Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyDim 1 Déc - 11:41

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] 01.10

9:00. Il était exactement 9:02 pour être précis. Le soleil était caché derrière les nuages gris qui annonçait le changement de saison. Il y avait un peu de vent. Il ne faisait pas vraiment froid pour un automne. Il ne faisait pas chaud non plus. Le soleil ne donnait que très peu de sa chaleur contrairement au vent qui s'appliquait davantage dans son rôle. La Transylvanie était loin d'être comme le Japon. Pour le temps. Pour ce qui est des légendes, c'était autre chose. Une chose bien différente. Vlad Dracula.. Il en avait entendu parler pendant son enfance, mais ça ne l'avait pas vraiment affecté. Du moins pas plus que que ça. C'était une histoire comme une autre. Rappelez moi pour quelle raison il était venu dans cet étrange pensionnat qui se révèle être un établissement pour créatures surnaturels ? Ah oui.. Pour espérer retrouver son frère défunt. Au fond, il se demandait quelle folie l'avait aveuglé pour qu'il y aille. Pourtant il était arrivé ce matin là dans son costume de créature des ténèbres - qu'il était impatient de retirer car il se sentait vraiment ridicule -.

Il avait hâte de retirer ce déguisement et de remettre ses vêtements habituels. Malheureusement il allait devoir le garder encore un petit moment. Pff.. La barbe. De toute façon s'il est là.. C'est juste pour voir de ses propres yeux ces êtres surnaturels pour avoir la confirmation et peut-être rencontrer son frère décédé. Il y a une petite chance pour qu'il soit dans les parages. Enfin, il espérait car ça le mettrait en rogne d'avoir fait ce long trajet pour rien. Eh oui.. La Transylvanie ce n'est pas à côté de son pays d'origine hein. Il était donc arrivé ce matin au pensionnat avec ses affaires. On lui avait montré les dortoirs et sa chambre. Shadow avait posé ses affaires dans celle-ci après avoir inspecté les environs afin de se faire une petite idée du lieu.

- Hm.. Il y a mieux.

Etant donné qu'il était un petit nouveau, c'était une journée d'intégration donc libre. Il pouvait visiter les lieux, explorer et peut-être faire des rencontres. Pour le moment il faisait très peu attention aux élèves. Du moins le peu d'élèves qui traînaient dans les couloirs. Tsurugi observait ce qu'il l'entourait, mémorisant chaque détail. Pour l'instant tout semblait être banale. Enfin.. La décoration n'était pas des plus lumineux, mais c'était sympathique comme endroit. A force de regarder ailleurs, il ne savait plus s'il était déjà aller dans cette salle ou non. Il tiqua. C'est que le bâtiment n'était pas petit mine de rien..

Après quelques minutes de marches, il arriva devant une porte qui menait à l'extérieur. Il l'ouvrit puis sortit du bâtiment, faisant face à un grand espace de verdure. On dirait un jardin.. Non. C'était un jardin. Un jardin de verdure. Shadow scruta le paysage pendant quelques secondes avant de mettre ses mains dans ses poches et de s'aventurer dans cet espace vert. Enfin, espace vert.. Maintenant que l'automne était là. C'était plus devenu un espace jaune. Les feuilles étaient tombés. Les arbustes étaient presque nus. Au printemps ça devait être un joli paysage..

- Que c'est charmant.

Le gothique continua tranquillement sa petite balade. La brise du vent soulevait quelques mèches de ses cheveux et sa cape indigo. Il finit par s'arrêter près d'un banc, tournant la tête à gauche puis à droite pour voir une quelconque présence. Personne. Il était seul dans ce jardin. Tant mieux.. D'un autre côté, ça l'arrangeait. Au moins il était tranquille et ne risquerait pas d'avoir des ennuis. Chose qui risquerait de dévoiler sa véritable identité aux yeux des élèves du pensionnat s'ils étaient réellement des non-humains. Il ne voulait pas être confronter à des problèmes le premier jour. Quoique.. Vu sa mentalité plutôt provocatrice quand il le voulait.. Les ennuis arrivaient assez facilement. Il faut juste qu'il se retienne.

