Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyMar 4 Mar - 19:25



I'm Ok ...


"Feat. Aleksey Romanov"




J'étais là enfin... Après 163 Ans de vadrouille. J'avais tuée ... Mais je n'y pensais pas ... depuis qu'on m'avait parlé de se pensionnat, j'avais changé, je me sentais moins seule je n'avais pas d'affaire, j'avais des habits époque encore, je sortais presque d'un carnaval, j'avais traversé le monde entier avant de trouver une carte m'indiquant ou était la Transylvanie, je ne pensais plus qu'à une seule chose, rencontré des gens, peut-être pas aussi vieux que moi, mais je le voulais.

J'avais traversé ce vieux portail alors que la lune était à son zénith. Une pancarte "Vlad Dracula" ... Dracula, ça me rappelait une ancienne histoire que j'avais lu quand j'étais petite, dans mes dix-sept premières années je n'y croyais pas, mais la maintenant que j'étais comme lui...

J'étais enfin dans le hall après avoir poussée les portes d'entrée. Ces deux immanence porte en bois me rappelais un des châteaux dans lequel j'avais été invitée il y a longtemps... Ce souvenirs me refroidit... Mais bon, je voulais oublier tout cela et vivre.


- Aurais-t-il une personne pour accueillir ici ?

Je n'avais vu et ressentie personne pour le moment, je ne sais pas comment cela se passe ici... J'avais marché toute la journée en évitant un maximum la lumière et j'étais un peu fatiguée alors je me suis assise sur le sol.







Dernière édition par Tearsa Resnem le Mar 4 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyMar 4 Mar - 21:58



    Les pieds nus sur le sol frais du hall. Aleksey vient d'entrer dans un silence parfait, de l'intérieur du pensionnat. Il est caché par les grands escaliers quand la porte d'entrée s'ouvre, fait s'engouffrer le vent et une silhouette dont il aperçoit les contours, l'ombre portée par terre. Il s'immobilise, un instant, attendant. La voix demande, incertaine. Il sourit, heureux d'apprendre qu'une nouvelle brebis fait son apparition ici. Doucement, il avance et se penche, accroché à la rambarde, pour la chercher des yeux. La lumière de la Lune baigne quelques marches, mais il reste dans l'obscurité.

    Elle n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Il se tend un peu lorsque son regard s'attarde sur elle. Ses vêtements... Il connaît ce genre, cette époque. Il chérit les styles anciens, leur trouvant une esthétique digne, noble, vraiment parfaite. Son sourire change, moins carnassier, alors qu'il la toise avec curiosité. Il voudrait s'approcher pour regarder de plus près les tissus, les couleurs.
    Le brun inspire doucement. Il cherche l'odeur de la demoiselle, la trouve sans trop de difficulté. Il y sent quelque chose de familier, et ne sait que trop bien que cela ne peut signifier qu'une chose: vampire.

    Aleksey s'avance donc vers elle, se dévoilant finalement, une main restée dans sa poche, l'autre s'attardant sur la ferronnerie qui tient les escaliers. Il finit par lui tendre cette main libre pour l'aider à se relever.

    -Bienvenue. Lance-t-il, un peu froidement.

    Le brun ne la regarde plus, ses yeux s'échappant pour regarder ses pieds, cachés sous ses mèches noires. Il fait déjà quelque chose d'inhabituel, enfin, quelques retours des vieilles politesses, sans doute, mais ça le dérange de se voir se comporter de la sorte. D'un autre côté, il s'excuse en se disant que c'est parce qu'elle est de la même race. C'est solidaire, c'est normal, c'est un peu au-dessus de ses principes habituels... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyMar 4 Mar - 23:14



I'm Ok ...


"Feat. Aleksey Romanov"




Un beau brun traînais dans le hall je ne l'avais pas vu, mais lui si. Il est venu à ma rencontre avec un simple bienvenu, il paraissait un peu dans la lune et il semblait jeune... Remaque moi aussi, cela fait 163 ans que j'ai 17 ans ... Mais je ne m'en souciais pas, en ce moment même ou j'avais pris la main de ce vampire, j'oublie encore plus rapidement mon passé . Et lui... Il y a bien longtemps que le lien avait cessé, il m'avait dit de vivre ma vie et de l'oublier. Chose que je voulais faire et je suis en train de faire.

La main qu'il m'avait tendue était comme la mienne, elle était froide, pas comme les humains, j'avais bu leurs sangs des milliers de fois maintenant, mais lui même si je voulais lui boire ... Il était trop froid pour...


- Êtes-vous un vampire vous aussi ?

