|
| Un dîner presque parfait [Aleksey] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Un dîner presque parfait [Aleksey] Sam 16 Nov - 21:23 | |
| Et aller, deux heures de libres jusqu'au cours de Nécromancie. Que faire que faire ? Il allait encore s'ennuyer. La dernière fois il était allé se promener tranquillement et il avait failli se faire mordre par un chien, attaché à un poteau dans le village. Depuis il ne voulait plus trop aller là-bas, en ville. Trop de chiens. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à avoir des chiens de trois mètres de haut ? Autrefois seuls les chasseurs en avaient, pour aller chasser. Mais maintenant ils semblaient être devenus comme les chats, des animaux de compagnie. Sauf que tout le monde pouvait en acheter à bas prix. Vraiment étrange comme époque... Surtout que la plupart étaient abandonnés sur le bord des routes, lorsque leurs maîtres partaient en « vacances », ce concept que Salvatore peinait à comprendre. Apparemment on ne travaillait pas pendant cette période. Mais comment pouvait-on gagner sa vie sans travailler ? Il arpentait les couloirs, croisant de temps en temps un autre pensionnaire. Il sursauta lorsqu'un fantôme traversa le mur juste devant lui avant de le regarder avec des yeux noirs pour demander s'il voulait bien le suivre à travers le pensionnat. Visiblement il n'était pas vraiment dans ce monde là, il était perdu. Le faucheur le regarda un instant en haussant un sourcil, le trouvant piteux, puis continua son chemin sans se soucier du fantôme qui repartait déjà errer. Cet endroit était décidément étrange... Il n'avait encore jamais été à l'école, comme on disait. Il avait eu un professeur particulier du temps où il était vivant. Cela faisait combien de temps maintenant ?.. Aucune idée. Il ne comptait plus les années.
Les yeux dorés s'arrêtèrent sur une fenêtre, plus loin, dont il s'approcha. Il faisait jour mais les nuages empêchaient le soleil de passer si bien qu'on n'y voyait rien et que les vampires pouvaient pour une fois se promener sans crainte de passer devant une fenêtre. Pas forcément une bonne nouvelle pour les humains, quoique les surveillants devaient avoir bien bouclé le bâtiment histoire qu'il n'y ait pas une orgie là-dehors. Ça expliquait pourquoi le hall était si vide. Les élèves amateurs de sang humain devaient tenter de sortir, les surveillants les en empêchant, et les autres étaient pour la plupart en cours. On s'ennuyait vraiment à mourir par ici... Le jeune homme laissa son regard errer vers une horloge qui indiquait qu'il lui restait encore une heure trois-quarts à tuer. Un quart d'heure de passé... Pour un peu il en regretterait le cours de métamorphose. Cours où il n'avait encore jamais réussi à changer de forme et où il s'occupait comme il pouvait à rouler des bouts de gomme sous ses doigts ou à envoyer de l'encre sur ceux qui se changeaient en squelette pour les teindre en bleu. C'était assez sympathique. Machinalement, il passa la main à sa ceinture. Il y avait accroché une dague, une dague rapportée de l'arrière petite fille de Caterina, qui durant l'une des guerres qui avaient déchiré le monde avait cherché de quoi se défendre. Lorsqu'elle était morte, on n'avait pas retrouvé trace de cette dague. Il l'avait récupérée avant que d'autres n'arrivent. Depuis il l'emmenait toujours avec lui. Heureusement, elle n'avait jamais servit. Mais il la gardait comme héritage de sa famille. Le faucheur finit par bouger à nouveau, retournant se promener dans le hall, finissant par s'appuyer à un meuble avant de sortir une peinture miniature qui était maintenant très vieille et qu'il avait protégé avec un morceau de verre. Une peinture de Caterina. Voir ce visage souriant le faisait devenir nostalgique et il pouvait rester une heure à le regarder sans bouger. Il n'y avait personne dans le hall, rien ne bougeait. L'endroit était calme, pour un après-midi. Mais pourquoi s'en plaindre ? Il était bien.