Il lâcha un faible soupire avant de s'asseoir sur le banc et de s'adosser au dossier, sortant rapidement son portable pour regarder l'heure. 10:14. Hm.. Que pourrait-il faire de sa matinée mise à part continuer de visiter les lieux ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait point sommeil étant donné qu'il avait dormi pendant tout le trajet. Comment pouvait-il s'occuper ? Raah.. Il a tout le temps pour réfléchir. Shadow bailla vaguement en rangeant son téléphone, croisant les jambes pour ensuite s'accouder à l'accoudoir du banc.

- Ahh.. Qu'est-ce qu'il m'a prit de venir ici.. Comment j'ai pu croire à des absurdités pareils ?


Dernière édition par Shadow Kyousuke le Jeu 5 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4174
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyLun 2 Déc - 19:33

Comme à son habitude quand elle n'avait pas cours, Pernille flânait jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant à faire. Ses pas l'avaient menée à l'extérieur du château. Dans les jardins. Quand elle avait débarqué au pensionnat, il y a quelques années maintenant, elle avait tout de suite adoré cette partie du domaine. Elle était capable de s'asseoir parmi les arbres et de ne pas décoller de là pendant une journée entière (la plupart du temps, c'est à cause de ça qu'elle sèche des cours, sans même s'en rendre compte). Pour une fois, au lieu de s’asseoir, elle préféra marcher. Au détour d'un bosquet, elle s'arrêta net. Une voix s'était élevée non loin d'elle et, curieuse comme deux, elle écoutait silencieusement les paroles de l'inconnu.
▬ Que c'est charmant.
Pernille ne le vit que de dos. Il lui arrivait d'écouter aux portes quand une conversation lui semblait intéressante, mais jamais elle n'avait suivit quelqu'un en filature. La silhouette qu'elle devinait lui était inconnue. C'était certainement un nouvel élève. Et sa curiosité reprenait le dessus sur le peu de raison qu'elle possédait. Contrairement à son habitude, elle se montra plutôt discrète et réussi à marcher dans ses pas jusqu'à ce qu'il s’assoit à un banc. Elle se cacha du mieux qu'elle pu et tendit l'oreille, sans pouvoir voir ce qu'il faisait.
▬ Ahh... Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici... Comment j'ai pu croire à des absurdités pareilles ?
▬ Quelles absurdités ?
Pernille n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était sortie de sa cachette, avait surgit de nulle part devant l'inconnu, ... et avait ouvert la bouche. Un peu trop grand, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyMer 4 Déc - 19:36

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] 04.43

Il regrettait d'être venu. Pourquoi avait-il cru à ces bêtises ? Ce pensionnat devait être un établissement ordinaire. Une prison pour adolescent. Un bâtiment scolaire en somme. Où sa tutrice est-elle allée chercher comme quoi il trouverait son frangin, décédé, ici et que c'est un bâtiment pour créatures surnaturels tels que els vampires, démons..? Loin. Très loin dans les livres fantastiques sans doute.

Néanmoins, il y a un point positif.. Ah non. Il y en a pas en faite. Du moins il n'en a pas trouvé pour le moment. Aller, ça va passer. Au moins il va pouvoir mener une vie d'étudiant. C'est à dire étudier. Eh oui, étant donné qu'il était dans un orphelinat il n'a pas eu l'occasion d'aller dans une école. Il sait écrire, calculer hein.. Mais il n'a pas un niveau d'adolescent de son âge. Il connait les bases on va dire, mais n'a pas l'expériences des enfants de son âge.

