Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4262
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 33

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyDim 13 Oct - 21:33

Rainfall
     Aelitha


Surnom : Lith
Sexe: Féminin
Âge: En apparence, une vingtaine d'année. En réel... Bien plus. Mais ça ne se fait pas de demander son âge à une dame.
Nationalité: Anglaise
Groupe: Vampire
Cause de la mort: Elle s'est faite mordre puis transformer dans le but de devenir le pantin de son créateur.

personnage/auteur de l'avatar: Luka Megurine ~ Vocaloid


Caractère


Impassible, cruelle et sanguinaire. C'est ainsi que l'on décrit cette demoiselle. Des rumeurs, du bruit. Rien de plus. Enfin... Tout du moins lorsqu'elle n'a pas faim. Mais quel vampire ne l'est pas un peu dans ces périodes ? Aucun. Ils sont tous comme ça. Près à tuer tous ceux qui croiseront leur route. Tout ça pour se nourrir. Alors ça ne sert à rien d'épiloguer sur ce point. Nous savons tous qu'un vampire n'est pas un enfant de cœur lorsqu'il chasse. Et nous savons aussi qu'il n'est pas forcément très commode dans la vie de tous les jours. Enfin sans compter les exceptions. Et Aelitha n'en fait pas partie, des exceptions.

Dans sa vie de tous les jours, elle est... Remarquable. Une poupée de porcelaine au regard lise et à la peau blanche. Elle ne parle pas, ou très peu. Mais pense beaucoup. Tout n'est qu'apparence pour elle. Enfin pour les autres pour être précis. Elle souhaiterait pouvoir sourire, rire, profiter de la vie. Mais elle n'a pas été élevé comme ça, alors ça lui est impossible. Elle se permet donc de se "relâcher" qu'en présence de ses proches, ses amis. Et elle n'en a pas. Alors elle ne montre pas sa vrai nature. Enfin rarement, et lorsqu'elle est seule. Cela lui arrive à de rare occasion lorsqu'elle s'occupe d'une chose qu'elle aime, mais qu'elle souhaite garder secrète. Les fleurs. Une sorte de passion, elle aimait ça en tant qu'humaine. Alors en tant que vampire, c'est resté. C'est aussi simple que ça. En présence de fleurs, lorsqu'elle s'en occupe, son visage s'adoucit. Sa vrai nature refait surface. Un sourire, un regard qui revit et devient plus doux. Mais même en compagnie de ces dernières, ce phénomène reste rare.

En temps normal, devant les autres, elle reste froide et distance. Une sorte de protection. La peur de se faire abandonner de nouveau est toujours présente chez elle. Alors elle préfère ne pas se lier. Pour ne plus souffrir. Ce recul, cache sa gentillesse, sa douceur, sa bonté. Sa bonté ? Il faut pas exagérer non plus. Elle est peut être gentille, mais il ne faut pas trop lui en demander. Surtout si elle ne vous aime pas. Elle sera bonne envers vous en fonction de lien que vous avez avec elle. Autant dire que si vous ne lui avez jamais adressé la parole, vous n'obtiendrez rien d'elle. Rien.

Quand à en dire d'autre sur elle... Et bien c'est peine perdu, elle n'en dira pas plus.


Physique


Belle, attirante, envoutante. Comme tout vampire, elle est une créature parfaite. Une incarnation de la beauté. Enfin ça n'a pas toujours été le cas. Avant, elle était loin d'elle un canon. Mais le passé est une chose qu'elle n'évoque pas. Donc vous ne serez pas comment elle était avant d'être transformée.

De taille plus que correct, un bon mètre soixante dix pour cinquante cinq kilos tout mouillé, la demoiselle pourrait facilement être mannequin. Enfin si elle faisait dix centimètres de plus... Une peau pâle, comme tout bon vampire, un visage de poupée, tout pour faire chavirer le cœur d'un homme et faire mourir de jalousie une femme. Mais contrairement aux vampires de base, ténébreux et mystérieuse, la jeune femme dégage une aura d'énergie et de vigueur. Et cela malgré son côté froid et distant. Sans doute dû à son étrange couleur de cheveux et à son regard intense. La couleur rose de ses cheveux, lui vient d'avant ça mort. Elle les avait teint de cette couleur, en signe de rébellion et c'est retrouvé avec cette couleur définitivement après sa transformation. Quand à son regard océan, il a prit une intensité tel qu'il reste un des atouts principale de son charme. Un regard hypnotisant et intense. Un autre artifice de sa nature de vampire.

Il y aura tant de chose à dire sur cette demoiselle. Tant de superlatif exprimant sa beauté. Mais... Ou serait l'intérêt ? Alors ce qui a été dit ici sera largement suffisant pour vous.

Histoire


Une vie simple et banale, voila ce qu'était la vie d'Aelitha lors de son vivant. Enfin c'est ce qu'elle aurait aimé avoir. Puisque de son vivant... C'était la mort. Alors maintenant qu'elle est morte... Ah non c'est trop compliqué comme ça. Commençons, par le commencement.