Dernière édition par Salvatore Luca le Sam 23 Nov - 13:07, édité 3 fois |
| | | Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Dim 17 Nov - 20:53 | |
| Le jour, les cryptes sont animées. Certains vampires, depuis peu appelés comme tel, s'entêtent à vivre le jour, ce qu'Aleksey ne supporte pas, très personnellement. Il dort, le jour. Ou bien il s'occupe, sagement enfoui dans la terre, à dessiner ou à lire. Mais aujourd'hui, impossible de s'adonner à une de ces activités. La cause? Ses compagnons de dortoirs, dirons-nous, étaient plus qu'agités, sans raison apparente. Mais quel bazar auditif! Une vague de petits nouveaux avaient débarqué, s'étonnant de toutes ces nouvelles choses et de leurs crocs, et de leurs vue, et de leurs capacités exceptionnelles. Aleksey était exaspéré. Cloué dans sa chambre, les yeux grands ouverts depuis qu'il a été réveillé par ce brouhaha collectif, il se massait les tempes, essayant de se calmer et de relativiser.
Finalement la porte de sa chambre s'abbatit sur le mur de pierre lorsqu'il l'ouvrit. Petit écart de force. Le bruit sourd résonna, faisant taire tous ses petits camarades qui le fixaient, interrogatifs et pour certains peu rassurés. Il ne prit même pas la peine de les regarder, ni même de leur parler, et partit vers la sortie de la-dite crypte, sous une cape de chuchotis suspicieux.
Les mains enfouies dans les poches de son pantalon dont le bas trainait au sol, recouvrant en partie ses pieds nus -sale habitude qu'il avait prise de marcher sans chaussures...- il avançait, sans vraiment savoir où il allait mais qu'importe. Il bailla, en chemin, frottant l'un de ses yeux du revers de sa main couverte d'une manche noire bien trop longue. Bientôt, la lumière du jour lui parut. Un jour grisâtre, pâle. Le soleil ne s'était pas pointé. D'où l'hyper-activité de ses confrères... Il soupira, se retrouvant dans le grand hall désert. Il se planta là, attendant il ne savait quoi. Il était juste loin de ce bruit incessant, et ça lui faisait du bien. Il prenait plaisir à écouter le silence. Mais un de ses sens, bientôt, vint brouiller le tableau. Il y avait quelqu'un, ici. Quelqu'un qui sentait effroyablement bon. Ou était-ce juste parce qu'il avait faim? Aleksey suivit son nez, se retrouvant bientôt perché sur un des meubles qui ornait le hall, dans un équilibre qui pouvait sembler assez instable mais qu'il gérait très bien. Penché par-dessus l'épaule du grand brun, il allait allègrement planter ses canines dans sa chair, jusqu'à voir le tableau miniature qu'il tenait dans ses mains. Il fut distrait, un instant, par ce visage féminin, et resta là, tout crocs dehors, au-dessus de son futur repas qui ne tarderait pas à le remarquer.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Lun 18 Nov - 20:22 | |
| Alors qu'il était en pleine nostalgie, Salvatore sentit un souffle d'air chaud au niveau de son épaule et tourna la tête, surpris. Il se retrouva face à deux yeux un peu fous et à une bouche grande ouverte avec deux crocs qui saillaient.
-Héééé !
Par réflexe il se retourna totalement face à lui et fit quelques pas en arrière, venant se cogner à une table basse en manquant tomber. Il battit un peu des bras pour retrouver son équilibre et regarda le vampire. Oula, il avait un problème lui. Il avait faim ? Non parce que pour essayer de le mordre lui, il fallait quand même en vouloir. Pas sûr que son sang soit très bon depuis le temps qu'il était mort... Il devait vraiment avoir la dalle. Ou alors, peut-être que le liquide rouge était comme le vin : plus il est vieux et meilleur c'est. Oui, c'était bien une réflexion à la Salvatore : il ne se disait pas qu'il allait se faire bouffer mais plutôt il s’interrogeait sur le pourquoi du comment. Finalement, il détailla un peu plus le jeune homme en face de lui. Il paraissait légèrement plus jeune mais avec cette allure c'était difficile à déterminer. Il avait des habits très simples, à la limite du dévêtu, pas de chaussures... Et il se tenait sur ce meuble à la façon d'un singe ou presque. Un sauvage ? Ce garçon était étrange... mais intriguant aussi, sans doute le charme naturel des vampires. Salvatore posa discrètement une main sur la garde de son poignard. Si jamais l'envie l'en reprenait de le mordre, ce vampire se retrouverait avec une lame plantée dans le cœur... Enfin, si le faucheur était assez rapide.