Notre cher Shadow lâcha un faible soupire puis leva la tête pour observer le ciel d'un air pensif.  Ses prunelles orangés scrutaient les nuages gris qui dissimulaient la luminosité et la chaleur du soleil. Silencieux. Il ne dit rien de plus. Il fourra ses mains dans poches de son pantalon puis cru entendre du bruit. Un bruit proche. Des pas. Un nouveau silence s'installa avant qu'une voix se fasse entendre, attirant alors l'attention du jeune gothique.

- Quelles absurdités ?

L'adolescent avait eu un faible sursaut à cette apparition soudaine. Une voix féminine. Une silhouette. Il baissa la tête pour poser son regard sur la personne présente. Cette personne étaient devant lui. D'où elle venait, elle ? Elle avait surgi discrètement de nulle part.. Pourtant il avait vérifié qu'il était seul. On dirait qu'il avait eu tord. Cette fille était là et l'avait donc entendu.

Une jeune femme donc. Grande. Une longue chevelure brune virant au rouge foncé, bouclée. Des yeux écarlates et.. Des cornes ? Il n'hallucinait pas. Elle avait bien des cornes. Des cornes semblables à celle d'un bélier. Était-ce qu'un déguisement ou..? Il cligna des paupières en la détaillant du regard. Sa première rencontre, la première élève qu'il croisait possédait des cornes enroulés. What the fuck.

- T'occupe. Ca ne te regarde pas.

Shadow avait répondu sur un ton blasé. Il ferma un court instant les yeux comme pour redescendre sur terre avant de reposer son regard sur elle. Non.. Les cornes de la demoiselle étaient toujours là. Serait-ce vrai ? Non non non ! Ca devait être un déguisement tout comme le sien. Il portait bien de fausses canines, lui. Il l'observa un petit moment, semblant réfléchir. Il n'avait pas changé de posture hormis avoir relevé la tête vers elle. Rien de plus.

Il hésita. Devait-il demander ou non si c'était de véritables cornes ou un simple costume ? Oui, ça le rendait perplexe. Les paroles de son ancienne tutrice lui revenait en tête. Les élèves de ce pensionnat ne sont pas humains, avait-elle dit. Hm.. Compliqué. Le gothique se redressa pour décroiser les jambes et croiser les bras sur son torse, détournant le regard.

- La curiosité est un vilain défaut, ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4174
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyLun 23 Déc - 10:43

▬ T'occupe. Ça ne te regarde pas.
▬ Si tu parles tout seul, c'est que tu n'as personne à qui parler. Maintenant que je suis là, tu peux parler à quelqu'un de "ces absurdités". Quelles absurdités, d'ailleurs ?
La machine était lancée. Puisqu'elle ne savait pas qui se trouvait devant elle (et qu'il n'avait pas l'air très bavard), Pernille était bien décidée à le découvrir. Tant pis pour le temps que ça prendrait et si ça saoulait l'autre.
▬ La curiosité est un vilain défaut, ma belle...
▬ Ça je sais bien, pas la peine de me le répéter, répliqua Pernille, piqué au vif.
Néanmoins, cela ne changea rien. Têtue comme elle était, elle ne risquait pas de renoncer. Pernille s'assit sur le banc, juste à côté de lui, et le regarda fixement de ses grands yeux rouges. Elle ne pensa pas un instant qu'il puisse être surpris. En revanche, elle lui trouve une drôle d'odeur. Il paraissait étonnamment...
▬ Vivant ! s'exclama-t-elle, triomphante. Tu es un vampire et tu viens du village. D'où ton odeur.
Ce que Pernille avait, bien évidemment, oublié, c'est qu'on était en plein jour. Elle était donc à côté de la plaque. Comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyDim 29 Déc - 15:16

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] 29.38

Son regard fixait un point invisible non loin de lui. Il réfléchissait. Croire ou ne pas croire ? Demander ou ne pas demander ? Tels sont les questions qui trottaient dans son esprit. Même si toute cette histoire paraissait stupide. Pourquoi devrait-il croire cette tutrice d'abord ? Si ça se trouve, elle lui avait parler de ce pensionnat pour se débarrasser de lui tout simplement. C'est possible. Raah.. Il s'embrouillait ! Il se gifla mentalement avant de lâcher un soupire et de reposer son regard sur son interlocutrice qui venait de prendre la parole.