Dans tous les cas peut importe ce qu'il pouvait être, il était ici. On m'a dit qu'ici c'était un lieu ou toute les personnes étranges se regroupent, j'en sautillait presque sur place, je pouvais enfin vivre comme je l'entendais malgré mes connaissances qui étaient bien supérieure ... Mais je ne voulais pas trop en dire...

Je n'avais pas remarqué que je j'avais toujours sa main dans la mienne, quand j'ai remarqué ça, mes yeux étaient rivée dessus et je commence à devenir encore plus palote que mon teint habituelle j'ai lâchée la main d'un coup sec...


- Je suis confuse. Je vous prie de me pardonnée..






Dernière édition par Tearsa Resnem le Mer 5 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyMar 4 Mar - 23:37

    Il l'aide à se redresser, jette un oeil distrait à ses vêtements. Le tissu est travaillé, usé, ils ont l'air d'époque. S'il était humain, ses yeux pétilleraient sans doute. Il trépigne un peu, de se dire que cette fille là a sûrement un grand nombre d'années derrière elle mais surtout qu'elle a vu et vécu ces temps reculés qu'il ne connaît que par les livres. Des tas de questions lui vrillent la tête mais il ne parait rien. Le calme plat sur son visage qu'il redresse un peu pour regarder son visage. Ses yeux bleus.

    -Ouais... Souffle-t-il.

    Il ne la lâche pas du regard. Elle a l'air gênée, d'un coup, et il paniquerait presque de la voir pâlir encore, plus blanche que la neige. Elle lâche sa main, qui jusque là s'était fait sa place contre sa paume sans qu'il ne le remarque plus qu'elle. Il sourit à peine.
    Tant d'insécurité, pour quelqu'un de son âge... C'est assez étrange. Peut-être qu'il s'est trompé? Pourtant, même à son langage, on entend résonner les années... Ou peut-être qu'elle est quelqu'un de complètement cassé, depuis longtemps aussi. Qu'elle erre, comme le font les fantômes, en regardant le monde sans trop y grandir. Peut-être.
    Peut-être qu'elle est un peu comme lui. Il sourit vaguement, comme une espèce de convulsion incontrôlée qui disparaît bien vite.

    -C'est rien...

    Il ramène la main égarée dans sa poche, remarquant qu'elle n'a pas de valise. Il marche un peu dans le hall, sans trop de destination. Il ouvre la bouche, s'apprête à lui demander si elle connait le numéro de sa chambre. Mais probablement pas, puisqu'elle vient d'arriver. Il hausse un peu les épaules, comme s'il se répondait à lui-même, et s'éloigne un peu pour s'approcher de l'accueil où est censé se tenir quelqu'un pour faire entrer les nouveaux en bonne et due forme. Il soupire, las de constater à quel point les humains et le reste du monde sont défectueux à leurs tâches, et se glisse derrière l'espèce de comptoir pour farfouiller dans les papiers.

    -C'est quoi, ton nom? Demande-t-il comme quelque chose d'évident, d'ordre plus pratique que pour faire les présentations. Il a besoin de cette information là pour lui trouver sa chambre. Démarche d'handicapé social, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyMer 5 Mar - 1:01



I'm Ok ...


"Feat. Aleksey Romanov"




Je l'avais vu sourire, mais c'était un sourire assez difficile à voir avec tout ses cheveux en pagaille, il avançait dans le hall, tant dit que moi qui ne comprenais pas bien ce qu'il faisait, je reste debout pour le moment jusqu'à voir qu'il examinait des papiers sur un vieux comptoirs en marbre noir avec des décorations plaqués or, elle avait l'oeil pour cela. Même si elle était assoiffée de sang ces dernieres années, elle avait quand même encore gardée la notion d'apprentissage.

Admirative devant ce comptoir qui n'était pourtant pas grands choses, elle se rapprocha telle une fusée pour le regarder d'encore plus près ce qui fit volée les feuilles que le garçon observait, juste avant que le vent ne se répercute sur les feuilles, il me demanda mon nom... J'ai rattrapé toute les feuilles qui volaient pour le lui retendre.


- Je me nomme Tearsa Resnem. Je suis encore une fois navrée de vous avoir dérangé pendant vos recherche messire.

J'avais vu que je n'étais pas du tout de la même époque... Ma manière de m'exprimer était bien différente ... Lui m'avais répondus "Ouai" et moi je m'adressais à cette personne comme s'il était issue d'une famille de riche. Ces habits aussi étaient différant, mes vêtements était complexe et travaillé, avec quelques déchirures à cause de course dans les bois pour attraper des poches de sang sur patte. Mais lui porte des vêtements bien plus simpliste encore une fois, je ne suis pas de la même époque que ce garçon ...