-Je ne suis pas sûr que mon sang soit très bon. Surtout si tu as un palais raffiné.
Il avait relevé le coin de la lèvre en un sourire assez ironique, prenant une voix moqueuse. Il ne se disait pas que le vampire pouvait être là depuis déjà un moment et être habitué aux proies récalcitrantes. S'il voulait vraiment lui prendre son sang, il ne pourrait pas vraiment l'arrêter. Mais ne pas se défendre était tout aussi idiot s'il avait faim. Autant essayer. Salvatore contourna la table basse lentement pour être sûr de ne pas l'avoir dans les pattes au cas où il se ferait attaquer, gardant toujours son regard vissé dans celui de son prédateur, puis continua de reculer doucement. Partir tranquillement, sans faire de mouvement brusque, et peut-être que le buveur de sang le laisserait tranquille.
-Tu sais quoi ? Aujourd'hui il fait pas un très beau temps. Résultat les vampires comme toi peuvent sortir s'alimenter en ville, sans avoir besoin de me sucer le sang.
Il remarque seulement à ce moment-là qu'il avait encore le portrait de sa sœur dans la main. Photo qui semblait avoir hypnotisé le vampire lorsqu'il l'avait vu. Il l'observa un instant puis le rangea dans sa poche, relevant enfin la tête pour remettre le jeune homme dans son champ de vision. S'il voulait le tuer, il aurait pût sauter du meuble et lui tomber dessus le temps qu'il range l'image.
Dernière édition par Salvatore Luca le Sam 23 Nov - 13:08, édité 1 fois |
| | | Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Sam 23 Nov - 2:53 | |
| Le faucheur se retourna promptement, reculant avec une précipitation un peu maladroite. Sa remarque quant au goût qu'il pourrait avoir fit naître un sourire carnassier sur cette mâchoire entre-ouverte. Comment lui expliquer que le fluide qui coulait dans ses veines lui semblait bien plus qu'appétissant? Le voir s'agiter, sentir que le flux avait accéléré dans ses veines sous la surprise, tout ces petits détails qui faisaient paraître l'hémoglobine encore plus proche, et pourtant pas assez. Aleksey ne prit pas la peine de répondre; il n'était pas au point de non-retour question contrôle de lui-même, mais après l'agacement de ce matin, disons qu'un peu de rage était au rendez-vous. Un rire franc éclata lorsque le brun face à lui parla d'aller chasser dehors. Il secoua la tête négativement.
"_Pourquoi prendre la peine de sortir quand il y a quelqu'un comme toi dans les parages?" Il pencha légèrement le visage sur le côté. "Etonnant que personne ne t'ai encore vidé..." Fit-il, plus pour lui-même que pour son interlocuteur.
Il baissa le regard. L'ouverture rêvée. On ne baisse pas la garde devant un vampire, jamais, il devait le savoir pourtant? L'imprudent. Aleksey bondit si vite que c'en fut à peine visible. Il se jeta sur lui sans dissimuler sa violence, se servant de la table basse comme un vulgaire appui pour l'un de ses pieds afin de lui atterrir dessus. Sans plus de raisonnement, sa main poussa la mâchoire du faucheur vers le haut afin de dégager sa gorge où il planta ses canines. Étonnamment, il avait fait ça assez proprement, par rapport à d'habitude... Sans doute parce que l'instant de prise de conscience de sa cible avait été plus ou moins paisible et lui avait permit d'avoir une bonne prise. Le goût métallisé emplissait sa bouche, chaque nuance contenue en lui lui parvenait. Lorsqu'il buvait quelqu'un, Aleksey avait l'impression de lire en lui. A des degrés bien différents de ce qui est compréhensible pour les humains et définissables par les mots. C'était indescriptible, puissant, et surtout exquis. Cette sensation de puiser dans l'essence même d'un être... Sans doute était-ce ce manque d'âme permanent, pour lui qui était né mort, qui le poussait à ses limites lorsque l'envie de sang rappliquait. Sans doute fallait-il combler ce vide, ce non-être avec autre chose. Pourtant, ce type faisait partie du pensionnat puisqu'il était à l'intérieur... Il était donc mort lui-aussi. Hypothèse invalide. Qu'importe. Ces idées là, en cet instant, lui étaient bien lointaines.