- Si tu parles tout seul, c'est que tu n'as personne à qui parler. Maintenant que je suis là, tu peux parler à quelqu'un de "ces absurdités". Quelles absurdités, d'ailleurs ?

Hmpf.. Elle en voulait pas lâcher l'affaire. Elle devait être une personne optimiste. Ce genre de personne qui ne baisse jamais les bras et qui est prêt à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut. Qu'importe si elle devait saouler la personne. Hm.. Ca lui rappelait vaguement un de ses frères d'orphelinat. Monsieur tout sourire.. Monsieur je te lâcha pas tant que tu ne m'as rien dis. Sauf que c'était en version fille.

Shadow ne répondit aux questions. Se contentant de la fixer avec une mine blasé comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui dirait rien. Rien de tout. Que dalle. Elle aurait beau l'harceler, il ne cèderait pas. Il est têtu. Très têtu.. Tout comme cette étrange jeune femme en face de lui. Elle ne semblait pas vouloir le lâcher. D'ailleurs, celle-ci reprit avant de s'asseoir à côté de lui sur le banc. Ce qui eu pour effet de laisser échapper un faible grognement de la part du gothique.

- Ça je sais bien, pas la peine de me le répéter.

Elle le fixait. Elle le scrutait. Elle l'observait de ses iris écarlates. L'adolescent ne bougea pas, la regardant du coin de l'œil de ses prunelles dorés. Il posa pendant un bref instant son regard sur les cornes de la demoiselle puis sur elle. Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? Elle voulait peut-être sa photo ? Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres. Shadow finit par tourner la tête vers elle pour mieux la détailler. Elle était... Etrange. Vraiment étrange. Si on ne compte pas les cornes, bien sûr.

- Vivant ! Tu es un vampire et tu viens du village. D'où ton odeur.

Il arqua un sourcil. Pendant quelques secondes, il avait cru qu'il était démasqué, mais non. Cette fille venant de crier que c'était un vampire et qu'il venait du village. Du village ? Quel village ? Donc, c'était bien ce qu'il pensait.. Sans blague ? On dirait bien. Cela dit, ça ne lui suffisait pas. Ca ne prouvait rien. Juste un infime partie. Rien de plus.

Le gothique plissa les yeux. Les rayons du soleil l'éblouissaient. Il pesta mentalement puis attrapa le bas de sa cape indigo pour le mettre au-dessus de sa tête afin de se protéger du soleil, cessant de plisser les yeux. Soudain. Il se rappela de quelque chose. Les vampires, d'après les nombreuses légendes, ne supportent pas le soleil. Ils ne supportent pas le jour.

Enfin, c'est ce qu'on dit. Il y a tellement d'histoires là-dessus.. Il y en a qui craignent. D'autres non. Hm.. En revanche, la jeune femme, dont il ne connaissait le nom, à côté de lui, ne semblait point faire attention à ce détail. C'est une bonne chose. Il reposa son regard sur elle puis décida de prendre la parole. Puisqu'elle ne voulait pas le lâcher.. Autant faire connaissance.

- Ce n'est pas la peine de le crier sur tout les toits. Quel est ton nom ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4174
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyMer 1 Jan - 15:08