Aelitha est née un petit matin brumeux de juin non loin d'Oxford. A cette période de l'année, le soleil est encore faible et il est rare de le voir pointé ses rayons avant 10h. Un rayon de soleil pour ses parents. Un fléau pour ses frères et sœurs. Enfant espiègle et bruyante, elle accapare vite toute l'attention de ses parents. Faisant d'elle le centre de la famille. Elle ne développe aucune complicité avec le reste de sa famille. Si bien qu'à la mort de ses parents, elle se retrouva seule. Alors que les autres restèrent ensemble sous la tutelle du plus vieux d'entre eux. Oh, ce n'était pas une surprise pour la jeune fille. Elle s'en moquait bien. Alors elle atterrie dans un orphelinat de la banlieue de Londres. On ne s'occupait pas d'elle. Et elle n'avait pas à s'occuper des autres. C'était parfait comme ça. Oh, ce n'était pas de l'égoïsme. Non. c'était juste parce qu'elle ne voulait pas être importunée par des sentiments étranges. Tels que la tristesse ou encore l'amour. Pourtant... Elle fit la rencontre d'un étrange garçon. Il était arrivée quelques années après elle. Et sans demander l’autorisation, il avait envahi son espace vital. Ils étaient donc tout le temps ensemble. Et avec le temps, la jeune fille se mit à l'apprécier. C'était son seul et unique ami. Elle était prête à n'importe quoi pour lui.

Les années filèrent à une année remarquable. L'insociabilité de l'orpheline lui avait valu de garder ce statue, et son inséparable ami était toujours avec elle. Ils avait maintenant 20 et 22 ans. Et étudiaient pour devenir reporteur. Elle en tant que photographe et lui en tant que rédacteur. Ils étaient liés. C'était indéniable. Il n'était pas question qu'ils se séparent. Mais personne ne comprenait la nature de leur relation. Il était ami, ce n'était pas bien dur à comprendre. Mais depuis plus de 10 ans qu'ils trainaient ensemble, les gens pensaient qu'il y aurait plus entre eux. Mais non. Rien. Ils n'avaient pas besoin de plus.

C'est alors que tout bascula. Un soir, alors qu'ils rentraient d'une excursion pour un quelconque article, ils virent deux hommes se battre dans un des parcs de la ville. Voulant bien faire les deux jeunes voulurent les séparer. Ils n'avaient pas pensé qu'il s'agissait en faite d'une lutte entre un vampire et un loup garou. Le jeune homme fut mordu par le loup quand à la jeune femme... Elle devint le troisième vampire créer par son "maitre". Pour lui rappelé, il fit tatouer la jeune vampire d'un "03" sur l'épaule. Trace indélébile de sa renaissance en tant que troisième création. Bien sur elle fut séparée de son ami d'enfance. Et perdit goût en tout. Elle se moquait de vivre ou de mourir. D'épargner la vie de ses repas ou de les tuer. La musique ou le silence. La compagnie ou la solitude. Rien n'avait d'importance. Elle n'avait jamais vue les deux premières créations de son maitre. Il en parlait souvent mais il n'y avait même pas un portrait d'eux dans la vaste demeure qu'ils occupaient. Alors un soir, lorsque deux inconnus entrèrent dans la maison. Aelitha ne sut pas qui ils étaient. C'est uniquement lorsqu'ils retirèrent leur manteau qu'elle vit les tatouages "01" et "02" sur leurs épaules. La suite de la soirée... La jeune vampire n'en garda aucun souvenir. Elle se réveilla sur un paquebot de luxe en compagnie des deux premières créations.

- Il va falloir que tu réapprennes à vivre correctement en tant que vampire. Me dit "02".
- Pour cela nous t’emmenons dans un pensionnat spéciale. Tu seras avec tes semblable. Rajouta "01"

Une fois à bon port. Littéralement et au second degré. C'est à dire une fois dans ce fameux pensionnat, ils disparurent sans même me donner leur nom. L'endroit était lugubre mais il fallait reconnaitre qu'on s'y sentait un peu près chez soi. Il ne manquait plus qu'une chose. Ou plutôt une personne... Secrètement, la jeune vampire espérait que son complice de toujours allait revenir près d'elle. Mais pour cela il fallait attendre.



       Derrière l'écran


Âge: 21 ans, histoire de pas encore dire 22
Sexe: Féminin
Comment t'as découvert le forum? : Une demande de staff sur SoS rpg
T'en penses quoi? Un avis? Un commentaire? Etant une des membres du staff... Je le trouve forcément bien.
T'es parrainé? Nop !
Rien à ajouter? Rien du tout.


Dernière édition par Aelitha Rainfall le Ven 1 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4262
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 33

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 14:56

Fini, une validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4314
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 25
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 15:11

Vouiiii!! yayaaaa! 
Je te valide, je vais de ce pas ranger ta présa! *range range*

J'aime beaucoup ton histoire sinon! Tu veux faire un scénario pour ton cher loup-garou? (remarque... il faudrait peut-être que je créé la section adaptée, pour ça...*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4262
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 33

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 15:37

Je le ferais oui quand j'aurais trouvé l'avatar qui me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4314
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 25
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 15:39

Cool! Du coup, la section est prête, ici ! (par contre faudra faire un formulaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net
Aelitha Rainfall
  

Aelitha Rainfall
Messages : 269
Pumpkins : 4262
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 33

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 20 ans
Cause de la mort : Morsure de vampire
Année ou matière enseignée :

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 15:40

Le meme que celui qui est dans le topic avant, non ? Le classique qu'on utilise pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 4314
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 25
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] EmptyVen 1 Nov - 15:42

Oui. Enfin bref, on flood là x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-v-dracula.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]   Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne croisez pas mon chemin lorsque je suis affamée... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Pour vous j'ai fait tout ce chemin, avec une seule de mes deux mains
» ~ ¤ Si je suis ici, c'est pour trouver un être cher ¤ ~ [ Pv Pernille ]
» ▬ Je suis venue tremblante un peu, avec un seul de mes deux yeux
» Moi j'suis mort!Quoi?Tout le monde ici est mort?!Mais c'est pas juste sa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Présentations :: Présentations validées-