Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
"Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Pumpkins : 4184

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

"Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov Empty
MessageSujet: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 15:21

Romanov
     Aleksey

Surnom : Ce sont souvent des appellations loin d'un petit nom affectueux.
Nationalité: Russe
Groupe: Vampire
Cause de la mort: Si je dis "mort-né", ça marche? *rire* Nan, il est né vampire.

personnage/auteur de l'avatar: Re*

Caractère

Aleksey est le genre de personne qui trace sa route tout seul. A vrai dire, de nuit, c'est assez simple de jouer les loups solitaires... Mais si vous le croisez, ne vous étonnez pas devant son ton froid et presque cassant. Les gens? Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, c'est que beaucoup l'ont rejeté. Par peur, parce que, les rumeurs vont vite. Il est le monstre sanguinaire dont il faut se méfier, la grosse ombre à éviter dans les couloirs,  bouuuh!
Oui, mais pas que.
En effet, notre vampire a toujours eu du mal à se contenir. Quand il a faim, il doit manger, impliquant sauvagerie, excès, bref, il ne fait pas dans la dentelle, ce n'est pas son truc. Lorsque l'envie de sang se fait sentir, c'est pire qu'un drogué qui quémande sa dose, puisque lui en a à disposition dans toutes les jugulaires qui passent.

A vrai dire, il est un peu partagé depuis que son dernier écart l'a envoyé ici, au pensionnat. Le meurtre, c'est rigolo, c'est dans sa nature, et il y a pris certes un plaisir monstrueux...
Mais Aleksey est quelqu'un qui pense et réfléchis beaucoup. Malgré ce dont il peut avoir l'air, il est très observateur, et à bien y repenser, ce comportement bestial qu'il ne peut contrôler l'agace. Parce qu'il aime sentir qu'il a le contrôle sur la situation. Cette instabilité le dérange depuis qu'il est venu au monde.
A la limite du dédoublement de la personnalité? Peut-être. Il lui arrive de parler avec lui-même, tant il est seul.
Vous avez dit bizarre?
Allons, tout le monde l'est... Tout le monde.

Physique

Notre jeune homme, a dix-huit ans, est déjà bien grand pour son âge. Du haut de son mètre 75, et sachant qu'il grandira encore, il surplombe facilement les autres. En contre-partie, Aleksey est très mince, dessiné d'une musculature très fine qui dissimule ses capacités sur-humaines. Il a des mains de pianistes, on le lui a souvent dit, grandes et allongées. Son visage quant à lui est doux sans être efféminé, mais son regard, d'un noir profond qui vire au bordeau brun, est si glacial qu'il apporte tout son charisme au garçon. Sans ces deux abysses sur la face, il n'aurait sans doute pas le même impact. Parce qu'on s'y noie, on coule, on patauge et on suffoque au fond de ses iris.
Et pour compléter le tableau, il est doté d'une chevelure mi-longue en bataille, d'une couleur noir corbeau qui s'accorde parfaitement avec ses prunelles. Ah, bien sûr, ça fait un très beau contraste avec la pâleur laiteuse de sa peau...

Et il ne s'arrête pas là. Aleksey porte quasiment toujours des vêtements noirs, ou blancs. Les couleurs, il n'aime pas trop. Après tout, il a toujours été un spectre dans la vie des autres. Peut-être aurait-il dû être un fantôme, finalement? Ca ne changerait pas grand chose.
Enfin bref, de la chemise au t-shirt trop large, tout dépendra de l'humeur du vampire.
Ah, oui, vampire. Vous vous doutez donc bien de la forme de ses canines... Est-ce nécessaire de le préciser?

Histoire

La Russie. Très beau pays, n'est ce pas? Toute cette neige, tout ce froid. Il y a 18ans, un petit bonhomme est né. Un petit bonhomme pas exactement comme les autres, puisqu'il s'agissait d'un vampire.
Aleksey a vécu dans ce genre de petites familles qui vivent cachés, essayant de s'intégrer au creux des vies humaines, sans faire de vagues.
Il a eu une éducation correcte et même très bonne, ayant étudié grâce à son père il a apprit à lire, à écrire, et même à dessiner. Il a quelques bases de solfège même s'il n'a jamais joué d'un instrument, et encore aujourd'hui c'est vrai qu'il aime se plonger dans des bouquins pour apprendre de nouvelles choses.

Malheureusement, il est difficile d'expliquer à ses voisins comment votre gosse a bouffé leur chien. Ces étrangetés devenaient quotidiennes, et puis le gamin grandit. Ses parents étaient effrayés, toujours paniqués à l'idée de le laisser sortir, et plusieurs fois sa mère explosait en sanglots rouges, à bout de nerfs, et proférait de ces mots qui vous laissent des trous pires que ceux des balles dans le corps. Vous savez?