▬ Ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits. Quel est ton nom, ma jolie ?
▬ Que je le crie ou pas, on s'en fiche. Doit y avoir au moins une centaine de tes collègues au pensionnat. Sinon, je m'appelle Pernille Leclair. Je suis Française. Et toi ? Parce que c'est pas marrant de faire la conversation avec quelqu'un dont on ne connaît même pas le nom. T'es nouveau, tu te présentes.
Pernille aimait bien parler, mais si c'était pour qu'on ne lui réponde qu'une fois sur deux, c'était tout de suite moins drôle. Qu'il soit pas bavard, elle comprenait, mais il pouvait faire un effort. Pernille laissa s'échapper un soupir et se leva. Elle ne tenait pas en place plus d'une minute. Elle se mit à marcher, dos au banc et à l'inconnu, comme si elle partait. Après quelques pas, elle fit volte-face et continua à marcher tout en parlant.
▬ Tu faisais quoi avant de débarquer à Vlad Dracula ?
Elle fit encore quelques aller-retours avant d'en avoir le tournis. Alors elle se planta face au vampire, le cachant momentanément des rayons du soleil. Puis elle se rassit. Par terre. Le visage levé vers lui, elle jouait inconsciemment avec les graviers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyJeu 2 Jan - 12:11

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] 29.38

Oui, il l'avait surnommé « ma belle » et « ma jolie ».. Des petits surnoms comme ça qu'il a l'habitude de donner aux jolies demoiselles qu'il croise. Et puis, c'est vrai qu'elle était mignonne. Elle n'était pas vilaine. Or mis le détail des cornes, il la trouvait mignonne, mais collante. Effectivement, Shadow n'aimait pas vraiment qu'on le colle ainsi pour connaître ses problèmes ou les sujets qui ne concernent que lui seulement.

En revanche, il aurait dû faire attention. Ca lui apprendra à ne pas vérifier s'il est seul ou non et à penser à voix haute. C'était en quelque sorte sa faute s'il était piégé comme ça. Cela dit, qu'Est-ce qui pouvait l'empêcher de lui dire ces absurdités, hm ? Eh bien, les absurdités elles même. Il pouvait prendre le risque.. Au moins, ce serait réglé. Sauf que son intuition le lui interdisait et il préférait croire à son intuition.

- Que je le crie ou pas, on s'en fiche. Doit y avoir au moins une centaine de tes collègues au pensionnat. Sinon, je m'appelle Pernille Leclair. Je suis Française. Et toi ? Parce que c'est pas marrant de faire la conversation avec quelqu'un dont on ne connaît même pas le nom. T'es nouveau, tu te présentes.

Ses collègues dans le pensionnat ? .. Ah oui. Les vampires. Donc, il était dans un pensionnat étrange en compagnie de cette Pernille Leclair qui est française. Très bien. Tout ceci confirmait bel et bien ces doutes. Autant rester vigilant dans ces cas là. Après tout, ce n'était que son premier jour. Il aurait tout le temps pour soutirer d'autres informations qui lui permettront de définir si toute cette histoire est réelle ou non.

Shadow la vit se lever. Lui, il ne bougeait pas. Bien au contraire. Tient ? Avait-elle décider de le laisser tranquille et de s'en aller ? C'est ce qu'il cru en la voyant s'éloigner dos au banc et à lui. Si elle s'en allait, ce n'était donc pas nécessaire qu'il se présente. Un faible sourire victorieux se dessina sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il l'entende de nouveau. Tout compte fait, elle ne s'en allait pas. Son sourire se déclina.

-Tu faisais quoi avant de débarquer à Vlad Dracula ?

Un nouveau soupire s'échappa. Il la suivait lentement du regard avant qu'elle vienne se mettre face à lui, le protégeant alors des rayons du soleil. Il baissa alors vaguement sa cape, mais la replaça bien vite en la voyant s'asseoir sur le sol. Cessant alors de le cacher. Bon.. Il était dans l'obligation de répondre à ses questions et de se présenter à son tour maintenant. Le gothique baissa son regard doré sur elle pour la fixer.