Après avoir longuement admiré les décorations du comptoir qui représentait certainement, la construction du pensionnat, mon regard se détourna sur le garçon, mes yeux avait décidé de l'admirer lui au lieu de contempler la fresque. Qui était entouré par des lucioles qui c'était frayé un chemin jusqu'à l’intérieure du hall. Elles éclairaient le garçon, avec un vert fluo qui rendait sa peau verdâtre c'était étrange, mais à la fois beau




Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyJeu 6 Mar - 18:28

    Un coup de vent balaye les papiers. Aleksey rattrape au vol quelques feuilles, alors que l'odeur de la vampire re-paraît, plus proche, à ses côtés. Il relève à peine la vitesse de déplacement, en un souffle elle avait parcouru les quelques mètres et se tenait là, à côté du comptoir. Il l'entend s'excuser sans trop comprendre pourquoi, n'étant pas vraiment dérangé. Ces choses là arrivent, pense-t-il. Le mot qui clos sa phrase le fait sourire à nouveau, d'un imperceptible haussement du coin des lèvres. "Messire", dit-elle. Vraiment, elle vient d'un autre temps. Il trouve cela fascinant, mais ne relève pas la tête.

    Ses cheveux flottent un peu dans le vide. Le silence, aussi, prend sa place, puisqu'Aleksey n'a pas répondu à ses excuses. Il fait ça souvent, même en pleine discussion. Il prend le temps de penser ce qu'il dira ensuite, comme s'il élaborait un chef-d'oeuvre. Parce qu'après tout, quand on a l'éternité, on se fiche du temps de réponse. Il avait envie de jouer un peu avec cette particularité. De la lui faire remarquer sans la gêner, et sans paraître familier.
    Parce qu'il n'est pas familier, Aleksey, jamais, avec personne. Il tempère ses crocs depuis qu'il l'a sous les yeux, curieux de savoir quel goût a le sang d'un vampire de cet âge. Comme souvent, il y a la bête et l'enfant qui se font face à l'intérieur de lui.

    Une lueur verte éclaire la page qu'il toise depuis un moment à la recherche de son nom, Tearsa Resnem. Sa vision s'écarte des lettres pour fixer la luciole qui bientôt est suivie d'autres. Il lève un peu la tête. Ces créatures lui semblent tout aussi fantastiques que le reste de la nature, des sortes de petites fées brillantes au creux de la nuit.
    Il finit par se tourner vers la brune entourée d'éclats d'émeraude, l'image arrêtant un peu son élan. Il a envie de dessiner ça, cette vision là de ce visage et de ces reflets précieux dans ses cheveux et au fond de ses pupilles. La phrase construite s'échappe, laisse le relais à la spontanéité.

    -Aucun problème.

    Il fait coulisser un tiroir rempli de clés, fouille jusqu'à trouver le bon numéro.

    -Et voilà. Fait-il en la lui tendant.

    Aleksey referme le tiroir, recule d'un pas et se penche en avant pour imiter un salut poli d'usage, sans doute, en son temps. En se redressant, il affiche un sourire plus franc mais tout de même discret pour qu'elle comprenne simplement le message. Puis il tourne les talons et se met à marcher, reprenant son itinéraire original.

    Ce n'était pas si compliqué, finalement, de se comporter normalement avec quelqu'un. Bien sûr, elle n'avait pas d'appréhension envers lui, le grand "monstre" du pensionnat. Ca rendait les choses plus simples, et Aleksey moins agressif. Il était content, finalement, d'avoir pu la regarder un peu avant que les rumeurs n'arrivent à ses oreilles. Mais il savait que ce ne serait pas long avant qu'elle prenne peur, aussi. Quoique, souvent, ceux de son type le redoutaient moins. Buveurs de sang, ils sous-estimaient quelque peu son impulsivité.

    Le jeune homme s'arrêta à mi-chemin. Il avait oublié un détail; elle venait d'arriver. Le pensionnat était sans doute un labyrinthe pour elle. Il se tourna vers le comptoir où il l'avait laissée, ses mains enfouies dans ses poches alors qu'il la cherche des yeux.

    -Ah, il faut que je te montre où sont les chambres... Lança-t-il à une voix presque basse, s'adressant à elle sans vraiment faire en sorte qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyJeu 6 Mar - 21:18



I'm Ok ...


