissons la à son pronom « elle ».
Âge: Elle a été créée il y a 27 ans.
Nationalité: Née en Pologne.
Groupe: Inclassable.
Cause de la mort: Est-ce qu’on peut seulement dire qu’elle est vivante? Techniquement oui, mais beaucoup affirment le contraire.
personnage/auteur de l'avatar: Original de l'artiste Yukaman, trouvé sur zerochan.
Caractère

Hine n’est pas méchante. Elle manque juste de patience. Alors il lui arrive de se fâcher, de hurler, taper du pied. Mais c’est toujours la faute de l’autre. L’autre est trop stupide. L’autre ne veut rien comprendre. Et Hine n’a pas envie de lui expliquer. Elle a d’autres choses bien plus importantes à faire que de perdre son temps avec des imbéciles.

Hine est experte en couture. Textile ou corporel. C’est toujours un plaisir pour elle quand on complimente ses travaux, il est vrai qu’elle apprécie les flatteries bien méritées. Il suffit d’un gentil commentaire sur un de ses design pour qu’elle accepte de vous faire un accessoire ou une tenue. Ou un tatouage à l’aiguille si vous n’êtes pas trop chatouilleux. Tout ce qu’elle porte, c’est elle qui le fait, et elle en est fière.

Hine est quelque peu égocentrique. C’est qu’elle est une créature unique, un mystère pour la science, et que sa cervelle est une pure merveille. Sa mémoire est incroyable, elle se souvient de chaque détails. À ce jour, elle n’a perdu aucun souvenir de ses vingt-sept années de vie. Bien sur qu’elle a de quoi se vanter.

Hine a un fort penchant pour le sarcasme et les plaisanteries amères. Il peut être assez désagréable de lui parler. C’est une perfectionniste qui ne supporte pas les gens fainéant qui ne font jamais rien de leur journées. Elle ne se gène pas pour souligner tous vos défauts. Mais elle est aussi de bon conseil, et peut vous aider à prendre des choix ou améliorer votre hygiène de vie. Elle refuse rarement quand on lui demande de l’aide, tant qu’on essaye pas de la rabaisser dans la procédure.

Hine a faim de connaissances. Apprendre est pour elle, plus qu’un plaisir, un passe-temps. Elle lit toujours le plus de livres possible, sur tous les sujets, et pose tant et tant de questions à ceux qui auraient quelque savoir de plus qu’elle. Il lui arrive d’essayer de se calmer, tout de même, parce qu’elle a tout simplement peur qu’un beau jour elle sache tout et qu’elle n’ait plus jamais rien à apprendre. Voilà son pire cauchemar.
Physique

Une peau blanche. Des cheveux en laine noire très légèrement bleutée. Des traces de coutures grossières sur tout le corps. D’ailleurs, elle a toujours une aiguille et du fil prêt, au cas où un membre tombe, soit arraché, ou qu’elle ait juste envie de changer de couleur. Son œil droit est humain, et bleu. Son œil gauche est actuellement un bouton rouge. Par coquetterie elle fouille souvent dans sa collection de boutons pour l’accorder à sa tenue. Elle passe plus de temps à customiser son corps que de faire de nouveaux vêtements. Peu importe l’endroit, ou l’heure, où ceux dont elle est entourée et qui pourraient trouver ça répugnant.

Hine n’est pas bien grande, son corps fait très gamine. Ses seins ne sont qu’une forme arrondie, et il arrive qu’on remette en question son genre. Souvent ça la fâche, et elle répond que s’il faut absolument un organe reproducteur pour pouvoir être accepté en tant qu’homme ou femme c’est que la mentalité moyenne des gens est très questionnable. Ainsi, elle ne veut pas perdre son temps sur ce sujet. C’est une fille, point. Si tu en décides autrement c’est ton problème, et elle ne veut pas argumenter avec toi.