L'idée qu'il devait être interdit d'agresser ses camarades aussi, d'ailleurs.. (Hors RP > N'hésite pas à virer Aleksey de là. Vraiment hein, sinon Salvatore risquerait d'être un peu palot, quand même, ce serait fâcheux... Et vas-y franchement, parce qu'il est plutôt tenace, comme sangsue.) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Dim 24 Nov - 17:18 | |
| Le vampire eut un sourire carnassier et un grand éclat de rire. Il se fichait de lui, il le narguait. Il jouait, sans aucun doute. Fichus buveurs de sang. Il n'attendait que ça, qu'il ait peur, qu'il essaie de fuir. Mais comment empêcher son sang de bouillonner sous l'anxiété qu'il éprouvait ? Face à cette chose qui se nourrissait des autres ? Le faucheur eut une grimace dégoûtée. D'un certain côté, il avait raison. Si on était dans un supermarché, on allait pas sortir pour aller à la ferme voisine chercher des œufs. Autant se servir directement. La seconde remarque, par contre, était plus inquiétante. Étrange qu'on ne l'ait pas encore vidé... Il entendait quoi par là ? Que le faucheur était appétissant pour les vampires ?
-Ne t'approches pas...
Il baissa la tête quelques instants, mais ce fut assez pour le vampire qui bondit de son perchoir pour atterrir sur lui, relevant la tête du jeune homme avant de planter ses crocs dans son cou, sans aucune douceur. Quoique, vu certaines scènes, il était évident que les vampires pouvaient être bien plus sanglants que ça. Salvatore n'eut pas vraiment le temps de réagir, et lorsqu'il comprit ce qu'il se passait il écarquilla les yeux, se sentant étrange. Autant les crocs dans sa peau lui faisait mal, autant c'était presque agréable. Il ne voulait plus bouger. C'était donc ça, se faire mordre par un vampire... Et voilà pourquoi les héros de films se laissaient dévorer sans se défendre. Il sentait une douce chaleur l’envahir au fur et à mesure que son sang partait remplir l'estomac du vampire, et il se laissait faire comme s'il avait été une machine obéissant à son maître affamé.
Déclic. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il se laissait vider de son sang sans rien dire ? Le faucheur se secoua, puis attrapa les cheveux à la nuque de celui qui le buvait pour le tirer en arrière. Aïe. Il était bien accroché, celui-là. Salvatore lâcha prise en sentant qu'il se faisait mal comme ça et bougea un peu le cou pour essayer d'atténuer le rythme du sang qui partait, cherchant une idée pour se sortir de là. Mais oui ! Il avait sa dague sur lui, depuis tout à l'heure ! Oui, il avait bien songé à l'utiliser un instant, mais le portrait de Caterina le lui avait fait oublier. Il posa la main sur la garde puis le tira, posant la lame sur le torse du vampire, à l'emplacement du cœur, se tordant le bras pour l'atteindre.
-Lâche-moi... Sinon j'hésite pas...
Il avait du mal à parler maintenant, et sa vision se troublait. Il commençait à perdre sérieusement son sang, et si le vampire ne s'arrêtait pas il allait finir totalement vidé. Le faucheur retira la lame puis la monta sur la gorge de son assaillant, appuyant doucement pour l'obliger à reculer et donc à arrêter de le mordre. S'il devait vraiment le tuer pour s'en débarrasser, il le ferait. Sauf que s'en prendre à un vampire, c'était soit un pieu dans le cœur soit la décapitation. Dans le cas présent il n'avait que le deuxième choix. Il se voyait mal décapiter un vampire, même si celui-ci voulait le tuer, mais il n'avait pas d'autre solution. Il serra les dents.
-Arrête tout de suite...
Il sentit du sang sur son épaule. Était-ce le sien ou avait-il entaillé la peau du vampire avec son couteau ? Dans les deux cas ce n'était pas bon signe. Le premier voulait dire qu'il perdait trop de sang pour que le vampire avale tout, mais le second l'énerverait sans doute et agrandirait sa faim. - HRP:
Si ça suffit pas, faudra que je trouve un moyen plus violent pour me débarrasser de cette sangsue. J'voudrais pas que Salvatore meurt comme ça xD Et je répond vite parce que j'adore tes reps en fait, elles m'inspirent *.*
|
| | | Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Mar 26 Nov - 17:22 | |
| Il le sentait, cet engourdissement. Cette extase incompréhensible que ressentaient les mordus. Il savait que les endorphines flirtaient en ce moment même avec les nerfs de sa proie. Ses muscles, un instant, toute sa posture même, s'était faite moins tendue, et Aleksey s'abreuvait joyeusement, avec insouciance. Mais bien sûr, et contre toute attente de la part du jeune vampire, les choses ne s'achevèrent pas comme prévu. Elles continuaient, gentiment, le jeu prenait des teintes bien plus amusantes finalement! Le vampire sentit la pointe sur son t-shirt, appuyée sur son torse comme une menace.
