Invité Invité | Sujet: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 6:52 | |
| Lucyndia Wilya
Surnom : On me surnomme le Dragon Slayer.(Chasseur de dragon)Pour comprendre ce surnom, je vous invites à lire mon histoire! Sexe: C'est un mec! Âge: 17 ans et 17 ans! Nationalité: Du Groeland èwé!! Groupe: Moi j'veux être un fantôme genre....Genre....Un fantôme! Cause de la mort: Je suis mort de froid dans une expédition....
personnage/auteur de l'avatar: J'en sais rien je l'ai trouvé en cherchant un avatar sur google image en réaliter xD
| |
Caractère
Pour commencer, j'aimerai vous donnez la chose qui domine le plus en lui: Le courage.Oui, il a beaucoup de courage.Pour aller en expédition en Antarctique sans presque rien sur lui...Faut avoir du courage!Sinon, il aime faire peur aux gens.Plusieurs personnes l'ont pris pour un fantôme à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux..Souvent il peut se montrer paresseux ou naïf.Par contre, il déteste qu'on lui prend pour une fille!Tient en parlant, allons interroger cette personne qui était dans le même Lycée que Wildya...
_Bonjour!!Nous avions quelques choses à vous demandez: Comment trouver vous le caractère de Wildya?!
_Hum?!Cette fille là, qui est partit dernièrement?!Elle est vraiment courageuse pour aller en Antarctique...Et puis, depuis quand les médias s'intéresse à une fille paresseuse, presque naïve et qui fait peur à tout le monde?
_Merci d'avoir répondu.A mon avis, tout ce que l'on a dit est vrai.En tout cas, si Wildya était là, cette personne serai déjà morte.A tout de suite pour son physique!!
Physique
Et il ressemble à quoi sinon? Note que si c'est, par exemple, un fantôme, ou un faucheur, il peut avoir plusieurs apparences. Dis nous comment qu'il est! (moi bien causer la France, si si! Toute façon on est en transylvannie, alors j'm'en fou. Bref. Next!)
Histoire
Si c'est un mort, bah...faut dire comment il est mort! (logique nan?) Et sinon, dis nous...chai pas moi, raconte sa vie quoi!
Derrière l'écran | Âge: En vrai, t'as quel âge? Sexe: Et euh, t'es un garçon? Une fille? Les deux? http://SBAFF!//Comment t'as découvert le forum? : Cette pitite question géniale (pour nous) nous aide à améliorer l'aspect technologique et le rendement en...enfin bref, ça nous aide à faire venir des gens quoi.T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? N'hésite pas surtout! Ca peut nous aider!! T'es parrainé? T'as quelqu'un qui t'as aidé, à qui on doit du fric? Dis-nous le code! Sinon eh bah...eh bah...eh bah c'est pas bien! Rien à ajouter? Si! Si! Dis tout ce qui te passe par la tête, parle de cornichons roses ou de moutons jaunes du Canada, défend les droits des feuilles de noisetier, dis nous que t'as faim, chai pas moi! Un tru! Un truc! (*Mode: on a faim! on a faim!*) |
Dernière édition par Wilya Lucynda le Sam 2 Nov - 11:58, édité 1 fois |
|
Jack O'LanternMessages : 278 Pumpkins : 4314 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 25 Localisation : Loin.
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter... Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien... Année ou matière enseignée : (directeur è.é) | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 8:48 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour finir ta fiche! :3 |
|
Aelitha RainfallMessages : 269 Pumpkins : 4262 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 33
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 20 ans Cause de la mort : Morsure de vampire Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 9:20 | |
| - Citation :
- On me surnomme le Dragon Slayer.(Chasseur de dragon)Pour comprendre ce surnom, je vous invites à lire mon histoire!
Mais y a pas d'histoire à lire !!!! *PAN* Enfin en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 9:34 | |
| Merci à vous. - Aelitha Rainfall a écrit:
- Mais y a pas d'histoire à lire !!!! *PAN*
Ben ouai xD!C'est normal je n'ai pas encore fini ma fiche xD je pense que l'histoire sera là dans quelques temps....(Faite que les cigognes se dépêchent!!xD) |
|
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 10:50 | |
| Bienvenue sur PVD, où les membres sont de plus en plus fous ! /s'en va très loin.
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum~ !
Ouais ! Les fantômes vont bientôt dominer le pensionnat~ > w< |
|
Ashley CerbèreMessages : 211 Pumpkins : 4153 Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 25 ! Mais on s'en fiche, puisqu'elle est morte. Cause de la mort : Un bonbon. Année ou matière enseignée : M-F et autre chose | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Sam 2 Nov - 15:53 | |
| Naaaaaaaaan ! Si il y a des fantômes partout , je vais faucher quoi moi ? Hein ? HEIN ?
Mais bon, bienvenue, gniah :happy: |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Dim 3 Nov - 16:29 | |
| Bienvenue sur PVD ! :3
Owiii, un fantôme de plus se rallie à notre cause ! Et quels yeux... °_° |
|
Pernille LeclairMessages : 229 Pumpkins : 4359 Date d'inscription : 10/06/2013 Âge : 27
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : seize ans. Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante. Année ou matière enseignée : | Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! Dim 24 Nov - 19:43 | |
| Bonsoir ! Le délai de trois semaines pour finir ta fiche de présentation est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous en demander
|
|
| Sujet: Re: Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!! | |
| |
|