Aleksey s'est enfermé un peu plus sur lui-même. La ville voyait des disparitions se répéter, et depuis l'incident du chien, il était le premier suspect. Sortir exclusivement de nuit n'aidait pas non plus à se faire excuser. Il portait l'attention sur sa petite famille qui ne savait plus quoi faire, après seize ans de ce train-train épuisant. Mais ils gardaient l'espoir que leur petit serait plus sage avec le temps...

Un jour de plus, il succomba à ses pulsions.
Le bruit de ses pas craquait dans les feuilles mortes de la forêt. A cette heure, et en ces lieux, il était généralement seul. Mais cette fois, il perçut des rires. Des pas. Une lueur entre les arbres. Le feu de camp brûlait dans son regard. Un groupe d'adolescents avaient prévu une agréable soirée... Mais pas son arrivée.
A l'instant même où leur odeur arriva jusqu'à lui, ce ballet inexplicable d'odeurs sanguines, jusqu'au rythme du flux dans leurs veines, et l'image du liquide carmin se déversant sur leurs peaux pâles...
Aleksey était déjà sorti du plus noir de la forêt. Il avait bondit sur l'un d'eux et arraché avec une sauvagerie animale la chair de son cou, buvant à même la veine dénudée. Les autres hurlaient, certains voulaient s'enfuir, appeler les secours, et malheureusement pour ceux qui tentèrent de le faire lâcher leur ami, ils subirent le même sort violent.
L'un d'eux y laissa la vie.

La situation, vous l'aurez compris, était devenue critique. Il fut donc envoyé au pensionnat Vlad Dracula pour "apprendre les bonnes manières". Aujourd'hui, il a dix-huit ans, et sa vie ici est plutôt paisible -si on écarte les pulsions incontrôlées qui le rendent fou. Il aime apprendre, et ce jeu d'aristocrate qu'on veut lui faire jouer lui plait, après tout...
La solitude est devenue sa plus fidèle amie. Les autres ont peur à son approche, alors, il ne s'approche plus. Son espoir, en arrivant, de rencontrer des gens comme lui, s'est très vite éteint...
Il a appris à vivre avec, et se serait presque habitué à cette désagréable sensation de vide qui appuie avec certitude le ton froid de ses mots et l'ironie de ses phrases.

Derrière l'écran

Comment t'as découvert le forum? : Top sites
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Simplicité efficace, forum abordable par beaucoup de profils de joueurs, c'est sympa ^^
T'es parrainé? Ehhh non, pas de parrain. Ok by Pernille (:
Rien à ajouter?  *tousse*... Vous n'auriez pas un paravent?

Dernière édition par Aleksey Romanov le Mar 4 Mar - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cerbère

Ashley Cerbère
Pumpkins : 4153

Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 16:00

Salut Aleksey ! Bienvenue sur PVD !
Après lecture de ta fiche, je constate que celle-ci est parfaite : tu respecte bien les critères donnés dans la fiche du prédéfini et je me permet donc de te valider ! yayaaaa! Bravo à toi, je te souhaite un agréable séjour parmi nous o/ T'FACON TU ES OBLIGÉ SINON JE TE TRANCHE LA GORGE ! è-é
Au sujet de ton nom, je laisse ta fiche ici jusqu'à ce que tu ais édité, suite à ce que j'ai répondu dans ton MP. Ensuite j'archiverai ta fiche.
Je me charge de te mettre dans ton groupe et d'afficher ton rang.

AUSSI : Tu peux maintenant t'occuper de ta fiche de liens ici (n'oublie pas Svetlana), participer à la chasse d'Halloween, au premier Event parce que c'est rigolo. Mais tu peux aussi dépenser tes pumpkins dans la boutique pour obtenir des cadeaux inutiles.
En cas de manque de Pumpkins, pense à RP , c'est ce qui en rapporte le plus à long terme !

Bref, bonne éclate chez nous ♥️
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 16:03

Bon ben on m'a doublée x)
J'ai donc rien à redire, bienvenue sur PVD ! ♥
Ashley Cerbère

Ashley Cerbère
Pumpkins : 4153

Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte.
Cause de la mort : Un bonbon.
Année ou matière enseignée : M-F et autre chose

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 16:06

Oui, la concurrence est rude pour valider les membres -.- 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 16:25

Bienvenue parmi nous ! Smile

J'ai hâte de rencontrer ce brun aux yeux bordeaux si profonds... Very Happy
Aleksey Romanov
VampireVampire

Aleksey Romanov
Pumpkins : 4184

Âge du personnage : 18 ans
Cause de la mort : Mort-né
Année ou matière enseignée : 4e année

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 19:17

Bonsoir, merci pour l'accueil ^^
Le nom a été changé, mais je ne peux pas m'occuper de celui qui figure dans mon pseudo... Si un admin pouvait donc le faire pour moi?

Je vais de ce pas m'occuper de ma fiche de liens. Nino, si tu as une idée quant à ça, n'hésite pas à me MP (:
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov EmptyDim 3 Nov - 19:19

C'est fait ! Je déplace (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov   "Le mal n'est qu'une question de point de vue." | Aleksey Romanov Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1