"-Lâche-moi... Sinon j'hésite pas..." Souffla le brun.
Ah oui, vraiment? Un peu plus tard, la pointe vint se loger sous le cou d'Aleksey. Il n'avait pas prit au sérieux cette affaire de poignard, mais quand même, il n'avait pas l'intention de perdre tout le sang qu'il était en train de récolter. Pourtant, la lame atteint sa peau blanche, et tâche de rouge ses vêtements ainsi que ceux de l'agresseur en bien mauvaise posture. Le vampire émet un grognement sourd du fond de sa cage thoracique, digne d'une grosse bête vivant en forêt. Il porte sa main libre à la plaie, peu profonde mais néanmoins douloureuse, et d'un geste chasse le poignard des doigts de plus en plus faibles qui le tiennent. Le grondement raisonne toujours dans les oreilles du type, à coup sûr. Quand même, il avait tenté de se défendre. C'était clairement culotté, un peu désespéré certes mais, admettons. Ce mec là devait avoir envie de vivre, vraiment. Aleksey ferma les yeux. Il devait retrouver son calme maintenant ou il risquait de le tuer pour de bon. Ce serait mauvais, d'abord parce qu'il ne pourrait plus s'en servir comme distributeur ambulant, ensuite parce que le directeur ne laisserait sans doute pas passer un meurtre comme ça... Et enfin, le peu de morale en lui voulait qu'un acte de survie si inutile, et pourtant exécuté, soit un signe de courage qu'il respecte. Peut-être qu'il valait mieux que la plupart des autres sacs à sang.
Aleksey finit par relever la tête douloureusement. Les crocs à vue, la bouche rouge et dégoulinante, il n'avait pu prendre aucune délicatesse en se retirant de la veine. C'était déjà un bel effort que d'avoir lâché avant de l'avoir transformé en fruit sec... (Hors RP > Ravi que mes réponses te plaisent x). Finalement, Alek' a bien un intérêt à le garder en vie... Donc voilà. ) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Mer 4 Déc - 7:33 | |
| Lorsque la lame entailla le cou du vampire, celui-ci émit un grognement sourd. Le genre ours hibernant qu'on vient de réveiller. Grognement à la fois dérangé et menaçant, comme si on essayait de lui voler son miel. Sauf qu'ici, l'ours avait des dents bien pointues et que ce n'était pas du miel mais son sang. Pas bon. Et visiblement il n'avait pas envie de lâcher prise pour le moment. Simplement, ses doigts vinrent balayer négligemment le couteau qui tomba dans un tintement métallique. Le faucheur devenait tellement faible qu'un coup de vent l'aurait fait lâcher la lame de la même manière. Il continua de serrer le vide comme si l'arme allait revenir se poser dans ses doigts, puis laissa sa main retomber, trop faible pour continuer de la lever. Même les sons lui venaient flous maintenant. Il avait l'impression que le cliquetis de la lame sur le sol se répétait en boucle, que le grondement du vampire était encore là, que même le vent soufflait plus fort. Pourtant, au bout d'un moment, alors qu'il était à deux doigts -ou gouttes- de tomber dans les pommes, le vampire finit par abandonner sa proie pour reculer la tête bien que sa bouche soit encore ouverte, comme s'il était prêt à rebondir. Jeu du chat et de la souris : il la laisse croire qu'elle va s'échapper, mais il la rattrape pour l'achever... Le faucheur regarda un instant son assaillant, dont la bouche était encore pleine de sang. De son sang.
-Tu...