Elle est ambidextre et tout à fait capable de faire plusieurs choses à la fois, sans même être complètement concentrée. Seule une de ses mains à les ongles vernis à la fois. Pour elle la nudité n’a rien de choquant, elle connaît les corps vu d’extérieur mais aussi vu d’intérieur. Si elle porte des vêtements c’est simplement parce qu’elle trouve ça jolie. Hine est toujours en robe et on pourrait même croire qu’elle fait exprès de renforcer l’effet poupée. Mais son physique dans le regard des autres ne l’intéresse pas. Elle porte ce qu’elle aime, apporte les modifications dont elle a envie à son corps, et si ça ne plait pas à la populace peu lui importe.
Histoire

Personne ne sait pourquoi cette femme, classée depuis dans les « scientifiques fous », a créée cette chose. Une sorte de zombie en mousse. Elle a mit du temps à la concevoir. La peau en chair humaine, qu’elle a prit soin de prendre de la même couleur. Un cœur mécanique. Une cervelle humaine modifiée, retournée dans tous les sens, charcutée pour atteindre la perfection que recherchait la scientifique, placé dans un liquide.

Malgré les dissections faites à Hine, personne d’autre que sa « mère » n’a le secret de cette créature. Le cœur et le cerveau sont ses seuls « organes » . Rien n’est relié. Le cobaye ne peut respirer, ou manger, n’a ni os ni vaisseaux sanguins. Pourtant elle tient debout. Marche. Parle. Comprend. Réagit. Même si elle ne sens pas quand on la touche, qu’elle n’a jamais ressenti la douleur, Hine est un chef-d’œuvre.

Son secret est bien gardé depuis que sa créatrice est morte, de vieillesse, et qu’elle n’a laissé aucun plan, rien qui ne puisse aider à déchiffrer son enfant. La scientifique a été retrouvée pourrissante, dans son salon, quand des gamins se sont fait le pari de rentrer dans la maison dites « de la folle ». Hine fut passée de laboratoire en laboratoire. Étudiée sous toutes ses coutures. Quand elle n’en puis plus elle demanda sa liberté. Heureusement pour elle, ce qu’on peut nommer sa génitrice avait laissé un testament indiquant entre autre qu’Hine était bien un être non privée de droits, et pas une simple poupée.

Il fut difficile toutefois d’échapper aux mains scientifiques et de commencer une nouvelle vie. Le pensionnat était sa seule option pour que ses choix et volontés soient prises en considération. Elle est désormais un être unique et indépendant, capable de se recoudre et réparer toute seule en cas de besoin. Hine a reçu ses premiers papiers officiels et a refusée de prendre le nom de famille de sa créatrice.
Derrière l'écran

Âge: 78 ans, eh ouais.
Sexe: Nan.
Comment t'as découvert le forum? : Partenaire.
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Pour l’instant rien.
T'es parrainé? Même pas. Longue vie à la citrouille!
Rien à ajouter? N‘hésitez pas à me dire si Hine ne colle pas trop avec les monstres acceptés dans le coin. Ce serait dommage mais je comprendrait.


Dernière édition par Hine Kanya le Jeu 3 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère
  

Ashley Cerbère
Messages : 211
Pumpkins : 3967
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux   ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux EmptySam 1 Mar - 19:59

Hé bien, hé bien ! Voilà donc notre questionneur ♫

C'est une bien belle fiche que voilà ! Pour moi, tout est bon, c'est juste dommage que tu n'es pas un peu plus développé comment Hine a connu le pensionnat.
Il est évident qu'une poupée du genre ne peut pas être ailleurs qu'au Pensionnat de Jack !


Je te valide ! ♥️ Bienvenue parmi nous !

Au passage : pense à te référencer dans le secrétariat si tu veux rester après la mise à jour qui aura lieu bientôt  yééé! 
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux   ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux EmptyDim 2 Mar - 1:56

Waw, chouette !  ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux 127068978 C'est qu'elle est belle à faire peur, ta poupée x) J'ai juste rajouté la majuscule à ton nom de famille, sinon je n'ai rien à redire, Ash a fait tout le boulot ^^ Bienvenue parmi nous <3*  !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux   ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains
» "Seul le danger mortel est incolore." | Liens d'Aleksey Romanov
» 1,2...Violet te coupera en deux ~ ♫
» Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]
» ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Présentations :: Présentations validées-