"Feat. Aleksey Romanov"



C'est vrai, que je ne connait pas cet endroit... Il proposa de m’accompagnè devant ma chambre enfin il était déjà bien loin ... je me suis engagé dans le couloirs dans lequel il était déjà. Je l'avais entendus car l'ouïe des vampires était très aiguisé... Mais après 5 pas ... Je commençais a ressentir la soif ... Une soif de sang énorme...  Cela faisait bien 1 ans que je n'avais pas touché du sang ... Mon corps commençais à sombré, on commençais par voir mes phalanges sur chacun de mes doigts, les os d'une fillette de 17 ans... Je suis choqué... c'est la première fois que mon corps me fait ça, je continue de marché en me disant que quelques part ce n'était rien, peut-être un truc pour les vampires qui vive dans le pensionnat...

Mais ... Je commençais à devenir folle... Mes sens faisait tout et n'importe quoi... J'avançais, le problème était que mes jambes, me portais rapidement... Je me suis jeté contre un mur en essayant de me retenir... Je voulais encore avancé, mais... je me suis repris le mur de l'autre coté car mes jambes ne voulais toujours pas me porté comme je l'entendais ... Encore une troisième fois mais sans succès...  Je me suis écroulé parterre...


- J'ai faim ... Très faim...

J'ai essayé de me relever... Mais je titube, je suis retomber encore ... J'essaye, mais je me rende compte que mes actes étaient désespéré... Je me suis jeter sur le garçon avec une tel folie... Ce n'était pas moi, mes yeux avais changé, mes yeux était blanc... mes cheveux commençaient à blanchir et ma peau noircissais à vue d'oeil. La folie m'avais gagner, je n'avais presque plus aucune goute de sang d'un corps étrangé dans mon corps.

- Donne moi ton sang !!! Donne le moi !!


Je le secouais, j'étais presque entrain de lui morde la jugulaire...


Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyJeu 6 Mar - 22:24

    Le calme plat. Les pas derrière les siens. Aleksey est aussi serein qu'à son habitude, même un peu pensif. Une masse heurte le mur, puis l'autre. Il se retourne, ne comprenant pas ce qu'il se passe. La silhouette est affalée au sol, au milieu du couloir. Quelques mots sortent de sa bouche, des mots qui veulent dire énormément pour des vampires. La faim, la soif, celle qui tiraille le fond du corps et va jusqu'à l'âme, piquer d'acide l'essence de ce qu'ils sont. Ce n'est pas une simple envie de sang, elle est viscérale. Un amour inconsidéré pour ce liquide rouge qui pourtant vous ronge en dedans dès qu'il vient à manquer.

    Le brun n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Elle lui a bondit dessus, avec une violence qu'il ne soupçonnait pas. Il a eu l'impression de se voir à l'oeuvre, essayant de la rattraper sans pouvoir maintenir l'équilibre. Même s'il est né de la sorte, elle a plus d'années que lui. Plus de force aussi. La chute au sol est forcée, il sent son dos heurter le sol, portant tout son poids et le sien. Choqué, il crispe ses mains, l'une à sa taille, l'autre oppressant ses côtes. Sa bestialité soudaine à elle a éveillé la sienne; ses yeux luisent différemment, le calme est révolu. Une nuance rougeâtre se diffuse dans son regard noir.
    A la demande de Tearsa, un grondement sourd s'échappe de sa cage thoracique. Rauque, préventif plus qu'agressif, il raisonne sous l'hystérie de l'assoiffée.

    L'instinct lui hurle d'attraper cette gorge et d'y planter les doigts jusqu'à laisser la chair s'effriter. De toute façon, son corps semble déjà souffrir terriblement du manque. C'est en apercevant les cheveux blanchir, le reste faner à une vitesse incroyable, que la part de lui qui se cache derrière le monstre réalise. L'image d'elle peu de temps avant lui revient. Ce serait un gâchis de laisser une telle finesse tomber en poussière, et puis de toute façon, à la prise qu'elle avait sur lui, il n'aurait pas le choix.

    Aleksey avait aussi les crocs dehors, grondant toujours. Il la fixa encore, jusqu'à finalement tendre difficilement le cou. Choix contre-nature, qui l'effrayait aussi. A voir comment il s'y prenait, lui, il se disait que ça devait faire mal. Le grognement continuait, en sourdine. Il accepte, mais cette situation est loin de lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tearsa Resnem
VampireVampire

Tearsa Resnem
Messages : 15
Pumpkins : 3809
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 29
Localisation : Dans un grand sallon avec de la musique

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 170 Ans
Cause de la mort : Scorbut / Morsure
Année ou matière enseignée : 1 ere Année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyJeu 6 Mar - 22:52



I'm Ok ...