-Shadow Kyousuke. Japonais. commença t-il. Ce que je faisais ? Tsk.. Je ne vois pas en quoi ça te regarde, Pernille.
Revenir en haut Aller en bas
Pernille Leclair
  

Pernille Leclair
Messages : 229
Pumpkins : 4174
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 27

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptySam 18 Jan - 17:03

▬ Shadow Kyousuke. Japonais. Ce que je faisais ? Tsk.. Je ne vois pas en quoi ça te regarde, Pernille.
Pernille tiqua en entendant sa nationalité. Elle avait vaguement entendu parlé du Japon. Il lui semblait même qu'elle y avait habité, toute petite. Obsédée par cette idée, elle avait momentanément oublié la fin des paroles de l'inconnu. Ah, non. Plus si inconnu que ça, en fait. Puisqu'elle avait son nom maintenant. Shadow. Pas très japonais.
▬ C'est loin ça, le Japon. La réputation de Vlad Dracula s'étend jusque là-bas ? Comment t'as fait pour venir ici tout seul ? C'est super loin !
Elle était toute excitée. S'il pouvait lui en dire un peu plus à propos de cette île, elle serait ravie. Toutefois, Shadow n'avait pas l'air très disposé à parler de lui. Comme depuis le début de leur conversation, en fait. Mais Pernille s'en moquait. Comme toujours. Elle venait de se rappeler la dernière réponse de Shadow. Elle ne le lâcherait pas. Quitte à arriver en retard à son cours de magie noire, qui avait lieu dans... dix petites minutes. Au pire, elle le suivrait jusqu'à son prochain cours. Toute la journée s'il le fallait. Pernille était curieuse et elle avait décidé de satisfaire sa curiosité.
▬ Et donc tu faisais quoi avant de débarquer à Vlad Dracula ? répéta-t-elle comme si elle n'avait rien entendu. D'ailleurs, t'as quoi comme cours après ? Moi j'ai magie noire dans... dix minutes,  ajouta-t-elle après avoir consulté son portable.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] EmptyDim 16 Fév - 10:26

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] 29.38

- C'est loin ça, le Japon. La réputation de Vlad Dracula s'étend jusque là-bas ? Comment t'as fait pour venir ici tout seul ? C'est super loin !

Hm.. Trop curieuse. Elle posait trop de questions. Questions qui ne regardait que lui et personne d'autre, mais visiblement elle s'en fichait. Que faire ? Il pourrait bien la laissé en plan, mais ça l'étonnerait qu'elle le laisse filer comme ça sans avoir eu une réponse à ses questions excitée comme elle est. Il lâcha un faible soupire. Puisqu'elle tenait à en savoir un peu plus sur lui.. Il allait répondre à quelques unes de ces questions seulement. Celles qu'il considérait comme inutile tant que ça ne touchait pas son passé.

- Effectivement. On peut dire ça, oui. Je suis venu en avion avec une accompagnatrice.

Shadow ferma un court instant les yeux en gardant sa cape indigo au-dessus de sa tête, fixant silencieusement Pernille. Une véritable enfant toute excitée.. Alors qu'elle devait avoir deux ans de plus que lui. La sociable et l'insociable. Je ne vous cache pas qu'il se demandait comment elle faisait pour supporter ses refus.

- Et donc tu faisais quoi avant de débarquer à Vlad Dracula ? D'ailleurs, t'as quoi comme cours après ? Moi j'ai magie noire dans... dix minutes.

Le gothique baissa la tête en fermant pendant quelques secondes les paupières. Ce qu'il faisait avant ? Soudain. Une réminiscence. C'était flou, mais il savait d'où cela venait. Chassant cette image de son esprit, il reporta son regard sur elle, lui répondant sur un ton légèrement désagréable.

- Rien qui ne te regarde et j'ignore quel cours j'ai. Ca m'importe peu.

Il était nouveau et ne connaissait personne. Ni ses professeurs ni ses camarades. D'ailleurs, il ne savait même pas comment fonctionnait le programme ici. Tant pis. De toute façon, il s'en foutait au fond et préférait rester là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]   ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pernille } good luck.
» Etoile de sang et compagnie [Pernille]
» Pernille Leclair } même pas morte !
» Pernille & Aelitha ❝ l'esprit frrappeur est complètement frappé.
» Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Archives de la vieille bibliothèque :: RPs finis ou abandonnés-