Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Asaret, prof de magie noire [en cours]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asaret, prof de magie noire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyLun 25 Nov - 0:51

Nom
     Prénom


Surnom : Allez y, qu'on rigole
Sexe: Female
Âge: euuuuuh, vielle, mais pas trop ?
Nationalité:de loin, très loin
Groupe: Inclassable ?
Cause de la mort: : Elle n'est pas encore morte

personnage/auteur de l'avatar: Shimizu Aura, [url=j'utiliserais cette image]http://www.zerochan.net/1458218[/url]  


Caractère


Asaret n'est pas la patience incarnée. Ayant tendance à tous envoyer valser dès que quelque chose la contrarie, on ne peut pas dire que son image s'en trouve embellie. Elle n'est pas méchante, juste désordonnée. Gérer seule une vie de famille, en plus d'un travail chronophage, elle ne sait pas faire. Elle est stricte, injuste et carrément irresponsable. Mais force est de reconnaître qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. Oui, Asaret est brillante, mais elle ne possède pas les compétences requises pour enseigner. Oh, ses cours sont calmes, ce n'est pas le problème. Juste que sa pédagogie est assez … particulière.

Ce que l'on sait moins par contre, c'est l'adoration qu'elle porte à ses deux bambins. Véritable mère juive, elle serait prête à arracher les yeux d'une personne osant leurs faire du mal. Dans les cas ou ils sont impliqués, elle aura encore plus tendance à s'emporter rapidement. Avis aux amateurs, passer votre chemin.



Physique



Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fou. Bref. Next!)


Histoire



Asaret la démone n'avait pas besoin de protection. Dans le temps, elle les auraient tous envoyés paître, une gerbe de feu en travers du museau. Histoire de montrer qui est le patron. Fière et imbue d'elle même, ce fut un choc pour elle d' apprendre qu'elle devrait quitter son territoire. Son mari ayant déserté le nid, elle n'avait pas d'autre choix qu'accepter la charité de cet étrange macchabée. Maintenant, elle était faible. Maintenant, elle était vulnérable. Se cacher, qu'elle honte. Quel outrage. Qu'elle déchéance. Mais voilà, les humains voulaient un complexe hôtelier, et tous le reste de la planète était déjà occupé. Pour protéger ses deux petits monstres, il n'y avait pas trente six solutions. C'était donc en ravalant sa fierté qu'elle avait traversée le pays. Elle avait beaucoup voyagé, depuis le temps. Autant dire qu'elle n'en était pas son coup d’essai. Mais la, c'était différent, elle avait deux enfants sur les bras. Les siens. Ceux que son imbécile de mari avait abandonnés, sans doute par peur du devoir. Par peur de les décevoir.

Devenir professeur, pourquoi pas. Après tous, elle sentait qu'elle pourrait assumer ce rôle. Et puis, elle avait besoin d'un nouveau départ. Et d'un foyer pour ses enfants. Cours de magie noire ? Pour un démon? Et oui, il fallait le faire. Mais que croyez vous, à passer toute une vie dans la nature, on fini par connaître certains petits tours.


       Derrière l'écran



Âge: 11 ans et demie
Sexe: non merci
Comment t'as découvert le forum? : top site x)
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? nonononon
T'es parrainé? ça viens ça viens, Longue vie à la citrouille!
Rien à ajouter? Nope



Dernière édition par Asaret Elien le Mar 26 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyLun 25 Nov - 19:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyLun 25 Nov - 19:39

Bienvenue et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4173
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyMar 26 Nov - 6:19

Bienvenue ! Asaret, prof de magie noire [en cours] 127068978 
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4128
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 24
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyMar 26 Nov - 6:37

(par contre, la vielle est un instrument de musique ancien. Quand tu commences à sentir le poids des années, tu es vieille ^^. Voili voilou...bonne chance pour finir ta fiche! <3* )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] EmptyMar 26 Nov - 16:00

woups Oo j'avoue ne jamais y avoir fait attention
merci beaucoup en tous cas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asaret, prof de magie noire [en cours]   Asaret, prof de magie noire [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaret, prof de magie noire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Prof *Rire sadique*
» Les différents cours
» Kagome Kagome.... ♫ || Ethan Rosenfield ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Archives de la vieille bibliothèque :: Présentations archivées-