"Feat. Aleksey Romanov"



Je ne voie pas se qu'il pense je ne sais même pas se qu'il fait... La seul chose que je sent c'est son sang qui parcourt ma gorge, ce liquide qui me fait vivre... C'était relativement amer mais il y avais des petites notes sucrées ... C'est la première fois que je me nourris du sang d'un vampire... Mes couleures commencent à revenir, ma peau aussi et mes yeux, je commence enfin à reprendre conscience de se qui m'entoure...
J'ai vue sa main sur ma taille et la deuxième sur mes côtes... Son sang coulais sur ces vêtements comme j'étais à quatre pattes sur lui ... J'était terriblement confuse ... Je ne savais pas quoi faire ... Je me suis agenouillé entre les jambes du garçon ... Mon visage rougissais sans que je puissent faire quoi que ce sois ... Je ne sais pas se qui m'arrive... Me sentant terriblement mal je regardais mes poings que j'appuie sur mes cuisses ...

-
P-pardon ...

Cherchant un moyen de me faire pardonné... Je cherchais tout pour pouvoirs me faire pardonnée c'est ainsi que je vue une bonne partie de sa vie ... Boire le sang d'un vampire créée un lien indestructible, qui apporte sois un bonheur infinie sois ... Une haine infinie... Le choix de se lien était crucial pour les deux vampire...
Je choisi de mordre dans mon avant bras pour laissé le sang coulé et le lui tendre...

- Je... T-Tien prend pour me faire pardonnée ...

Je ne savais pas comment il réagirait ... Mais au moins, j'aurais essayé...

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Messages : 42
Pumpkins : 3998
Date d'inscription : 03/11/2013

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] EmptyJeu 6 Mar - 23:18


    Sensation d'abord d'effroi, qui érige les frissons sur chaque parcelle de son corps. Et puis le souffle se coupe dans un sursaut bruyant, le grondement s'apaise presque. Les yeux grands ouverts, Aleksey fixe le plafond, immobile, comme la proie sous l'effet du venin qui le rend docile à sa condamnation. Une impression aussi exquise que dérangeante, inexplicable. Alors c'est ça, de se faire mordre par un vampire? Sentir la vie quitter le corps, et l'esprit s'emplir d'une énergie inqualifiable, suprême?

    Elle recule. Il met un temps à se redresser, plaquant sa main sur la plaie qui se résorbe peu à peu. Son regard est toujours aussi noir. La bête est là, toujours, calmée, comme sous anesthésiants, mais dans quelques secondes elle refera apparition, il n'y a pas de doute. Le brun la regarde s'excuser. Il ne saurait définir les deux sentiments trop contradictoires qui remuent en lui. Comme souvent, mais ce soir comme jamais. Il sent que quelque chose change, et il se sent volé, pillé. Il y a quelque chose de profondément ancré qui s'est échappé, qu'elle lui a prit sans demander son avis. Il se lève sur ses jambes, assez lentement pour ne pas retomber.

    Le grognement se fait entendre à nouveau. Il ne la quitte pas des yeux. Elle s'ouvre le bras. A peine a-t-elle terminé sa phrase qu'il se penche pour attraper son poignet et la soulever avec toute la force qu'il pouvait avoir. Ses doigts sont fermement appuyés sur l'articulation, sans doute trop. Dans la seconde qui suit, il plaque sa main autour de la gorge de la vampire et amène son dos heurter le mur comme le sien avait heurté le sol. Rien de doux dans ses gestes; la douceur est partie à l'instant où les choses ont commencé à dégénéré. Il la fixe droit dans les yeux. Il a envie de partir, maintenant, sans rien lui laisser de plus. Mais quand même. Il la regarde et il voit son combat. Il voit bien trop de ressemblance avec son propre problème pour simplement l'ignorer.
    Nouveau grondement. Ses crocs viennent s'enfoncer dans la peau, non pas celle de son bras, qui est déjà ouvert, mais bien celle de son cou, où sa main a arraché sans délicatesse le col de son chemisier.
    Drôle de goût. Presque familier, comme ce sang logeait en lui quelques temps plus tôt. Sensation de ferraille raffinée sur la langue.

    Il recule d'un seul coup, lui jette un dernier regard rempli de questions, et disparaît au fond du couloir en un coup de vent.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty
MessageSujet: Re: I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]   I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm ok... || [PV . Aleksey Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov
» "Seul le danger mortel est incolore." | Liens d'Aleksey Romanov
» Un dîner presque parfait [Aleksey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-