Nos Top Sites

Nos Références
L'Imaginarium
Pernille Leclair } même pas morte !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pernille Leclair

Pernille Leclair
Pumpkins : 4359

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : seize ans.
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.
Année ou matière enseignée :

Pernille Leclair } même pas morte ! Empty
MessageSujet: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyJeu 24 Oct - 22:17

Leclair
     Pernille

Surnom : aucun. Pas qu'elle sache, en tout cas.
Nationalité : française.
Groupe : les inqualifiables (vous avez vu sa tête ? c'est pas chez les vampires qu'elle va passer).
Cause de la mort : dans un sens, Pernille n'est même pas morte. Ou alors elle n'a jamais été vivante.

Personnage : Aradia Megido, Homestuck.

Caractère

Malgré sa vie mouvementée, Pernille est loin d'être réservée ou méfiante à l'égard des autres. Au contraire, elle a toujours été passionnée par les humains, qui, eux au moins, peuvent vivre sans se cacher. Si Pernille peut apparaître timide au premier abord, elle trouvera bien vite une bêtise à raconter ou une foule de questions à poser pour briser la glace. Même quand elle ne connaît pas les gens, c'est une incorrigible bavarde, qui se retrouve bien souvent seule en cours tant ses professeurs la changent de place. Plus embêtant encore : son cruel manque de tact qui la fait poser toutes les questions qui lui passent par la tête, y compris les plus absurdes. En plus de ça, mademoiselle est une véritable tête de linotte, maladroite au possible, capable de croire la moindre bêtise que vous lui direz. Néanmoins, elle n'en perd pas le sourire et pense toujours au meilleur. En revanche, évitez de vous moquer d'elle, c'est la seule raison pour laquelle elle pourrait s'énerver, puisque Pernille est susceptible

Physique

Pernille a souvent été plus grande que la taille normale pour son âge. Si bien qu'on lui donne toujours deux, voire trois ans de plus. Abstraction faite de ses cornes dorées, enroulées comme celles d'un bélier, Pernille pourrait presque passer pour une adolescente plus qu'humaine. Des cheveux longs, bouclés, d'un brun tirant sur le rouge foncé ; des yeux rouges. Presque. De toute manière, Pernille se fiche pas mal de ce que pensent les autres. Elle se trouve bien comme elle est et ne changerait sa nature pour rien au monde. Aussi passionnée par les Hommes soit-elle.

Histoire

Pernille est née et a grandit en France, dans une famille de démons. Le père, la mère, et le frangin, tous nés ainsi, comme Pernille. Elle n'est pour ainsi dire jamais morte, puisqu'elle n'a jamais véritablement vécu, en tant qu'humaine.
Pernille a eu une enfance heureuse, quoique troublée par les nombreux déménagements auxquels la famille était contrainte. Difficile de cacher des cornes de plusieurs centimètres de long afin de passer inaperçus parmi des Hommes si méfiants. Peu de stabilité, donc. Jusqu'au jour où la renommée du Pensionnat Vlad Dracula atteint la France. Si pour avoir la paix, il fallait aux Leclair un nouveau déménagement, alors ils étaient prêts à partir.
Ils s'installèrent dans le village de Transylvanie et les enfants furent scolarisés au pensionnat dès qu'ils le purent. Pernille se sentait enfin comme chez elle, avec des amis aussi morts et monstrueux qu'elle. La seule chose qui peut la distinguer des autres élèves, c'est qu'elle n'utilise pas le pensionnat de l'établissement, étant donné que ses parents habitent juste à côté.

Derrière l'écran

Comment t'as découvert le forum? : grâce à une recherche de staff. Donc j'en fais partie ♥
T'en penses quoi ? Un avis ? Un commentaire ? N'hésite pas surtout ! Ça peut nous aider !
T'es parrainé ? nope.
+ longue vie à la citrouille !
Rien à ajouter ? Dis-nous un truc. Un truc ! /meurs. Cacahuète ? /s'en va en couraaant. Bref, moi je suis contente d'être ici, avec la reine des cornichons roses, j'ai nommé Lunae ♥

Dernière édition par Pernille Leclair le Dim 3 Nov - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyVen 25 Oct - 8:44

Bon courage pour la suite de ton personnage

(Je te souhaite pas la bienvenue tu es arrivée avant moi :p)
Pernille Leclair

Pernille Leclair

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyVen 25 Oct - 9:13

Héhé, merci ^^
Pernille Leclair

Pernille Leclair

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyVen 1 Nov - 11:35

Teeerminée ! (rien que pour pouvoir participer à l'event *0*) C'est pas possible, de se valider soi-même ? 8D
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern
Pumpkins : 4314

Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyVen 1 Nov - 11:48

Chalut! 
Allez, je vais pas te laisser te valider toi-même, ce serait triste.
Je te valide donc! Bon, tu as déjà ta couleur, mais je peux au moins déplacer ta présa x). Et puis comme ça tu peux officiellement aller rp, t'amuser, et participer au mini évent <3*. Amuse-toi bien!
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Pernille Leclair

Pernille Leclair

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! EmptyVen 1 Nov - 11:51

Merci ! yééé! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pernille Leclair } même pas morte !   Pernille Leclair } même pas morte ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1