Il n'avait pas grand-chose à dire, mais de toute manière il n'aurait pas eu le temps de finir. La perte de sang était trop importante, il n'avait plus de force. Il tomba à genoux puis au sol, les bras autour de sa tête. Pas évanoui non, il était encore conscient. Mais il avait du mal à faire des phrases cohérentes, a ordonner ses pensées. Et le sang continuait de couler de son épaule, laissant sa torpeur devenir de plus en plus profonde. Yeux mi-clos, il porta la main à sa blessure, lentement, touchant le sang et tentant vainement de stopper le flux écarlate. Il était trop faible pour ça. Par contre, il se posait une question : pourquoi le vampire l'avait-il épargné ? Il aurait pût le vider facilement, sans aucune autre tentative du faucheur pour se sauver. Trop faible, encore une fois. Pourquoi alors ? Il ferma les yeux, incapable pour le moment de réfléchir et trouver une solution, gardant sa main sur sa blessure et laissant le sang couler entre ses doigts. - HRP:
Même s'il l'a épargné, maintenant il se retrouve avec un Salva' à bout de force (a) Comment ça j'suis sadique avec mes persos ? é.è
|
| | | Vampire
Aleksey RomanovMessages : 42 Pumpkins : 4184 Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche top-secrète un peu étrange Âge du personnage : 18 ans Cause de la mort : Mort-né Année ou matière enseignée : 4e année | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] Lun 9 Déc - 20:02 | |
| Aleksey sentait le corps sous lui s'alourdir, bien qu'il n'ai plus aucune prise dessus. Le souffle court, le vampire devait sortir de cette transe commune à tous que provoque l'hémoglobine sous leur palais, ce goût exquis de vie qui n'égalait pas les repas humains. Quelques-uns avaient l'air pas mal du tout, mais, né ainsi, Aleksey trouvait un goût fade à la plupart des choses qu'il avaient goûtées, qui finalement ne s'élèvent pas à une grande diversité. Le sang de Salvatore avait un arôme rare, pour le jeune russe. Difficile à décrire, n'est-ce-pas? C'est une affaire de goût. Tous n'aiment pas le même type de sang, et parfois ça n'a même rien à voir avec les "habitudes". C'est juste une impulsion particulière, aléatoire, naturelle et dans le cas d'Aleksey surtout, incontrôlable.
Pendant que la proie s'éteignait lentement sur le sol, lui se réveillait de cette espèce de léthargie étrange dans laquelle le sang l'avait plongé. Il essuya sa bouche et son menton d'un revers de la main, du poignet, enfin de l'avant-bras serait plus exact, et porta le regard sur le corps gisant au sol. Il perçut une voix mais ne put entendre ce que l'inerte avait à dire. Il descendit donc à sa hauteur, se penchant au-dessus de sa tête.
"_Quoi?"
Ses yeux s'attardèrent sur le cou mutilé du jeune homme où il avait engouffré ses mains pour tenter de stopper l'hémoragie. Aleksey soupira. Le sang allait coaguler maintenant qu'il n'était plus planté à lui. Ca allait aller mieux, maintenant. Enfin, il allait être à bout de forces jusqu'à demain au moins, mais il était vivant! Le vampire passa ses bras sous les épaules du faucheur pour le soulever et vint l'asseoir dos au meuble de tout à l'heure. Son regard furetait autour d'eux, toisant la table renversée qu'il s'empressa de remettre sur pied. Il se rappela alors qu'il avait vu, sur cette table, un bol qui contenait des bonbons. Le pensionnat était vraiment adorable avec ses pensionnaires... Pour certains moins angéliques. Il regarda donc au sol, et chercha la trace d'un peu de sucre pour son... Camarade? Un petit papier brillant attira finalement son attention, il le récupéra donc avant de venir s'accroupir devant le brun au teint bien pâle. Il tordait un peu le cou pour essayer de croiser son regard, tendant la main où trônait la sucrerie vers lui.
"_Tiens, tu devrais manger ça.
Eh oui, parce qu'Aleksey était aussi gentil. A ses heures. Et surtout quand ça lui était un peu utile. Il n'aurai pas voulu que ce type meure après le mal qu'il s'était donné à le laisser en vie. Et puis, tuer un autre membre du pensionnat, ça devait être bien sanctionné... Voyant que la réaction du brun se faisait lente, laborieuse, bref, le vampire se mit à ronchonner et défit le papier avant de se pencher à nouveau vers lui, écartant ses lèvres à l'aide de deux de ses doigts pour y poser le bonbon. |
| | | | Sujet: Re: Un dîner presque parfait [Aleksey] | |
| |
| | | | Un dîner presque parfait [Aleksey] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |